15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

tom44600
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Super jeux! Fan de zombies venez nombreux! Du fun et du contenu, ce jeux est une pure merveille, jai une tablette avec smartglass c'est tres sympa les missios annexe et la carte en direct. Le mode coop est tout simplement pour moi le noyau fun du jeux. 19!

Justepourparler
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Salut à tous :)

Très bon jeu , mon premier jeu sur Xbox One et extrêmement satisfait , je passe de très bon moment.

Dead rising 3 est avant tout un jeu pour le FUN donc tout les "débiles" qui note 0 sans avis constructifs (sur les graphismes ou quoi que ce soit d'autres) n'ont rien compris , surtout que les graphismes sont pour moi très beau bien que cela ne soit pas une grosse claque non plus.

Il faut arrêter les guéguérres consoles et noter chaque jeu comme il se doit , je suis joueur Xbox One , pourtant je trouve des jeux Sony excellent et très beau , je suis content que Sony existe (tout d'abord parce que j'ai d'excellent souvenir sur ma ps1 avec FFVII , ABE , Alerte rouge , etc) ensuite car la concurrence fait en sorte qu'ils essaient de se surpasser mutuellement ! (sinon on auraient de la "merde" car ils ne chercheraient pas à faire mieux pour battre leur concurrent en terme de ventes !)

Bref , parlons de dead rising 3 :

Il est grand (4 villes) , il est beau graphiquement ( plus de 1000 zombies peuvent apparaîtrent à l'écran entrainant 0 lags) , il est FUN , armes divers et variées , véhicules combos bien pensées , l'histoire n'est pas "extra" mais reste compréhensible et appréciable , bande-son correcte (bruit des armes etc ..)

Vous aimer le FUN , très franchement je vous le conseille !

recko62
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux mérite certainement 17 ou 18 mais je lui met 20 pour remonter la note que certains ce sont amusés à descendre (57 avis avec une note de 0 ou 1 pour des gens qui ne possède pas la console dans leur profil....).
Ce jeu est vraiment très fun, je viens de commencer et pour l'instant je m'éclate, un vrai défouloir, un gameplay super bien pensé, le nombre de zombies affichés est vraiment hallucinant...

Je vous le conseil a tous

[Firesoul]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Perso ce jeu n'est pas moche graphiquement,il y a mieux cela n'est pas grave car cela reste un défouloir gore,bien défoulant et qui vous tient en haleine pendant au moins 5 heures.

Les pros PS4 stop les conneries avec des commentaires de 3 lignes et qui mettent des 0 a tout va.

Ce jeu n'est pas fait pour la claque virtuelle de l'année,je suis déçu qu'il ne sois pas sur 360 parce que c'est a peu près le seul jeu que j'ai souhaité.

J'ai aussi le 2 mais a coté,le 2 c'est de la pure merde.Le 3 est vraiment le meilleur

Je conseille Dead Rising 3 au amateurs de défouloirs et qui aime les bons jeu tranquille qui dure

geoffrey110712
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

20/20 pour lui faire remonter sa note car les kéké de sony ont que sa a foutre de l'heur vie pour venir casser les exclus de microsoft enfin bref un jeu pour moi qui mérite un bon 18/20.

le jeu est plutôt jolie sans êtres magnifique non plus par contre tres fun. vous aimer the walking dead? si oui alor se jeu est fait poour vous :)

terry121
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

C'est moche , c'est aliasé et le frame rate est souvent a la rammasse mais le plaisir de jeu est bien là et c'est bien la l'essentiel. Je met 16 pour remonter la note global baissé par des nazes qui n'ont surement meme pas testé 1 seule minute du jeu mais le jeu vaut 15/20

FemmeMUette
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Pas mauvais graphiquement, pouvoir faire la campagne en duo sur un jeux comme ça est fortement conseillé pour délirer encore plus entre amis. Un gameplay répétitif d'opus en opus mais toujours aussi "kiffant". Nouvelle environnement vraiment sympathique qui donne une "seconde vie" à cette série.

Nipponne
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un énième jeu où on massacre du zombie avec des graphismes digne d'un L4D, vachement passionnant pour un jeu nouvelle génération sur une console à 500€ et que des ralentissements quand il y a trop de bordel à l'écran

rapperdienot
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Fan du premier. Comment on peut en arriver là. A l'époque le premier passait bien. Mais là c'est foiré complet, on a presque l'impression que le 1 était plus beau en plus d'être plus amusant car moins ridicule au final que cet opus.

petitponey90000
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Après l'avoir tater quelques heures,voilà mes conclusions :
On commence par les graphismes, vraiment immonde, Il est moyen et je ne le pardonne pour le fait qu'il est un open worldmais le soucis c'est GTA V est plus beau donc là il y a un soucis de generation, aliasing qui blesse les yeux et des bugs de collisions. Super...

KCL2904
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

bien mais trop court, les milliers de zombie sa surprend au debut mais c'est comme gta, une fois les pietons ecrasés sa devient vite répétitif, les zombies c'est pareille, un jeu parrainé par fed-ex, va chercher... bref un pti défouloir plaisant avec comme defaut d'être un des premiers jeux sur la one et donc pas à la hauteur de mes esperance, j'attend avec hâte la revolution que l'on m'avais promis

Le-mendiant
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Une dobe , un portage 360-ONE pour avoir un meilleur argument pour le lancement (comme forzaliasing)

C'est laids ...

Sa rame ...

Heure de vie merdique ...

C'est marrant de tuer du zombie pendant environ 2h , ensuite tu te fait chier comme pas possible et hop ! Placard ... Comme pour les precedants d'ailleurs

Un jeux de merde , tout simplement , TLOU lui roule dessus niveaux jeux de zombie

Basbasjv
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

pour faire rapide une grosse merde sortie tous droit du placard, tu tues du zombie et apres c'est tout le mode scénario no comment un cerveau doit préferer mille foix the walking dead, putin mais quel navet ce jeux alez hop direct a la poubelle.La saga qui va de pire en pire.

elmeyt
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

ce jeu faut le dire quand même, mérite la moyenne mais de lion les super note dépassant les 15/20.

Pour moi, ce jeu ressemble en grande partie a du Saint row, sans les modif des armes , mais on est d'accord il reste fun, et déjanté .

Après faut dire qu'il y a pas vraiment de grandes nouveautés dans ce DR3 par rapport a DR2 , et il y encore un gros défaut dans ce jeu, que j'aurai cru oublier vis a vis de la next gen ( on vera ce que sa donnera sur ps4 quand il sortira) mais ce sont les points de passage ou il y a du loading et que celui ci est encore a désespérer vu la lenteur et pour moi ce point est vraiment TRES négatif, ce qui m'avais pas fait finir ce DR2 sur ps3.

Donc mis a part ça, les graphisme sont loin d'être a couper le souffle, le gameplay n'as pas l'air bien très différent , le coop a 2, aurait surement été mieux a 4 pour voir que ce jeu est next gen, ça sent l'assaut de MS a coup de million pour avoir une exclu précipité et loin d'etre un blockbuster de cette X1.

lostodyssey69
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Dead Rising 2 est ressorti !! Même graphisme moche et aliasing en folie en veux tu en voilà. Même médiocrité de la réso mais aussi des bugs dans tous les sens. C'en est à pleurer d'oser sortir ça en fin 2013 sérieusement. Faut se réveiller ca-capcom.

ONE 35.00€