15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

metalsquall
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

très bon jeu , gameplay , graphisme même si on aurait préféré un meilleur niveau , le nombre de zombies reste impressionnant , l interaction avec l application smart glasses est sympathique et bonne durée de vie

Sodalite
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Dead Rising est un bon jeu pour passé un bon moment entre amis. Le jeu est délirant à souer.
La difficulté et par contre faible et le temps de jeux relativement cours.
Les psycopathe sont tordant ( la grosse qui fais que manger)
Dead Rising est pour moi un jeu à s'arracher pour ceux qui veulent se détendre avec ses amis.

_Parazyte_
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

redoutablement fun ! Ce jeu sauve le line up de lancement de la xbox one.
Je ne l'ai pas encore fini mais j'ai déjà passé de nombreuses heures à déchiqueter / écraser / bruler / décapiter / exploser les zombies et je ne m'en lasse pas !

vinc1409
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Jeux Fun excellent beau et surtout très drôle
C est un plaisir de retrouver l univers déjanté de Dead rising sur la next gen.
Le jeu reprend beaucoup les codes des anciens DR et ça fait plaisir de ne pas se sentir trop déboussolé par rapport a son expérience personnel dans les ancien jeux.
Les combos sont parfois assez wtf surtout avec les compétence de "craft" mais les armes elles sont assez balaises et jouissive pour certaine ( mes préférées restant la scie glissante qui est la première arme craftable et le sabre laser ^^)
Les véhicules peuvent également être craft se qui donnent un résultat parfois assez cool ( moto compresseur ^^)
Et pour les pauvres gamins capricieux qui pourrissent les notes parce qu'il ont une PlayStation et que sa sortie est annulée en France et Ben....sérieux acheté vous un cerveaux et passe a Xbox comme moi qui suis un ex PS
Sur ce bye ;)

fanatikkk57
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Je met un 20/20 pour remonter sa note car ce jeu a été mal jugés par plusieurs personne.
Honnêtement un 17/20 car ce jeu est défouloir, marrant en coop, mais la durée de vie est assez courte 2 jour pour faire la campagne en normal et en cauchemar.
Mais malgré cela ce jeux reste tout de même un bon jeu a jouer à plusieurs pour plus de fun comme on dit : "Plus on est de fou, plus on rit"

Zombi3Hunter42
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux est excellent .. et fuck au abrutie de sony qui mette des 0 de partout --' il vaut minimum un 15 .. qui a fait un jeux open world avec des zombie comme capcom ? Personne ....

subgrinder
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

enorme, drole. La puissance ne vient pas des graphysme mais du nombre de zombi affiché .... et ca fait toute la differance, beaucoup d'ameliorations depuis le 2, rien a reprocher a ce jeu.
Quand aux pro-soni qui viennent baisser la note ... lol je vous plain, allez jouer a flower =)

boondu33
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est très sympa à jouer, le gameplay est fluide et plus facile à prendre en main que les deux autres (personnage moins lourd, inventaire plus simple à utiliser etc), la carte est immense et très complète ( je trouve juste que les magasins sont pas assez remplis par contre comparer aux autres) mais ce qui a quand même de nouveau dans ce Dead rising est la quantité de Zombie affiché à l'écran en même temps, c'est juste énorme et la on sent bien que la next gen est présente. L'histoire quand à elle est assez banal comme les autres même si la fin est sympa! Pour finir les graphismes sont pas mal pour un monde ouvert mais l'aliasing est quand même très présent(les yeux qui pique par moment)avec quelques textures assez "crades" mais qui est vite oublier par l'immensité de la carte et des ses occupants!!
Bref un jeu next gen pour sa carte et le nombre de zombie a l'écran!!

monsterfrench51
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

N'ayant jamais jouer au 1 ni au 2 je n'ai pas eu de mal avec la prise en main le jeux a un coter tres fun et assumé une histoire très intéressante et une durée de vie raisonnable mais surtout une grande re-jouabilité avec le mode cauchemars. Beaucoup de quette annexe plus ou moins drôle et intéressante.
Le moin serrait quelque beug d'affichage de texture au quel j'ai eu a faire tres souvent vers le milieu du jeux et peut etre un manque difficulté dans certain "psedo" boss

Alexou59
Posté le 05 avr. 2021 à 09:42

Très bon défouloir correcte graphiquement
Gamplay intéressant
Bonne durée de vie
J’ai fait ce jeu sur Xbox séries X
Temps de chargement réduit
👍👍

planetjupiter
Posté le 24 mars 2018 à 18:47

Dead Rising 3 est doté d'un concept très intéressant, le thème traité est en effet digne des blockbusters Américain, une fin du monde causé par un viris transformant la totalité de la population en zombies mangeurs de cervelles et d'organes.

Les personnages sont caricaturaux à souhait, l'histoire pas crédible pour un sous et inintéressante mais pour une fois, ce n'est pas l'histoire qui est réellement cool dans ce jeu mais bien les zombies et leurs nombres impressionnants.

Nick Ramos, personnage que nous contrôlons, est un mécano qui durant le jeu va nous fabriqué une tonne d'objet farfelu et destructeur pour ces zombies, entre les armes à feu WTF et les véhicule blindé, y'a de quoi détruire des zombies en masse et n'en faire qu'une bouché.

Tel un Dying Light 2.0, Dead Rising 3 ma bien fais rire, surtout pour ces différents costumes plus ridicule les uns des autres, tantôt habillé en homme virile, tantôt habillé en femme via une sublime robe, j'en ai fais voir des vertes et des pas mûres à Ramos.

Dans sa globalité le jeu est très jouissif et c'est vraiment le top de zigouiller des tonnes de zombie et de faire péter son score (plus de 14 000 zombies de pulvérisés), la carte est assez petite surtout a force d'en faire 15 fois le tour.

Ne chercher pas a y jouer si vous êtes intéresser par l'histoire, ce n'est pas le plus passionnant dans cette trilogie, passer votre chemin donc.

Les minis Boss rajoute une difficulté bien dosé en plus des zombies, et permet a notre personnage d'augmenter de niveau et de devenir plus fort.

Les missions secondaires et objets à collecter sont vraiment sympas, la durée de jeu y est rallonger

les + :

- Le thème abordé (invasion de zombie)
- Le craft (armes, véhicules)
- Les costumes
- Les zombies et le score
- De jolie graphisme
- Les minis Boss
- Les missions secondaire et objet à collecter

les - :

- la carte
- l'intrigue principale
- Certains mouvements de Ramos pas top

Akunji
Posté le 24 oct. 2017 à 15:46

J'adore ce jeu, graphisme beau, c'est vaste, c'est gorre armes combo mais aussi véhicule combo, il y a toujours un truc à faire, les survivants ont une ia correcte, bref un petit bijou. avis aux amateurs

Jean_K
Posté le 06 juin 2016 à 16:02

Encore une fois, je me suis bien marrer sur ce jeu très fou!
Gros point pour l'absence de chargement assez déroutante sur le 2.
Map très grande et archi fourni en zombie, t'en a partout encore une fois! Et j'ai rencontrer très peu de ralentissement et presque aucun bug. Par contre visuellement c'est pas terrible, faut l'avouer. Mais bon c'est un jeu fun, il a pas vocation à nous en mettre plein la rétine et son fun fait bien le job.

Toujours des psychopathes aussi taré les uns que les autres, toujours des armes combo, maintenant des véhicules combo et bien sûr, toujours des godemichet! :rire:

Il est pas inratable car scénario très faibles, mais il reste agréable à jouer si on a rien à se mettre sous la dent.

Posté le 22 mars 2016 à 17:37

Contrairement au autres, j'aime bien le personnage et l'histoire. Le Gros Hic c'est, le surplus de zombies (Illimité), le nombres de Boss déranger, les tenues qui ne donne plu aucun bonus, que l'on soit en short, en Flic des force spécial, en Armure Médiéval ces la même chose. Les véhicules spéciaux ou crée ne tienne guerre plus longtemps que les classiques, le nombres très limiter de place dans l'inventaire alors que l'ont à peut de répit. Les armoires de costumes et d'armes rares, la carte qui donne pas les infos nécessaire, comme certains lieux, exemple le bâtiment de la police ou les planques utiles. Seul les garages sont à l'honneur. Brèf, plus de défaut que de qualité, l'atmosphère, la jouabilité et la difficulté bien géré des 2 ier à disparue pour faire place qu'à du massacre, jusqu'à ce que l'on ce fasse tué.

SSGhost
Posté le 24 juin 2015 à 18:11

Après deux épisodes très nippons (système de jeu rigide j'entend), Dead Rising revient chez son constructeur préféré pour l'opus du grand changement. Sorte de melting-pot des jeux de zombies, Dead Rising 3 s'offre une arrivée sur One des plus remarquées.

Si l'on peut reprocher au titre une maniabilité pas toujours très au poil, une bande sons pas forcément géniale, et une répétitivité assez marquée (la série veut ça...), on ne peut que s'incliner devant l'éventail de possibilités que nous offre le titre, que se soit dans les armes, les véhicules, les combos, etc... le jeu de Capcom est ultra jouissif, et ce ne sont pas les centaines de zombies à l'écran qui viendront gâcher la fête (même s'ils viennent faire ralentir la console du coup...), ni les graphismes beaucoup plus matures qu'avant, et la possibilité de jouer l'aventure à 2 tout du long.

Si vous avez aimé les 2 premiers, n'hésitez pas, sinon, je vous recommande ce petit bijou de... portnawak (watdefeukkk pour nos amis ricains), exclu à la console de Microsoft :)

ONE 35.00€