17.5/20

fabrice8282
Posté le 19 juin 2018 à 11:16

Chef d'œuvre intemporel, preuve (s'il en fallait) que les français ont du talent. Infiltration ou massacre en règle, liberté totale, direction artistique à couper le souffle, rejouabilité incroyable, bande-son parfaite… Ce jeu est tellement bourré de qualités que ses défauts ne méritent même pas d'être mentionnés. J'espère voir prochainement apparaître une production de cette qualité, car ça fait un moment qu'on a rien à se mettre sous la dent. Je conseille les 3 opus de Dishonored à quiconque souhaite découvrir à quoi ressemble un BON jeu vidéo.

Batman144
Posté le 26 oct. 2017 à 10:17

Un jeu unique vraiment très fait le scénario et fantastique le graphisme 20/20 la jouabilité parfaite c'est un chef d'oeuvre merci pour les développeurs j'espère bientôt joué le 3

Thegamer49
Posté le 09 oct. 2017 à 14:39

Dishonored 2 est un très bon jeu, mais je trouve qu'il souffre un peu de la comparaison avec son aîné. Le style graphique est toujours présent, les graphismes sont toujours beaux, mais les décors du premier me semblaient plus variés, plus impressionnants. L'histoire est intéressante et il surtout génial de pouvoir choisir de faire l'aventure avec Corvo ou Emily, 2 personnages qu'on a grand plaisir à retrouver. Malheureusement, il y a très peu de différences scénaristiques selon que l'on choisisse Corvo ou Emily.
Le jeu est plaisant à jouer et vraiment exigeant si l'on choisit de jouer sans pouvoir et au niveau de difficulté max. Le point qui m'a le plus déçu se trouve au niveau de la diversité proposée pour la réalisation des objectifs. Ce que je vais dire est peut-être faux et ne vaut que pour moi, mais j'ai eu la sensation que les façons d'accomplir nos objectifs étaient moins nombreuses et moins originales que dans le premier Dishonored. Mais peut-être suis-je passé à côté de certaines choses.

Je ne vais pas dire que je suis resté sur ma faim, car ce n'est pas vrai et car le jeu reste très bon. Mais quelques détails me font dire que Dishonored 2 n'égale pas son prédécesseur.

plb37
Posté le 22 nov. 2016 à 23:50

très bon jeux , j aime jouer avec le personnage d Émilie vus que le premier épisode on pouvait juste jouer avec Corvo . les graphisques sont très réussi sur la xbox one . l histoire est belle et il y a des nouveaux pouvoir quand on joue avec Émile . ce jeux est dans mon top 10 des meuilleures jeux de fin d année 2016 . bravo

jejemar28350
Posté le 19 nov. 2016 à 19:49

un excellent jeu d'assassinat tres bien travaillé. plusieurs méthodes s'offrent a nous avec un gameplay facile a prendre en main. que vous soyez une brute sanguinaire qui aime le combat ou une ombre qui aime etre un courant d'air pour l'ennemi, ce jeu est fait pour vous.

hapiness1842
Posté le 18 nov. 2016 à 23:10

bon... ceci est un jeu vidéo. gameplay et possibilité incroyable. ceci est l infiltration par excellence. la réincarnation de bioscok dans les phases d exploration avec un gameplay efficace et précis. nikel.

LarbiterAbs
Posté le 15 nov. 2016 à 20:04

Superbe c'est le mot! J'ai adoré le premier et j'adore celui ci ! Excellent jeu , une valeur sûre, on peut se ruer dessus sans hésitations! Voilà pour ma part!

StrongAlaKazaM
Posté le 20 nov. 2016 à 12:41

Enfin la suite tant attendue de Dishonored, un chef d'oeuvre qui, sans aucun doute, restera gravé dans l'esprit des joueurs. Unique en son genre. Sa suite est une pure merveille. Une réalisation exceptionnelle, des graphismes superbes, un gameplay atypique comme son prédécesseur qui laisse libre choix aux joueurs de prendre les décisions qui auront un grand impact sur l'histoire du jeu, les niveaux sont extrêmement bien pensés ( que ça soit purement action ou infiltration) et immenses, gorgés de zone à fouiller, de secret à découvrir. Le level design est à couper le souffle, on a vraiment l'impression d'y être. La bande-son colle parfaitement au jeu. Pour une durée de vie d'une moyenne de 22h (difficulté difficile au moins) avec une rejouabilité énorme. Corvo le protecteur royal et Emilie sa fille et impératrice légitime du trône, ont vraiment un gameplay différent avec leurs pouvoirs propres à chacun. Il y a tant à dire. Dishonored 2 fait parti des rares chef-d'oeuvres incontestables du jeux vidéo à posséder dans sa collection. Merci Arkane pour ce travail d'orfèvre.

charlotteptn
Posté le 10 oct. 2017 à 14:22

En un mot : GÉNIAL !
Ce jeu m’as totalement conquise, j’ai nettement préféré cet opus au précédent, l’ambiance est moins sombre, graphiquement un peu mieux que son prédécesseur et la possibilité en plus de choisir son personnage ! Une histoire toujours aussi captivante, Bethesda ne me déçois jamais par rapport à ça.
Points forts :
- ambiance moins sombre que le premier opus
- réelle sensation de liberté
- histoire géniale
- possibilité de choisir son personnage
Points faibles :
- malgré que les graphismes soient mieux que le précédent opus, ils restent moyens
- durée de vie courte

NexussChoom22
Posté le 13 janv. 2023 à 14:55

Bravo la France pour ce petit bijou, que j'ai pu faire gratuitement grâce au game pass , une petite bombe de l'infiltration, armes,monde, personnages atypique et fascinant. Sacré Claque !!

BalkanUNITED
Posté le 04 oct. 2022 à 11:20

Un jeu vraiment top que je viens de finir un peu en retard, je trouve que les graphismes n'ont pas du tout vieillis, j'adore le level design ainsi que le lore de l'univers.
Maintenant j'attend le 3 avec impatience :bave:

Trefle
Posté le 03 oct. 2022 à 17:57

La richesse de l'univers est formidable, on se croirait encore une fois aux grandes époques victoriennes à Londres et à celles de la colonisation espagnole à Cuba. Les graphismes sont de toute beauté, le jeu est très fluide et réactif.

kop45
Posté le 06 mai 2021 à 17:18

un plaisant à parcourir non sans défaut mais plaisant graphiquement superbes gamplay qui est parfait durée de vie conséquente scénario plaisant à parcourir

jojo545
Posté le 06 mai 2021 à 17:12

un jeux très cool a faire graphiquement très beau gamplay excellent bande sonore excellente scénario qui donne envie bonne durée de vie bonne surprise ce jeux

Thomsup91
Posté le 28 mars 2017 à 12:51

Dishonored 2 est un jeu qui ne se contente pas simplement de repomper les mécaniques de jeu qui ont fait le succès du premier. Il innove sur de nombreux points, à commencer par l'environnement dépaysant de Serkonos et ses paysages éblouissants. Sans être une prouesse technique la direction artistique s'inspire de nombreux mouvements de l'époque victorienne pour nous retranscrire au mieux cette ambiance sombre et décadentequi fiat de ce jeu un chef d'oeuvre. En ce qui concerne le Game design, on ne s'ennuie jamais. Les situations les pouvoirs du héros sont variées et permettent au joueur d'inventer leur propres approches et une rejouabilité intéressante même si les différences entre les deux personnages ne sont pas assez marquantes.

Drakefly
Posté le 17 janv. 2017 à 01:15

Le gameplay est toujours aussi jouissif avec une grande possibilité de jouabilité ! Mais les effets de lumières même si ils sont magnifiques ne sont pas maitrisé, sur le plan de la technique le jeu est à la traine avec un framerate bien trop pas du cliping sur les ombres. Et du point de vue gameplay je ne comprends toujours pas pourquoi le perso n'a toujours pas d'ombre cependant le jeu reste excellent.

ypok
Posté le 05 avr. 2017 à 14:17

L'optimisation ruine le plaisir de jeu, clairement. Ca manque de fluidité et cela est particulièrement pénible manette en main. Le level design fait honneur à la licence mais est, je trouve, plus brouillon que dans le précédent opus sur certains niveaux.

Je n'ai pas pris mon pied et j'ai meme souvent pesté.
Cela n'engage que moi.

ONE 7.64€ ONE 24.55€