#IDARB
  • ONE

14.5/20

Fabian68
Posté le 03 mars 2015 à 21:28

Super jeux en tout point graphisme pixel géniaux , le fait de pouvoir crée son personnage son emblème et même ces musiques fait de ce jeux un jeux très personnalisable .
Le gameplay est génial ainsi que le fait que le jeux est née de l'imagination des joueurs eux même ! Un jeux imaginée par des joueurs et qui sans nul doute vous plaira si vous aimer towerfall ascension . Il ne manque plus que quelque mise a jours pour que le jeux soit complet , si vous avez Xbox Live Gold vous pouvez jouer gratuitement .

SknnP
Posté le 21 avr. 2015 à 20:10

Non mais sans blague, ce jeu est un bijoux, et en voici les raisons:

- une réalisation au top du top, du kitch, du pixel, mais moderne merci!
- une bande son extraordinaire
- les éditeurs de perso/musique
- une communauté de joueurs aux Etats-Unis ultra actifs qui organisent des tournois tous les
week-ends
- des mécaniques de gameplay à la pelle (après 3 mois de jeu au quotidien, je découvre ENCORE de nouvelles manières de mettre de buts, et d'optimiser mes déplacement, peu de jeu proposent autant de ressource dans un gameplay aussi simpliste)

Ce jeu est une tuerie et mérite à être connu!

Fabian68
Posté le 03 mars 2015 à 21:28

SknnP
Posté le 21 avr. 2015 à 20:10

Non mais sans blague, ce jeu est un bijoux, et en voici les raisons:

- une réalisation au top du top, du kitch, du pixel, mais moderne merci!
- une bande son extraordinaire
- les éditeurs de perso/musique
week-ends

Ce jeu est une tuerie et mérite à être connu!

Posté le 17 sept. 2016 à 02:24

je me tape des barres avec mes potes, jeu largement sous estimé par la rédaction de jeuxvideo.com.
un concept hyper simpliste mais un gameplay hyper fun, des tactiques, différente manière de marqué et dernièrement 2 nouvelle map gratuite très bien penser pour un gameplay différent.
un jeu à jouer entre amis, il à le potentiel de devenir un jeu esport car si on pousse le bouchon loin c'est un jeu qui peut être très tactique et nerveux.

Nevrakse
Posté le 17 avr. 2015 à 16:39

Jeux vraiment moyen,ca devient vite le bordel a défaut d'être amusant...dommage qu'on ne puisse pas créer des niveaux comme on peut créer des personnages...