15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

lecoqjoueur
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

L'un des jeux qui m'a fais acheté une xboxONE(je sais il est aussi sorti sur PC)et je n'est pas été décu.
-Je trouve le jeu correct graphiquement le nombre de zombies a l'écran est hallucinant mais certain textures ont du mal a s'affiché.
-facile à prendre en main.
-le jeu peut etre assez répétitif pour certains mais on s'amuse toujours.
-le doublage francais est horrible et il est impossible d'avoir les voix anglaises.
-le scénario est dans la continuité des 2 autres,mais on ne joue pas a se jeu pour l'histoire.
On peut clairement dire que c'est le meilleur jeu de lancement de la xbox ONE.

Pluieverte
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Dead Rising 3 est un jeu très complet pour ma part, des bons graphismes, et on prend beaucoup de plaisir à tuer des zombies car les mouvements sont superbes. A part qu'il n'y a pas plus de choix de combos en terme d'armes.

slipknotseb
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

le jeu est pas mal, bien gore les armes a fabriquer complètement barrées

mais les véhicules ne sont pas évident a diriger si non bon défouloir

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Le seul vrai jeux de zombie vraiment défoulant, en plus sur Xbox One avec le nombre de zombies et la taille de la map. Il y a de quoi faire. Rajoutez à cela la confection des objets de toutes sortes et toutes les quêtes annexes...

Le scénario est assez classique, mais il fait effet car dans se genre de jeux en général l'histoire n'est pas notre prioritée...

En conclusion, un jeux jouissif, défoulant !

Fisher21
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

On ne le dira jamais assez (quoi que), les exclusivités ont leur importance dans le coeur des joueurs et sont souvent des arguments de poids pour la (soi disante) guerre des consoles.

la franchise Dead Rising apres un premier volet only Microsoft et une suite multi support, revient donc aux sources et redevient une exclusivité Microsoft pour son 3eme opus.

Au programme donc, du zombie, du fun et des mexicains dans la nouvelle de Los Perdidos, bye bye Chuck Greene (quoi que) et bonjour Nick, nouveau protagoniste.

Si le charme de ce nouveau heros peut semblé tres different de ce que nous avez proposé Capcom auparavant, on ne tardera pas à s habituer aux differentes expressions du personnages et son coté un peu plus humain.

Cette suite sera certainement le meilleur episode pour les non initiés aux genres car le jeu se veut plutot simple, avec une physique du personnages largement amelioré collant plus à la réalité (notez que cette derniere etait souvent la raison pour que beaucoup n accrochais pas au titre).
Bref avec un systeme de jeu optimisé, une durée de vie plutot interessante si vous prenez la peine d explorer ne serait ce qu un peu Los perdidos et de recommencer le jeu en mode Nightmare, une histoire qui casse pas des briques mais ma fois toujours aussi sympathique et avec une ou deux surprises ainsi que des boss toujours aussi memorable qui sont certainement en partie responsable du petit succes de la Serie, cette suite de Dead Rising 2 se presente donc comme l actuel atout de Microsoft d un point de vue exclusivité.

Mais seul le jeu en lui même est important

cloud76f-f
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Dead rising 3 une pure bombe,la xbox one est une vrais machine de guerre l'affichage de millions zombies a l'écran c'est phénoménal le jeu est très beau graphiquement très réussit bien sanglant et on s'éclate a fond c'est le meilleur opus de la série et pour le chargement long au départ mes aucun chargement pendant le jeu pas et ça c'est énorme car dans dead rising 1 et 2 c'était vraiment chiant c'est un jeu a pas louper sur la xbox one alors foncé

dante
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Excellentissime jeu pour une sortie d'une nouvelle console. Pour avoir jouer avec les précédents opus de la série, je peux dire que celui ci les dépasse et largement. Aucun temps de chargement sauf lorsqu'une cinématique s'avère nécessaire. Le plan d'action du jeu et aussi grand et on peut passer d'un coté de la ville à l'autre sans devoir attendre un quelconque temps de chargement. Il est possible d'avoir différents habits, de combiner différentes armes et même de combiner des véhicules pour créer des massacreurs de zombies. Je recommande fortement ce jeu !

Josh55
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Fan de zombies et de la série The Walking Dead, je me suis acheté ce jeu d'occasion pour me défouler sur cette viande froide et malodorante après les journées de boulot. Au vu des commentaires peu encourageants de beaucoup, je m'attendais à être assez déçu. Hors j'ai été surpris de prendre beaucoup de plaisir à décimer du mort-vivant à la pelle, de toutes les manières possibles et surtout avec toutes sortes d'armes combos plus marrantes les unes que les autres.
Certes c'est un jeu répétitif, mais une heure par-ci par-là permet de décompresser en testant tous les objets possibles pour mettre (une nouvelle fois) à mort cette chair pourrie.
J'ai lu beaucoup de commentaires sur les graphismes...et bien franchement, à l'heure où j'écris mon commentaire peu de jeux de la One récemment sortis cassent des briques (suivez mon regard qui va vers Watch dogs)...
Bref, je trouve que c'est un défouloir fluide (ça grouille sérieusement dans certaines zones, nos zombies), fun et pas si lassant que ça au final.
Un des reproches qu'on peut lui faire, c'est d'être un peu trop facile, mais il y a le mode hardcore que je n'ai pas encore testé et qui doit inverser cette tendance.

shakewa
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu qui permet de s'éclaté un sacré paquet d'heure, assez varié et drôle, beaucoup de référence (merci capcom). Seul le multi est anecdotique.
Les commandes vocales sont fiables et pratique (menu et boss).
Plus facile (et tant mieux) que les deux premier opus et un peu plus sombre que ces derniers.

Martymcfly2015
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Voici l'un de mes meilleurs jeu Xbox One :-).Même si ma note compte pour peut,voici mon test: Durée de vie très bonne,plein de choses à faire,l' histoire est très prenante!:-).Bande son:Tu tout bon,on stress un max quand les zombies nous poursuivent!^^,Graphismes:Bon,sans défier la nouvelle Xbox ;-).Les personnages sont quand à eux,très fin,très réaliste ;-).Conclusion:Du fun à l'état pur,on ne s'ennuie jamais,je le conseil pour ceux qui débute avec la One,c'est un jeu qui vaut son prix :ok: .Excellent! :ok:

romgamer6859
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Meilleur jeu de la trilogie, même s'il n'est pas vraiment dur et si la voix de notre personnage principal, ben est nulle. Durée de vie courte sauf si on fait le 100%..
La ville est petite franchement pour un jeu next gen, on aurait pu faire une plus grande ville, avec plus de sorte de batiment. De plus quelques bugs; dans l'ensemble il est très bon fan du genre achetez le !

bob_razosky287
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

J'avais pris en téléchargement gratuit Dead rising 2 et j'avais trouver ce jeu, moche, mal foutu (rapport aux sauvegardes) et très stressant par rapport au timer hyper rapide.
Mais alors LA, ca n'as rien a voir, c'est fun, jouissif, ya plein de choses a faire, ya un esprit complètement déjanté très agréable ( a la saint row ) et on a enfin le temps de tout faire. Graphiquement c'est pas Ryse, mais c'est tout de même énorme par rapport au jeu sur 360 et ps3. Je le recommande vivement. Petit bemol pour les stats en jeu qui manque de précision.

jofuri13
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Un jeux tres sympas sur xbox one meme si l'histoire n'est pas trop longue
Le graphique est pas mal mais je sais que la xbox one peut mieux faire en graphisme
La difficulte se ressent en mode cauchemar ou on ne peut sauvegarder que dans des lieux specifique et les zombie plus dur a tuer.

veterant
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Vous prenez :
GTA, let for dead ,MC Gyver et vous obtenez ...
"Dead Rising 3"

Dead Rising 3 est un très bon jeu cousu sur une tram d'un open world qui fais déjà sa grande force.

Graphiquement a la hauteur de la xbox one mais la ou ont vois l'ambition de Capcom est le nombre de zombies présent a l’écran.

L'ambiance des plus grand films de mort vivant et de zombies est présente et le cycle jour/nuit accentue fortement le rendue général du jeu.

Coté game-play, une vue T.P.S mais qui parfois agace à cause du mouvement de la caméra capricieuse.

Coté durée de vie, rien a redire compté au moins plus 15h00 de jeu minimum pour venir a bout des 7 chapitre avent le temps impartie et les missions secondaire à terminer.
Bon nombre bonus disponible et les fameux plan d’assemblages d'armes et de véhicules à débloqué.

Costumes et chapeaux sont de la partie les plus grand collectionneur auront de quoi faire.

Dead Rising 3 est vraiment le jeu qui faut posséder avec sa xbox one.

J'ai complétement accrocher !

Saso_Riz
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à reprocher à Dead Rising 3 hormis que les personnages, l'histoire et tout simplement le fond du jeu ne sont pas assez travaillés. C'est dommage car il est vraiment jouissif, le nombre de zombies est proprement hallucinant. La map est un peu light tout de même, il manque aussi quelques moments "reposants" pour faire autre chose que bourriner. Les graphismes ne sont pas encore éblouissants (jeu de lancement) mais j'ai pas rencontré de bugs personnellement. Même si l'histoire n'est pas super développée, elle l'est assez pour continuer le jeu avidement, certaines situations sont vraiment cocasses (le SM qui vous attaquera j'en dis pas plus), les items sont parfois chiants à collecter et servent de fil rouge comme beaucoup de jeux avec monde ouvert. Bonne ambiance sonore, du sang par litre, possibilité d'avoir des compagnons pendant l'aventure (bots, amis ou joueurs en live), comme je le disais des situations tout simplement ahurissantes et au final un très bon jeu pop-corn. Note un peu sévère par JVC car pour un jeu de line-up je pense que c'est l'un des meilleurs. Un bon 16 qui aurait pu se transformer en 18 facilement si les persos étaient plus développés. Mention spéciale à kinect, discret mais simple et efficace notamment pour la navigation, bref un jeu solide que je conseille fortement, FOI DE ZOMBIE!!! miam ^^

ONE 35.00€