11.2/20

lilyel
Posté le 14 août 2015 à 10:41

Ce jeu est juste splendide ! Il y n'y a certe grand chose à aire mise à part trouver le chemin mais après tout, c'est le but du jeu. Ca nous fait ressentir ce que c'est de pas voir... (me suis prise tellement de murs et de poubelles /o/ (petite ironie))
Ceux qui ne comprennent pas et critique autant ce jeu ne savent surement pas jouer à autre chose que des FPS ou Action (en gros les jeux n'ayant pas de contexte réellement frappant).Ne pas aimer est une chose mais de là à critiquer au point de dire que c'estcomplètement naze, c'est trop.
Merci pour ce petit jeu bien sympa et triste (en connaissant la fin). :'(

pierregandarmay
Posté le 08 sept. 2015 à 17:04

Ca me rend fou de voir la dureté de plus en plus fréquente des gens qui postent des commentaires sur ce site, faudrait les laisser faire eux pour se rendre compte de la créativité hallucinante dont ils débordent! Le concept du jeu est fou, c'est un jeu très agréable à prendre en main, très reposant.

mystraslife
Posté le 26 août 2018 à 22:44

Le plus mauvais jeu de la génération... Qu'est ce que c'est lent ... qu'est ce qu'on s'ennuie... la réalisation est moyenne, seule la bande son sauve le jeu du naufrage... Je ne comprends pas le test de jv.com... D'habitude je suis bon public mais ce jeu est un comble de mollesse... quand à la poésie je veux bien que l'on m'explique, mieux vaut lire un livre.

nosky14
Posté le 04 déc. 2016 à 21:20

Bon petit jeu bien poétique, une petite découverte dans l'univers du jeu vidéo cela change des autres itération. Alors petit bémol qui n'est pas démoindre sont prix 20€ pour 2 heures de jeu ça fait cher, mais heureusement pour moi je l'ai pris en solde à 3€ ouf. Son gameplay est assez limité peu d'interaction avec le décors à part donner un ballon à une fillette, donner à manger à des oies ainsi de suite. Gros points fort s'est graphisme la façon dont notre personnage découvre son environnement ba oui on dirige une fillette qui est aveugle, la bo plutôt pas mal mais assez discrète, pour les chasseurs de succès 1000G assuré mais attention toutefois à ne rien oublié sinon il faudra recommencer. A préconiser à ceux qui aime le genre