18.3/20

roiemma_bis
Posté le 14 déc. 2016 à 15:38

Un bon gros 18 comme quoi tout arrive. Un vrai bonne surprise ce jeu car on a enfin de la nouveauté dans le gameplay. les musiques et le doublage sont fidele au film. L'humour pret a sourire de temps en temps. Le jeu propose une durée de vie correcte et de la rejouabilité pour les adeptes des objets a collectionner.

En tout cas il est impossible de revenir a l'ancien gameplay tant il dépoussiere les jeux legos qui se reposés depuis trop longtemps sur les acquis.

mrgamer2
Posté le 16 août 2016 à 23:41

je trouve ce nouveau jeu lego star wars vraiment sympa .
le jeu est magnifique au niveau des graphismes .
lego star wars dispose enfin la parole avec cet épisode, lego star wars lsc étais encore silencieux mais il étais super .
les voix de certains personnages comme Finn,Rey ou Han Solo sont les mêmes que dans le film .

on commence le jeu avec le premier niveau qui est la bataille d'Endor et le combat final , pour bien se remetre dans le bain de star wars . Et après ce prologue on démare l'épisode 7 .
le dispose de nouveautés comme de nouvelles phases de tire ou ces nouvelles méthodes de Multi-constructions ; et c'est vraiment super .

c'est un nouveau jeu lego qui m"a de nouveau pas déçu sur xbox one .
je lui donne 18/20 et je vous le conseil sur PC/PS4/XBOX ONE/WIIU/PS3/XBOX 360/3DS/ ou VITAA .

roiemma_bis
Posté le 14 déc. 2016 à 15:38

mrgamer2
Posté le 16 août 2016 à 23:41

je trouve ce nouveau jeu lego star wars vraiment sympa .
le jeu est magnifique au niveau des graphismes .

c'est un nouveau jeu lego qui m"a de nouveau pas déçu sur xbox one .

Lebonjuif
Posté le 01 juil. 2016 à 12:56

Je trouve le jeu fidèle au film bien sur il y a l'humour décaler qui est présente, après de nombreuses courses et missions sont présentes ainsi qu'une multitudes de personnage comme a chaque opus bref pour moi ce jeu est vraiment excellent.

bojinov13
Posté le 29 juin 2016 à 18:19

13 vraiment pas beaucoup......il mérite bien 17 plein d'humour , la bande son excellentissime!!!!!! Les petites nouveauté bien venu et la bonne éclate en coop dans le canapé. Après c'est pas révolutionnaire mais le veut on vraiment???. Mais je trouve que JV.com sous note vraiment par rapport à d'autre jeux...
..............

ONE 22.90€