1 note

Torgane68
Posté le 12 févr. 2021 à 14:52

Ce jeu aurait pu être un bon jeu mais hélas beaucoup trop de Bugs subsistent. Touche A qui n'accepte plus aucune validation, mourir de froid à l'intérieur d'un bâtiment, ennemis que l'on peut tuer à travers un mur, arrivé dans une station et ne plus pouvoir en repartir sauf à quitter le jeu, bref injouable. Comment cela est-il possible sur un jeu sorti il y a déjà plusieurs années sur PC!! Inadmissible de payer 20 euros pour un jeu bâclé dont le développement s'est terminé sur Minitel. Messieurs les développeurs AGISSEZ car vendre un jeu aussi mal fini est un vol car nous joueurs, payons pour venir à bout du jeu acheté et non pas pour être empêche d'y arriver par vos négligences ou par vos incompétences.
A bon entendeur.

Torgane68