15.3/20

SecondCup
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Dédicace pour tous les Kevins pro PS4 qui mettent des notes sanction stupides.

Moi je me suis bien marré devant ce jeu. Claque visuel ? Peu-être pas ultime non (même si on est clairement sur de la NEXT-GEN les cinématique in Game sont de qualités et deviennent rapidement des classique selon sa tenue, plus la distance d'affichage et aucuns ralentissements pour ma part malgré les milliers de zombies).

Je viens d'une époque ou je me marrais à ne rien faire d'autre que taper des punks à chien dans les rues de Street Of Rage, et maintenant on me parle de Gameplay... (rire).

Un bac à sable ou on s'amuse, pour à peu près tout ou rien, on s'amuse à fabriquer des armes, sauver des gens ou juste marcher fièrement avec son string et ses talons tout en tenant son ourson lance flamme dans les mains. Jubilatoire. Et le jeu vidéo c’est finalement cela je crois. Du fun, du gore et une bonne touche d'autodérision.

Fun.

dexdex278
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Tout les ZERO se sont les gens sur ps4 qui rage de ne pas l'avoir :3
Ce qui critique le jeu sont jaloux et sa se voit au commentaire qu'il écrive.

Ceu trop bien je l'ait beaucoup attendu et je suis pas déçu.

cheperman2
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

les pro pssont de vrai mouton et lorsque l un ouvre la voie les autres suivent, ils n ont pas compris que la seule choses qu ils font c est attisé les braises de ce fait il faut s attendre a ce qu il ce passe la meme chose du coté de leur titres.

Bref j ai longtemps hésité a l acheter n ayant fait aucun des autres opus mais franchement je m eclate dessus .
Et une derniere chose bien qu il ne brille pas par ces graphisme s mais je peut vous assurez que l on a bien a faire a un jeu next gen , la distance d affichage et le nombres de zombie est exceptionnelle si bien que lorsque l on repasse a la current gen un grand vide s instal.

vermette20
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

une exclu qui fait ragé les sony boys! excellent jeux , fluide, vraiment excellent en coop :) un bon défouloir! Un must a avoir sur xbox one... Le nombre de zombie affiché a l'écran est tout simplement débile!

-wise-
Posté le 10 juil. 2017 à 19:39

Mal maitrisé et laid comme pas permis. Ridicule pour un jeu du line up se voulant vitrine technologie. Mais encore : un 720p bardé d'antialiasing et d'autres techniques rend parfaitement bien (Quantum Break), là ce n'est absolument pas le cas et cela nuit grandement à la lisibilité.
Ajouté à ça un scénar creux qui ne donne pas envie d'y revenir : je l'avais pris Day One un peu par défaut en suivant l'opinion générale du moment et ai bien regretté. Revendu sans le finir. Il y avait juste les options kinect qui étaient différentes et sympa. Et évidemment cela reste un défouloir correct qui peut faire un peu sourire donc.

Clemnt83
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Je suis vraiment content d'avoir acheter une Xbox one pour ne pas croiser ces PRO-S avec leur Line up en carton (même la DS en a un meilleur). Sinon très bon jeu et map grande, toujours aussi fun ! Et si vous êtes ici pour troller avec vos notes a chier passer votre chemin

maxhardywwe
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Dead Rising 3 est le meilleur jeu de zombie de l'histoire du jeu pour moi.L'histoire est géniale et Les créateurs du jeu ont fait des tonnes de clins au 2 premier volets.J'ai adoré ce jeu et surtout le faits de pouvoir combiner des choses.

Warrior8801
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est plutôt beau il tourne bien le concept reste le même mais en amélioré la coop a été grandement améliorée du fait que lorsque l'on change de zone il ne faut plus attendre son pote la map est plus grande il y a plus d'arme de combos de quête secondaire les vêtements sont bien le scenario est génial capcom a bien réussi son coup ce jeu est super cool.

C4ndyBear
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Dead Rising 3 est toujours aussi fun que c'est prédécesseurs ! Il est plus grand, plus riches en termes d'armes, quêtes et autres défis loufoques mais ce Dead Rising 3 est surtout plus zombifié avec des milliers de zombies dans les rues voilà le grand apport de la Xbox One car ni les graphismes ni les animations ne nous font pensez a de la next gen. Toutefois si vous aimez tuer des zombies a outrances foncez !

keven00
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

ahahaha encore sonny qui vien parler des jeux xbox ayoye va jouer a ton seul jeux potable killzone ..... les graphic corect faut pas trop chialer la dessu parce que le contenu du jeux est merveilleux et de plus il ne ressemble pas dutout au premier. -.-

Kratos96
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

J'ai le jeu que demain mais je lui mets un 20 pour remonter la note cassé par les no names de pro S qui viennent descendre le jeu en nous parlant de leur TLOU en carton, ca y est votre jeu est sorti faut arrêter de se toucher la nouille dessus a croire que c'est votre Dieu sur Ps3. Ah oui vous faites les gamins nous faisons pareil. Sinon le jeu mérite en vérité 17/20 après 2h de test, le jeu est beau, fluide, fun et très addictif en effet une fois en mains on ne peut plus le lâcher tellement le fait de tuer des milliers de zombies à la ronde est magique ! Bref un jeu à avoir en meme temps que sa One.

arne_crauwels
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Je mets 20 car les PRO-S descendent ce jeu excellent.

Certes, il est pas très beau, mais la technique y est bien.
Appart sur un PC, avant on ne pouvait pas afficher autant de zombie, et maintenant sur Xbox One c'est le cas.
Ce jeu n'est pas à prendre au sérieux, c'est du fun à l'état pur tel un multi de GTA. Il reprend les bonnes bases des précédents tout en enlevant tout les défauts comme le chrono ( bien qu'encore présent pour les puristes dans la difficulté la plus difficile ).
Bref, ce jeu mérite un 16/20 largement car c'est un bon jeu et un jeu phare au lancement de la ONE.

bigbears
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Je lui donne un beau 16 , car c'est un dead rising qui revient en force , et ça fais plaisir , bonne duree de vie ( en fesant tous ) rejouabilite et plaisir de jouer au rdv , par contre toujours un petit problème recurant dans la serie , le gameplay et les objets , il m'est arriver de ne pas ramasser ce que je voulais ou de lamcer un objet important dans un horde de zombies dechainer alors que je ne voulais pas , a par ça le jeu est tres bon et bien fini , les vehicules custom font enfin leur apparition et la trame narrative est bien fichu , sur ce bon jeu a tous !

Thunder343434
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Pour relever les notes sanctions débiles. Très bon jeu dans son ensemble. Mais de la a ce que certains mettent 1/20 faut pas abuser non plus. J'aurai mis un bon 16 pour ma part. Si les modos pouvaient virer les notes stupides ça serait pas mal aussi

ashletueur78
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

20 pour contrer les haters bouffeur de merde que sont les Pro-S.
Par pro S je veux dire tout les connards qui viennent troll, pas les vrais joueurs! (que ça soit coté Xbox one pu ps4)

Have fun avec ce jeu ! :)

Rewire
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Fan de dead rising je ne peu que mettre 20 a ce jeux magnifique qui et juste super et marrant a tout les point de vu bréf J'ADORE ! le meilleurs jeux sur One pour l'instant pour moi il propose vraiment de quoi s'amuser un bon bout de temps

kmsh
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

inférieur au 2, encore que des DLC peuvent pallier à ca, c'est encore totalement jubilatoire de retrouver cette ambiance foutrale et grand guignol.
Je n'ai pas été déçu par les graphismes, le fun d'un jeu ne se mesurant pas pour moi aux nombres de polygones.
Un très bon jeu, bien meilleur de Ryse.

ONE 35.00€