12.8/20

Kubiakhungry
Posté le 15 août 2019 à 23:08

Je met 16 sur 20 surtout pour le multi qui pour moi est le meilleur de tout les call of (sisi tous) . Pas pour les maps qui sont sans plus mais pour la vitesse de gameplay l agressivite qui en decoule la quantite d armes etc . Et apres 4 ans toujours du monde sur le multi et ca campe pas (je vous jure ) les joueurs meme si c est des noobs ils te fragent et quand ils ragequitent pas je passe de tres bons moments. Je vais pas parler du zombie j ai left 4 dead 1 et 2 ca ne m interesse pas du beat them all zombie .

intervation74
Posté le 18 nov. 2015 à 20:53

ce nouveau Call of Duty Black ops III est plutôt une réussite.Le mode multijoueurs est vraiment sympas malgré le bug des serveurs qui casse vraiment tout le jeux et le fait de mettre plutôt pas mal de balles pour tuer un type beaucoup d'amélioration y'a moyen de faire de jolie gameplay avec les spécialistes j'avoue que j'étais perplexe par l'aspect futuriste du jeux mais c'est vraiment une réussite les déplacement sont plus que bien foutue les armes sont pas trop mal vraiment je le conseille ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
goldennnz
Posté le 08 nov. 2015 à 13:07

Salut à tous

1 er point : Vous commencez à nous emmerder à mettre un zero aux jeux video c'est un manque de respect envers le jeu, les lecteurs et JVC.

2eme point :
Assez bon dans l'ensemble le zombie et le mode en ligne sont présent apart les bugs mais ceci est pour une courte durée (MAJ)
La campagne je ne l'est pas faite donc je ne vous dit pas mon avie

3eme point: Les rageux aller vous faire ......

Narsule
Posté le 07 nov. 2015 à 18:56

Jeux globalement bon mais ne vaut pas un 18/20. fidèle au ancien cod. le multi est mieux que advance warfare ou c était vraiment du "kangourou" dans tout les sens!

Posté le 07 nov. 2015 à 18:08

20 pour remonter la note de ce jeu qui vaut un 16 si on est gentil
Qu'on le veuille on non,
Call of Duty s'est cassé la gueule ces deux dernieres années
Mais cette année elle revient en force avec ce joli Call of Duty que nous offre Treyarch
Alors Arrêtez de vous plaindre et amusez vous Bord*l de M*rde

Graphisme : 16--->C'est Joli mais quand on voit Halo 5 ca perd en visuel
Scénario : 14---->Call of Duty...
ZOMBIE :18---->Point fort de ce jeu Le zombie c'est ce qui rattrape le coté fade de la campagne bien qu'elle soit jouable a 2-4 ET C'EST UN P*TAIN DE KIFF !!!!
Multijoueur :15---->Pas mal de changement qui font plaisir tout en restant du basique

MA NOTE :16

Bon Call of Duty qui arrive a arriver dans mon top 5 :p

Voila Bisous

Neo22220
Posté le 07 nov. 2015 à 15:54

Je trouve le multi bien dynamique, ça reste un bon jeu comparé aux Ghosts AW...
Les points négatifs:
• La communauté (campeurs & co)
• Le zombie (pas en lui même, mais je trouve que c'est trop compliqué, dès la vague 6, ca devient impossible y'en a déja une centaine) Sinon la map est vraiment bien
• Les problème pour jouer avec un ami, impossible d'ajouter en invité donc obligé de créer un compte et lorsque enfin ça marche après avoir créer un compte, lorsque l'on joue, il y a des bandes sur les 2 côtés (gauche et droite) de l'écran, ce qui fait que c'est complétement réduit et que l'on voit quasi rien.
• Les spécialistes, je trouve que certains sont ultra cheaté.

Points positifs:
• Les maps, colorés, pour la plus part -> assez petite/moyenne
• Dynamique
• On retrouve un peu de BO2 dans la jouabilité, ce que je trouve assez bien
• le "Jet pack", ce n'est pas comme AW, pour le moment, j'ai du croisé 2,3 personnes qui l'utilise en non stop mais sinon ca reste du terre à terre, donc tant mieux
• La connexion, que je trouve stable pour ma part

Bref, j'apprécie vraiment le jeu comparé aux derniers Ghosts AW... Pour ce qui dise que c'est du réchauffer et que ca ressemble trop aux autres COD, c'est normal ça reste un CoD... On pourrait dire pareil des 2K ou autre, donc se justifier la dessus pour mettre 3,4 au jeu, c'est un peu abusé ^^

Highvinkick
Posté le 07 nov. 2015 à 01:40

Habituellement je ne suis pas fan des Call Of mais je dois dire que AW et BO3 m'ont laissé sur le UC. Ils renouvellent le fps ce qui ne plaira pas aux gardiens du genre classique dont la passion n'est que le troll et n'ont aucune perspective d'évolution ni dans leur manière de penser ni dans leur manière de jouer, le scénario à mon avis est, et doit rester celui d'un film d'action où l'histoire au final n'est qu'obsolète. Je sors de Halo 5 et c un gros kif de jouer à BO3, pourtant 343 Industries a mis la barre très haut cette année!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ONE 17.99€