11.3/20

gallant126
Posté le 26 févr. 2018 à 17:11

Très beau jeu j'aime bien. il est bien créer. la prise en main est assez facile. et j'adore. il y a que les graphisme qui sont un peu nul mais sa vas. il manque aussi une histoire principal. sa serait trop bien d'avoir une histoire principal. par exemple que notre personnage se retrouve à hériter de la ferme familial mais découvre qu'il y a un méga prêt à repayer sa serais trop bien.

titi7560
Posté le 15 nov. 2017 à 17:37

Amélioration du jeu par rapport au 15 du à l’ajout des mods mais jeu répétitif (planter récolter travailler planter etc..) multijoueur améliorer par rapport au 15

Cedrix92
Posté le 22 avr. 2017 à 22:55

Je possède le jeu sur XB1 depuis sa sortie et je donne mon avis seulement maintenant car j'espérai qu'avec le temps et les MàJ les points négatifs aurait changé.
Giant à promis une version console mais c'est uniquement dans un bute lucratif qu'ils l'ont adapté sur console. ils ne font aucuns suivi, n'écoutent pas la communauté consoles et ne font aucune assistance pour cette fichu version console, 6 mois après sa sortie le multi reste injouable (serveurs en cartons, crash, bug de synchronisation etc)
Ils nous avait promis des mods sur consoles bin sur PC ils en ont des milliers nous entre 20 et 30 et encore se pas les meilleurs et tres peu d'entre eux sont utiles.
Bref j'aurais moins critiquer cette bouz si je l'avais payé au prix PC de 30€ au lieu de 50€

cyrdes
Posté le 10 déc. 2016 à 10:48

bonjours
je suis un grand fan de simulation et ce jeux est super complet .
l avantage pour cette année giants à mis au point un niveau liens pour accéder à mods gratuit pour les consoles super jeux dans l ensemble je vous le conseil si vous êtes des amateurs de simulation et de gestion :-p

ONE 16.99€ ONE 20.00€