11.9/20

5 ans de reports... 5 ans d'attente... pour un jeu qui :
-supprime l'autoradio du 1er opus
-supprime le mode coop des deux premiers opus
-propose une ville moins réussie que Pacific City sortie il y a plus de 10 ans
-réussit non seulement à ne pas corriger les quelques défauts des précédents opus mais réussit à en apporter de nouveau dont une technique calamiteuse (des lags en solo, le coop à seulement 2 joueurs en ligne tournant piteusement à 15 images secondes, ça rame et rend certaines phases de plate-forme impossibles)
-Lorsque la nuit tombe, vous ne voyez presque rien même avec la luminosité à fond
-Un multi rachitique et rébarbatif au bout d'une heure de jeu
Crackdown 3 est d'autant plus désolant que Xbox est déjà extrêmement radin en matière d'exclusivités... si déjà Crackdown 3 devait être une (des trop rares) exclusivité, Microsoft n'avait pas le droit à l'erreur... et il s'est planté dans les grandes largeurs.
Triste fin pour une série qui avait assez bien débuté... je retourne sur Saints Row IV.

Kitetsus04
Posté le 24 févr. 2019 à 16:20

Un jeu sans prise de tête , assez fun , des bonnes sensations dans les armes et déplacement , le personnage qui s'améliore grâce aux orbes .
Il reste cependant très répétitif tout le long du jeu , l'histoire très banale .
Le multi très sympas qui change un peu .
A jouer sur le gamepass ou d'occasion a petit prix !

1  2  3  4  5

-propose une ville moins réussie que Pacific City sortie il y a plus de 10 ans
-Un multi rachitique et rébarbatif au bout d'une heure de jeu

Kitetsus04
Posté le 24 févr. 2019 à 16:20

Le multi très sympas qui change un peu .
A jouer sur le gamepass ou d'occasion a petit prix !

Posté le 15 févr. 2019 à 17:20

J'ai passé l'aprem dessus, et il n'y a pas besoin d'y jouer très longtemps pour se rendre compte que le jeu propose tous le temps la même chose ad nauseam.
Vous ramassez des orbes, vous nettoyez des bases ennemis à tour de bras. Un coup c'est des mines, un coup des avant-postes, un coup des garages,etc... Dès que vous en détruisez suffisamment il y a un combat contre le boss de l'activité. En gros c'est extrêmement répétitif et seul l'aspect orbe pour améliorer la puissance du personnage est sympa.

Les musiques sont absentes, il n'y en a quasiment jamais, aucune radio dans les véhicules, la ville est vide et très plate niveau ambiance/ animation, je crois que même un village dans le Périgord est plus animé que Providence.
Le level design est extrêmement confus, souvent c'est galère de comprendre par où il faut passer, c'est très mal pensé. Le jeu en plus n'est pas même joli visuellement, il y a régulièrement des bugs de son avec une coupure pendant une seconde, ou des dialogues qui se font couper avant la fin...

Un jeu médiocre, je me suis même plus amusé sur Agents of Mayhem que celui-ci.

Doomlikes59
Posté le 18 févr. 2019 à 11:41

Malgré une réalisation graphique un peu datée et quelques soucis de caméra, le jeu est bien, le scénario suit la route, la bande son est bien réalisée et la durée de vie est correcte (15h de jeu et il me reste encore pas mal d'orbes et de mission secondaires à faire).

maxime27700
Posté le 17 févr. 2019 à 16:12

Crackdown de retour, oui mais pas de quoi nous occuper pour longtemps, le retour du véhicule de l'agence qui est assez sympa pour c'est transformation mais en mode sauterelle impossible à conduire, terminé les monstres à la noix de crackdown 2 retour des robots et des humain appréciable, mais c'est vrai que au bout d'une heure où deux de jeux on sais d'avance qu'on aura plus de surprise dans l'aventure sachant que c'est toujours pareil mais quand même agréable de remettre la main sur l'agent, "crackdown était un de mes premier jeux xbox 360" bon jeux bien fun mais vite lassant. Ceux qui ont apprécié le 1er du nom apprécieront sûrement de jouer au 3 mais avec sans grande nouveauté. 15 me parais juste.

-Tokyop
Posté le 15 févr. 2019 à 17:16

Jeu graphiquement à la ramasse, DA inexistante, le scénario n'en parlons pas, très peu de modèles de véhicules, open world qui ne sert à rien avec des activités digne d'un open world de 2005.

Les compétences que l'on débloque peuvent être sympas (5 minutes), la destruction des environnements est un bon point.

Docteur_Onch15
Posté le 16 févr. 2019 à 12:55

Bon j'ai pu le tester grâce au Game Pass... Et c'est une honte pour un jeu vendu à 70 balles en développement depuis 5 ANS (je rappelle que ces 5 années c'est ce qu'il a fallu à Santa Monica et à Sony pour faire God of War, et avec le même budget), le jeu est daté sur absolument tout les points, c'est techniquement ultra ultra faible pour un jeu sorti en 2019, le jeu n'est même pas en 60 FPS sur One X (cocasse pour Microsoft qui dit avoir la console la plus puissante mais n'est même pas capable de faire du 60 FPS sur un jeu qui ressemble un jeu du début de la génération de la 360), le moteur de jeu vous donnera des nausées, c'est l'open world le plus VIDE auquel j'ai joué il y a rien à faire on se fait chier, même FFXV est moins chiant en terme d'open world, aucun personnage n'est marquant, la maniabilité des véhicules est absolument dégueulasse, le jeu est ultra répétitif (on en vient à être complètement lassé après 30 minutes de jeu, des gunfights chiants comme la pluie), les musiques qui vont vous faire arracher les cheveux...

Je n'ai pas trouvé le moindre point positif, ce qui est très grave pour un AAA. Microsoft continue de se foutre de la gueule des joueurs avec ses exclusivités soit-disantes AAA (pas capable de publier un bon jeu en presque 6 ans à part les Forza Horizon et Ori), ils auraient mieux fait d'annuler ce jeu au lieu d'infliger aux joueurs ce truc. N'achetez pas ce jeu, ou sinon passez par le Game Pass.

stefou26
Posté le 17 févr. 2019 à 19:51

J'ai joué au premier qui était assez fun . La seule chose qui me fait rester dessus c'est la quête des orbes. Après des zones ou il faut dézinguer tout ce qui passe jusqu'au boss, c'est pas très original..... voila ça défoule après une journée de travail

Akunji
Posté le 17 févr. 2019 à 20:11

Bonjour

Je ne comprends pas le bashing pour ce jeu graphisme daté alors ceux du 1 et du 2 daté de 20ans? Moi Graphiquement je le trouve plutôt agréable, niveau jouabilité c'est accessible niveau scénario faut pas s'attendre à grand chose, pas mal de missions répétitive certes mais ça se laisse enchaîner.

C'est un jeu correct sans plus à petit prix

larybenji
Posté le 23 févr. 2019 à 00:38

Je trouve le jeu très bon.
Étant un fan de Crackdown de la première heure, j'ai été agréablement surpris de jouer à celui-ci car il gomme beaucoup de défauts du 2 tout en reprenant les forces du 1er.
Alors certes le jeu n'est pas parfait et parfois le level design de la ville laisse parfois à désirer. Toujours est-il que c'est un vrai plaisir de parcourir la ville en coop avec un ami. Et je ne comprend pas le bashing sur ce jeu quand on voit la daube intersidérale qu'est Anthem et qui a eu une meilleur note.
J'imagine que ceux qui sont déçu n'ont jamais joué à un Crackdown ou alors ont placés de trop grosses attentes sur ce jeu.

Pour ma part je kiff!!!

ps : Je précise que je n'ai pas installé le mode pvp car je considère que ce n'est pas là le coeur de Crackdown.

Ravage35170
Posté le 15 févr. 2019 à 14:06

Whaa, une claque mais dans le mauvais sens, j'ai comme une impression de jouer à un vieux jeu daté de 20ans ^^. Et pourtant nous sommes en 2019 !! Il est déjà à revendre !!

Mamulet
Posté le 30 avr. 2020 à 15:10

Jeu très fun à jouer même si c'est répétitif, on retrouve les sensations du Crackdown original.
Gameplay facile à prendre en main, graphismes superbes avec la carte de la ville jolie et de bonne taille et durée de vie très correcte.
L'histoire est basique.
En résumé c'est un jeu où on s'amuse sans prise de tête.

narcotix
Posté le 15 févr. 2019 à 08:48

Prendre la base de crackdown 1 plus de 10ans après, faire une ou deux maj, garder le même fun sans grosse amélioration ni technique ni artistique. Vendre le jeux 60€ en se disant que les fans de la première heure se suffiront à l'acheter les yeux fermés. Regardez le chiffre d'affaire grimper (ou non).

Carton rouge.

Kingjames69
Posté le 16 févr. 2019 à 18:52

Je ne connaissais pas cette série étant sur xbox one X depuis 1 an et je dois dire que le jeux est très plaisant niveau gameplay quand au graphisme je les trouve plus que correct sur TV QLED Samsung 65 pouces en plus jeux gratuit avec le game pass je suis pleinement satisfait j'en suis à 10h de jeux un vrai plaisir, je me suis pas ennuyé une seul seconde je recommande de découvrir cette univers

Victor_Shaw7
Posté le 18 févr. 2019 à 19:41

Bon bon bon... Premièrement : Pour ceux qui donne une note de merde a ce jeux sans même y avoir jouer, fermez la donc! Et deuxièmement : En effet, ce jeu n'est pas le jeux de l'année mais par contre ce Crackdown est excellent! Les graphique ne sont pas incroyable et c'est normal... C'est Crackdown!!! Cette license est comme sa, cartoon et abusif en explosion! C'est tout ce qu'on a de besoin pour apprécie ce jeux! Ce n'est pas le genre de jeu comme Witcher ou l'on veut jouer pendant des heures et des heures sans arrêt, non! Ou joue une p'tite heure, ou un p'tit deux heure une fois de temps en temps et sa reste toujours aussi amusant et un bon défi!! En plus, le coop est génial! Enfin une campagne qu'on peut faire en coop, et même le multi joueur, avec c'est map entièrement destructible : Génial! J'espère qu'avec des update ils font mettre un focus sur des nouveaux mode en multi et des dlc pour le solo! Merci a Microsoft pour ce jeu et en espérant que vois allez continuer a le supporter longtemps avec des update et du contenue! Un jeu a essayer a cours sur!!!

1  2  3  4  5
ONE 11.74€ ONE 19.99€