15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

tierkanegames
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Pour moi, le jeu est seulement noté suivant vos attentent d'un jeu. certains l'aurais voulu plus jolie ( avec du coup moins de zombies ), d'autres plus fidèle à la licence et d'autres encore l'aurais voulu " bon jeu en solo ".

Comme beaucoup j'ai acheté ce jeu, je l'ai testé et il est resté 2 jours dans sa boite sans que j'y touche. Me rappelant le potentiel fun et surement WTF du jeu, j'ai decidé de le tester en coop.

Et la les gars... j'ai redecouvert le jeu, j'ai enormement rigolé et pris du plaisir sur ce jeu. la coop fait tout et change la note du jeu de 5/20 à 20/20.

PS : si on s'attarde un peu sur le scénario il devient vraiment pas mal !

Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Fan de la première heure, j'ai bien galére sur le premier opus exigeant et avec de sdefauts de gameplay assez barbant.
Le 2 j'avais aussi bien acroché , le truc des casinos c'etait bien, mais tres frustrant car le chrono etait toujours present, masi il y a avait plus de truc a faire.

Le 3 techniquement quoi q'en disent les testeur ne pourrait en aucun cas tourner sur old gen. Et pour un spectateur lambda le jeu est magnifique, mon dieu le carnage de zombi prends un ampleur jaamsi vu dan sles anciens oups. moi je ne signale aucune baisse de frame rate genante.
Bref c'est dead rising y'a toujours de jolies fille a sauver. :)
Toujours quelques problemes de gameplay recurrent dans le stress quand tu veux ramasser de quoi bouffer en plein boss tu ramasses les fauteuils. mais bon c'est dead.
je le conseille a tous les fans les bases sont là mais tout est plus plus le fun , les zombies, les armes, les combos.
Prendre un lance god en tenue de tennis ca n'a pas d eprix

TheCasualties
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Juste une pure merveille c'est la qu'on vois que les jeux video son fait pour s'amuser et non pour les prendre au serieux sinon je pense que ce jeux mérite plutôt 16/20 voir 17 mais bon ici on et sur jvc...

kokporn
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

C'est pas hyper beau mais les 1000 zombies a l'ecran tue tout , le jeu a un contenue garguantesque !!! bref une tuerie de plus sur Xbox One , c'est pas les niais qui peuvent en dire autant avec leurs 2 jeux flash :ok:

Anthares
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Mais c'est quoi toute cette communauté de merd* qui se connecte juste pour le plaisir de mettre 0/20 à un jeu alors qu'ils n'ont même pas la console ??? Sérieux ca devient vraiment une bande de gamins, quand est-ce que JVC fera quelques chose pour empêcher ces abrutis de commenter ?

wollowizard
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

20 pour remonter la note !
Perso je jouais su PS3 ! et franchement je suis dégouté de voir des 0/20 par les proS et autres car l'avis des joueurs est le plus important ! la communauté 2010's fait pitié je suis fier d'etre des 90's & 2000's sinon je lui donne un 16 et je décroche pas :)
Bon j'ai un petit bémol car je trouve les zombies sont different des anciens moi rigolo et charismatique ! la j'ai l'impression que ce sont uniquement des zombies gris avec les mêmes tetes ... et j'ai peur qu'il y ait moins de psychopathe que le 2 :S après je ne suis même pas à la moitié après genre 4 heures j'explore :) et je fais les autres quêtes

dragofort
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

stop ce ne sont pas des mort vivant mais des zombie y a une difference
mort vivant=mort qui revient a la vie
zombie=personne infecter
a part sa c'est un bon jeux a la foix amusant et un peux serieux bon gameplay et de bon graphisme.

Tifou_le_retour
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

je lui met 20 pour remonter sa note, ceux qui lui mette des note de merde n'y on pas joué sais seulement pour le pourrir sa fait pitié de voir sa ce site devient n'importe quoi ^^. sinon il mérite 17. perso je m'éclate avec ce jeux les graphisme son bien,jeux très fun et bien barré je le conseil

Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool on s'amuse bien il y a toujours des tonnes de truc a faire des combo trololol, il a enormément de zombie affiché c'est trop fun. Les boss sont un peu chiant au début mais après je trouve sa cool. Graphiquement, euh enfaite vaut mieux pas en parlé, sinon il est pas mal; a tester

NightMare42187
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Il est sympa a jouer en coop. et la puissance de la xbox one est plutot bien utiliser meme si il est un peu sombre mais la creation des combos d'armes et des combos vehicules ainsi que la liberte de mouvement dans l'immense ville font pas mal oublie le cote sombre.

bigismall
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Je suis un peu décus de ce dead rising 3, je vais pas le cacher. Mais bon il reste supérieur au 2 et au finale sa me suffit .

Point fort:
-Graphisme
-Pas de freez même avec des hordes de zombie
-L' humour
-Les armes plus loufoque les une que les autres.

Point faible:
-Scénario
-Héros ( fais exprès?)
-Difficulté ridicule même pour les boss

_shevaalomar_
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Meilleure jeux de zombie seriously !!!! J'ai l’occasion d'y jouer chez une amie et vraiment il est énorme j'avais même l'impression d’être dans The Walking Dead avec des millions de zombies a ma poursuite.Le jeu innove beaucoup dans le domaine zombie déjà rien qu'au niveau du réalisme du jeu en lui même, aucun autre jeux de zombie n'a le même niveau que ce soit au niveau du level design, des zombies ou de sa qualité donc innovant.

La ville est superbement bien réalisé, les détails et les zombies vous donne l'impression d’être a la place de notre cher héros Nick Ramos qui contrairement aux gens qui disent qu'il n'a aucun charisme je ne trouve pas c'est même mon préféré contrairement aux deux anciens perso, c'est une personne humaine avant tout et non pas un super héros stoïque c'est ce qui lui donne son charme donc il plus facilement identifiable au joueur.

Et aussi les graphismes sont beaux je ne suis pas aussi d'accord avec ceux qui disent que c'est jolie mais sans +, non !!! c'est propre et bien travaillé c'est même très beau. Je compte m'acheté la Xbox One demain pour ce jeu :s

Niu-Koua
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

bonjours a tous depuis la sortie de dead rising 3 j'ai enfin la possibilité de pouvoir i jouer et il s’avère que je suis très étonner des graphisme du jeux en lui même je le le trouve excellents on peut faire tous ou presque dans se jeux et crées des armes de malades avec tous se qu'il y a c'est super cool félicitation au créateur de se jeux je le conseiller pour tous les mordus du zombie bon jeux a tous.

jefffrey9306
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

C'est mon premier Dead Rising et franchement j'adore !! des zombies de partout, le jeu est très dynamique et le nombre d'arme combo qu'on puisse faire est juste incroyable !
Le scénario ce suit mais bon ce jeu est plus fait pour ce faire plaisir a défoncer du zombie !

Ricos79
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Tout d'abord, BRAVO à tous les pro-S venant pourrir des tests pour le plaisir de voir descendre une note, super mature les gars !

Ensuite, parlons du plus important : le jeu !

J'ai toujours eu du mal avec les Dead Rising car je trouvais que le système de jeu avec un timer constant sur toutes les missions bridait le plaisir de jeu, poussant à outrance à rejouabilité pour enfin finir correctement l'aventure...

De ce point de vue, Dead Rising 3 me comble ! Alors oui, le temps est tjrs très important dans le scénario mais limite beaucoup moins l'exploration lors d'une première partie.
Vous avez le temps de boucler des missions secondaires sans voir les autres survivants mourir en chaîne, ce qui était extrêmement frustrant auparavant.

Ensuite, je trouve le gameplay plus riche, la map est bien plus grande et diversifiée, le nombre de zombies affichés hallucinant et les combos d'armes délirants au possible !

Graphiquement, la Xbox One fait le boulot même si certaines textures sont légèrement baveuses et qu'on remarque un léger clipping, surtout lors des déplacements en véhicules.

Reste le scénario tjrs autant à la masse avec des personnages totalement barrés et des moments d'anthologie.

Le héros est peu être légèrement moins charismatique qu'un Frank West ou un Chuck Greene mais on s'y attache tout de même.

Donc, au final, Dead Rising est une super surprise et mérite largement d'être qualifié le meilleur du line-up de la Xbox One !

ONE 35.00€