17.6/20

Posté le 05 août 2015 à 12:08

+ Points positifs:
Un filtrage HD pour les jeux rétro
Une longue durée de vie
La bande-son des jeux
La découverte des titres que l'on ne connaissait pas
Prix très accessible (27,90€ pour moi)

- Points négatifs:
Certains jeux ne sont pas traduits en Français
La jouabilité qui n'est pas toujours bonne (exemple: Jet Force Gemini)

En conclusion Rare Replay est un titre accessible pour tous. Il est vraiment sympa de découvrir des titres de ce studio qui a été excellent autrefois. Il est simplement dommage que Rareware n'est pas rendu tous les jeux traduits en Français, comme par exemple Conker ou Jet Force Gemini où les textes sont nombreux pour comprendre l'histoire. Et pour cette fin je vous conseille de le prendre, car le jeu n'est vraiment pas cher du tout et il vous fera passer des bons moments sur des titres de légende mais certes on regrettera quand même l'absence des Donkey Kong Country et 64 ainsi que Golden Eye et StarFox Adventures qui avait été développer par Rare.

re4ven
Posté le 14 août 2015 à 23:48

J'hallucine quand je vois certains commentaire pro-s, j'ai franchement de la peine pour eux..un harcharnement pareil pour un sujet aussi bidon qu'une pseudo guerre de console.
J'associe ça à la maladie mentale personnellement ou une profonde dépression tellement c'est pitoyable à lire.

Oui c'est une compil' de vieux de jeux MAIS c'est des jeux magiques que la génération du combo call of duty/LoL n'a pas connu.
Et quand je lis "vendu à prix fort", j'ai ris tellement le gars transpire la mauvaise foi.
30 jeux dont 6 jeux de 360 (vendu 15€/unité sur xbox live) = 27€.

Continuez comme ça et les Pro-S vont être associé (si c'est pas déjà fait) à des abruti total.
(Enfin j'comprends c'est mieux d'acheter UN jeu sorti sur PS3 à 60€ et racheter le meme sur PS4 à 60€ parce que ya écris 1080p 60fps sur la boite :ok: )
30 jeux dont Conker,battletoad,perfect dark, la trilogie banjo et kazooie vendu à 30€ les gars, n'importe quel personne avec du gout et qui a connu la nintendo 64 se doit d'acheter cette compil' de fou vendu avec un rapport qualité/prix de malade.

cartouche261
Posté le 14 août 2015 à 21:57

ma note de 20 est pour remonte la moyenne car ma vrai note ce 17
tout simplement génial :) ce jeux ,est 30 euro ce pas cher paye pour leur travail vue tout ce qu il y a dans la compil
je parle pas que des jeux les vidéo a débloque les mini jeux en plus il y a un vrai suivie (la mise a jour du maniement de jet force gémini) qui a été demande par les joueur
donc je voie pas pourquoi vous le critique

Posté le 14 août 2015 à 21:17

Fan du studio rare de la belle epoque et retrogamer dans l'ame ,quel bohneur cette compil,quel plaisir de retrouver certains jeux mythiques , l'impression de revenir a l' age d'or du jeu video (annèe 80-90) ou la difficulté voulait dire quelque chose^^ Un grand merci a microsoft pour le fun et pour avoir pensé aux anciens dont je fais parti, this perfect,

djangololo
Posté le 15 août 2015 à 00:32

un peut équilibrer la note
dommage pour ces gens qui n'ont pas connu ces bon moments. et ne comprenne pas que... Bin ouais y a pas que les graphisme dans la vie, ça ne sert à rien de rager. il y a des bon jeux partout et ce jeux enfin ces jeux (pour la majorité) en font partie.

Posté le 14 août 2015 à 19:31

Un must have et sûrement l'une des meilleures compilation de jeux sortie.
Note de 20 pour remonter les notes sanctions des Pro-S
Merci Rare pour cette compilation et ces vieux souvenirs.

Chronoque
Posté le 14 août 2015 à 19:11

Tout est juste parfait ! Et pourquoi remplacé une version presque pas censuré de conker à une version censuré ? juste pour des plus beau graphisme ? NON MERCI ! Tout les jeux sont là, oui il pèse lourd en terme de giga mais c'est normal je voit pas pourquoi es gens en font un drame ! Un moment donné il faut lâché prise et apprécier un jeux comme il se doit !

Valoudu69400
Posté le 14 août 2015 à 20:13

Je note 20/20 pour remonter la moyenne de ce(s) jeu(x), que les joueurs Pro-S descendent car pour la plupart ils n'ont pas connus cette époque du fait de leur jeune âge, ou bien ils ont les boules que Sony ne leur sorte que des Remastered merdique.

(fin du coup de gueule)

Cette compilation de jeux mérite un bon 17.5, sa me rapelle d'excellent souvenirs de mon enfance, surtout avec banjo kazzoie! Une pièce à avoir dans une collection, ou pour les nostalgique comme moi, vraiment sympa de rejouer à ces jeux, surtout avec des textures "propres".

Diablo_Harlow
Posté le 14 août 2015 à 19:58

30 jeux géniaux pour 30.- CHF l'absence de quelques titre se fait sentir comme le célèbre golden eye et Le Concker's 360 que je n'ai jamais eu l'occasion de tester le travail sur les menus est soigneusement présenté vraiment une bouffée d'air frais cette conpil je découvre et redécouvre des jeux qui ont bercé mon enfance en bref un vrais trésor Nostalgique un jeu dédié aux petits comme aux grands un beau 19/20 justifié par l'absence de certains titres que j'aurai bien voulu voir, mais qui sait sûrement en DLCs :)

P.S PS4_Learder je t'invite cordialement à aller te faire enculer. :hap:

ThreeD0g
Posté le 14 août 2015 à 21:05

Posté le 16 août 2015 à 12:49

Jeux très intéressant stop le blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla des pro s

UltimateZeus
Posté le 14 août 2015 à 23:10

Je met 20 pour remonter la moyenne vu que les pro S n ont rien a faire d autre que de denigrer les jeux que leur console ne possede pas .Reelement je l aurais mis 17/20 . Rarement une compilation a été aussi complete .Pas mal de jeu reste excellent comme le tres bon Kameo ou le multi de Perfect dark zero qui est tres technique .Il ne faut pas oublié certain jeux N64 qui reste tres bon comme Jet force gemini , Conker et Perfect dark .Meme battletoad je l ai trouvé sympas avec un dernier niveau avec des parties shoot em up reussi et tres bourrin .A noté que Perfect dark zero fut le seul jeu Xbox 360a etre jouable a 32 en ligne .Certain jeux ont forcement mal vielli mais je conseille vivement cette compile qui est pour l instant pas tres facile a trouver .Un defaut tout de meme .L animation chute fortement en multi locale a Perfect dark zero , surtout si on inclu les bots

Diablus59
Posté le 14 août 2015 à 22:45

Quelle nostalgie de rejouer aux plus célèbres jeux du studio rare qui ont été pioner dans certains doméne vidéoludiques, certains jeux ont mal vieillie mais le plaisir est toujours là.
Une remastérisation réfléchie de la part de Microsoft au contraire de Sony avec son god of War 3 remastérisé, je ne suis pas un fan boy (je possède les deux consoles) mais il faut se rendre à l'évidence

dkpuff29
Posté le 23 août 2015 à 10:46

20/20 pour les niais ps 4 adolescent qui ont mi 0 sans comprendre l esprit rétro.... oui un jeu de 1983 ne va pas etre en 60fps.... un contenu énorme pour 30 euro bref foncez!!!!

LeSaigneurdeHal
Posté le 18 août 2015 à 11:43

Une compilation tout bonnement indispensable ! Des titres mythiques (quelques-uns un peu plus obscurs tout de même) réunis dans une seule et même compilation, c'est assez Rare pour être signalé. Les titres ne bénéficient d'aucune retouche (un léger lifting graphique), ce qui n'est pas réellement un problème. Des dizaines d'heures de jeu en perspective !

MisterBigN86
Posté le 17 août 2015 à 21:09

LA compile ultime pour tous les gamers qui se respectent!
Le prix est parfait (30€/ 30 jeux).
Les jeux dispo sont de grands jeux et tjs parfaitement jouable a notre époque, peut être pas pour les plus vieux (Knight Lore, Atic Atac) mais c est sympa de les avoirs et surtout il y a des mini défis qui permettent de jouer a ces jeux sans pour autant faire le jeu complet.

Un filtre Retro tube cathodique est présent (super sympa), un système de rewind pour les anciens jeux (qui sont difficiles), du multi joueur, des vidéos bonus sur l histoire de Rare,...

Bref y a vraiment de quoi faire! Cette compile est un bo heur ultime.

revans24
Posté le 17 août 2015 à 13:08

Excellente compilation , on y retrouve 30 jeux pour un tout petit prix.
Bien sur certains jeux on prit un coup de vieux mais on achéte ce genre de compilation pour retrouver les jeux qui on fais notre jeunesse ou pour les découvrir .
Il est possible d'importer ses sauvegarde depuis sa 360 pour les jeux comme kameo ou viva pinata ce qui est un gros plus .

ONE 79.99€ ONE 99.80€