15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

boboss92
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Super jeu , mon préféré depuis longtemp .
Ca fait vraiment next gen de voir une grande map avec des million de zombi a l'ecran .
On peut crafter plein de chose en plus .
Le jeu est fluide et tres beau .

20 sur 20 .

Muxop
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Malgré quelque bug, ce jeu est excllent. Fun en solo mais aussi en multi. Une histoire accrochante malgré quelque passage... Le fait de pouvoir enchainer autant de zombi avec une motocompreseur bref un jeu que je recommande à tout posseseur de la xboxone

Posté le 18 mai 2014 à 00:00

'est sur que l'intérêt du jeu ne se trouve pas dans sa narration ni dans ses personnages. Mais quel bac à sable génial ! Je ne sais pas encore ce que vaut le jeu si on le pratique de manière similaire aux deux premiers épisodes, c'est à dire en courant après la montre, mais en mode "détendu" je constate que ça le fait carrément. D'ailleurs Dead Rising 3 a clairement été designé pour laisser le temps au joueur de profiter de son terrain de jeu. Donc je passe des plombes à essayer les effets de chaque arme combo trouvée et à explorer Los Perdidos, sans m'ennuyer une seule seconde. Le monde ouvert de Los Perdidos n'est pas spécialement vaste mais qu'est ce qu'il est dense en possibilités d'interactivité ! Il est aussi impressionnant dans la manière dont il arrive à se présenter au joueur, avec des extérieurs et des intérieurs qui sont accessibles en toute fluidité. C'est peut être là d'ailleurs la plus grande réussite du jeu et c'est particulièrement saisisant de pouvoir passer sans aucun loading d'une rue chaotique et bruyante avec des centaines de zombies à l'intérieur d'un bâtiment désigné avec soin et à l'atmosphère totalement différente. De ce point de vue le pas en avant "next gen" se voit comme le nez au milieu de la figure. Il faut noter le soin apporté aux missions, qu'elles soient principales ou secondaires, qui ouvrent quasi systématiquement de nouveaux passages et donc de nouvelles possibilités d'exploration. On repasse souvent par les mêmes rues mais il y a toujours du neuf à se mettre sous la main. Et puis il y a les armes avec lesquelles on fait joujou et qui pour la plupart d'entre elles ont des effets qui leur sont propres tout en provoquant des animations contextuelles de l'avatar. Sachant qu'il y en a des centaines à essayer (dont plus de 100 armes combinées), ça donne de sacrées possibilités de faire mumuse. Avec à la clé quelques grands moments comme quand on utilise la première fois l'ultra cri ou le lance grenage pour se frayer un chemin dans la foule de zombies, ou quand on apporte le feu dans l'entrepôt de feux d'artifice...

Quelques mots pour finir à propos de la VF qui est excellente, ou en tous cas qui vont parfaitement dans des cinématiques ou le personnage principal peut être habillé en nuisette sexy ou avec un costume de catch.

Décidément, Boulapoire et Gamekult n'ont pas bien compris ce Dead Rising 3 qui ne cherche absolument pas être le 1 en mieux.

zyzz_jr
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

J'ai pas vraiment accrocher mais bon le jeu est simple par rapport au trois premiers opus meme en cauchemar pas trop de difficuleté et les arme sont complètement barré mais l'histoire n'est pas assez longue pour ma part pour un jeu onli solo.

thedash666
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

UN bon eu, si ce n'est très bon. UN grand défouloir, pas moche, pas trop court, avec des milliers, que dis-je des millions de zombies. A l'écran. Je pourrais écrire plus longuement sur ce jeu, mais ce n'est pas la peie, tout est plutôt bien réussi, sans être exceptionnel pour autant.Donc si vous possédez une One et que vous aimez défouraillez du zombies à foison, n'ésitez pas longtemps.

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Comment dire quelle défouloir :) ce jeu est une exclu One et c'est un coup de génie de Microsoft car ce jeu est tout simplement, n'ayons pas peur des mots gigantesque et hyper fun et 100% bourrin avec une prise en main immédiate vraiment si vous avez la One prenez tout de suite c'est le top ce Dead Rising 3.

spawn27
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Voila je viens juste de terminer les 1000G sur ce jeux, ayant joué au autres dead rising
je trouve que le 3 et le meilleur de la serie en terme de contenu.
Les gens qui disent que le jeux est moche je suis pas d'accord ok il est tres aliaser
avec pas mal de clipping mais la quantité de zombie a l'ecran est énorme et le plaisir de faire des combo de mort de zombie c'est tout bon lol.
la durée de vie 5h pour finir la campagne mais au moin 25/30h pour les 100% (lvl max objet collectable ect...) bref il faut pas passer a côté de ce jeux énorme je regrette pas mon achat a plein tarif.

theevil_within
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Excellent!!!! ce jeu est trop bien j'adore tout je recommande si vous kiffer les jeux de zombies,les séries de zombies et gta vous allez être aux anges! Les missions sont délirante et fun et le jeux fais peur parfois un vrai mix de survival horror et de fun mélangé. Ce jeux ne vaut pas un 14 un 13 ou autre je vous comprend pas les gars c'est un jeu pour les vrais fan de zombies, m'enfin MICROSOFT WIN !!!!! :P

Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Je jeu est mon premier sur xbox one et je l'adore.Le jeu est simple par rapport au trois premiers opus meme en cauchemar pas trop de difficuleté et les arme sont complètement barré mais l'histoire n'est pas assez longue pour ma part pour un jeu onli solo. A tester.

Fallivion
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Alors que je n'avais absolument pas accroché au premier du nom et n'avait même pas tenté l'aventure sur le second, ce Dead Rising m'a vraiment surpris de par sa qualité de jeu tout à fait respectable, sans en faire un jeu inoubliable. Le jeu est facile à prendre en main et l'on se laisse rapidement gagner par le fun du massacre des zombies ou les combats contre les boss "spéciaux".

Graphiquement le jeu ne révolutionnera pas le monde, loin de là même, mais il se laisse regarder et on appréciera le nombre d'ennemis affichés ou la quasi absence de temps de chargement.

Deux points faibles majeurs par contre, répétitivité assez barbante à certains moment du jeu, et surtout dans les DLC, et le héros qui souffre d'un sévère manque de charisme qui le rend proprement inintéressant.

Le jeu récolte par contre un 16 mais aurait peut être récolté un 15 s'il y avait eu une concurrence digne de ce nom sur la nouvelle génération. En tout cas un jeu pour le plaisir et pour passer le temps en attendant les véritables jeux nouvelle génération.

Pokezey
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Dead Rising 3 est un jeu globalement satisfaisant bien que les graphismes soient assez décevant pour une console "next gen" ils n'en reste pas moins passable mais ce n'est pas le plus important ici.
La puissance de la console se traduit ici non pas par les graphismes mais par le nombre impressionnant de zombies affichés a l'écran et cela nous permet de faire de joyeux massacres avec les nombreuses armes et véhicules combo disponible. Il y'a toujours quelque chose a faire.
Dead Rising 3 est un bon défouloir a zombie pour qui saura apprécié ce jeu a sa juste valeur tant par son scénario assez bon pour ce genre de jeux que pour son gameplay accrocheur.

Ezio-John57
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Etant un grand fan de mort-vivant et de la série Dead Rising , nous voila pour le 3ème opus de la série , DR3 nous embarque a Los Peridos , nous incarnons Nick Ramos .
Pas déçu une seule seconde , le jeu reste très jolie , techniquement impressionnant , des milliers de zombie de tout les cotés , une carte très vaste , restaurant, égouts , cimetière, hôtel , bref tout y est pour toujours plus de fun

Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Aujourd'hui j'ai fini DR3.
Je ne l'ai pas fini a 100% mais j'ai bien une bonne 30aine d'heure de jeu avec le épisode 1 ( j'ai pas encore fait le 2 et 3 le 4 n'étant pas encore dispo)
Donc durée de vie si vs accrochez au genre ok.
Les graphismes encore une fois on entend ça et la qu'il ne vaut pas la next gen.
Le jeu est beau compte tenu qu'il s'agit d'un monde ouvert et que des centaines voir des miliers de zombie peuvent être affiché à la fois le résultat est bluffant. Si capcom voulait un jeu plus beau il aurai suffit de baisser le nbre de zombies et augmenter la géométrie et la qualité de texture...
Mais ici tt le gameplay repose sur la défonce de zombie en nbre. Et malgres cela le jeu reste au dessus des prods old gen MM si la comparaison est mal venu.
Les textures au sol et sur les personne sont bien net quelques traces d'aliasing mais rien de bien gênant mais qui tarde parfois a se charger sûrement du à la jeunesse relative de la console.
Par contre les arrières plan de la ville au loin ne sont pas très jolie mais encore une fois cela ne vous empêchera pas d'être impressionné par la marre de zombie qui s'acharnera sur vous sans qu'aucun ralentissement ne se fasse sentir car je n'en ai pas vu le jeu tourne en 30 img sec et passe pas en dessous(jsuis très à cheval la dessus étant un joueur Pc également.
Niveau gameplay c l'éclate complète tt le nombre d'armes disponible et de combinaison et impressionnant
Impossible en une seule partie d'en faire le tour.
Le scénario lui fait ce qu'il faut l'intrigue n'est pas très sérieuse mais cela est une force dans les DR car il permet dîntegrer des personnages complètement loufoque. (Psychopathe)
Cela donne au jeu une ambiance particulière en d'autre therme cool.
Le héros du jeu dit on n'a aucun charisme... Qui vouliez vous? Batman?..
Il est très bien un latino c'est pas courant ds les jv.
Il est pas moins ou plus charismatique que les anciens héros Chuck ou Franck west. Arrêtez vos connerie.
Il y'a également des missions secondaires il y a également des survivants a retrouver.
Des objets a trouver.
Seul défaut que je pourrais notes sur ce jeu c la trop grand facilité a monter au niveau 50.
Ce qui limite un peu le challenge.
Mais je n'ai pas encore testé le mode cauchemars ce que je ne vais pas tarder.
Pour moi il s'agit du meilleur jeux next gen.a ne pas manquer si plonger réellement et comprendre le délire DR.
18/20.

iniku
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Dead Rising est jeu vite lassant tout seul, mais qui prend tout son côté déjanté en multijoueur !

Les + :
-Combo
-Véhicules
-Monde ouvert

LE - :
-Pas impressionnant techniquement.

Pour moi un 14/20 résume bien la chose.

xDi-Onche
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

J'ai trouvé le jeu pas trop mal dans l'ensemble. Pour ce que j'ai apprécié : il y a un grand nombre d'armes et de véhicules, le nombre de zombies affichés est hallucinant que c'est même difficile de se déplacer quand on est à pied dans tous ces zombies et c'est bien fun de les défoncer. Ce que j'ai le moins apprécié dans le jeu : les missions, ça revient toujours à la même chose (aller chercher un truc ou détruire un truc), le déplacement dans la ville est assez chiant, les routes sont à chaque fois bloqué par des obstacles au bout d'un moment, donc on est obligé de laisser notre véhicule et continuer à pied, des contrôles pas toujours précis et des graphismes pas vraiment next-gen. Pour conclure, c'est un bon jeu pour se défouler mais avec une campagne solo pas superbe.

ONE 35.00€