slimix17
Posté le 01 juin 2023 à 12:31

Ce jeu est une très bonne petite surprise !
Malgré les peu de retour disponible sur les internet, j’ai décidé de franchir le pas.

En dehors de la série Netflix Arcane, je connais peu l’univers de league of legends pour information.

Le résultat est une très bonne surprise :

+ un Gameplay offrant un parfait mix entre Ori et prince or persia. De la plate-forme, du gameplay jouant sur le temps tant dans la plateforme que les combats.
+ une histoire sympa (rien de révolutionnaire mais ça se suit avec plaisir) compter environ 10-12 h pour en faire le bout tout en recherchant en parallèle quelques secrets.
+ une vf de qualité qui ajoute un gros plus au suivi de l’histoire et à l’attachement aux personnages.
+ Une DA très sympa
- un bestiaire un peu redondant
- Des boss parfois trop simple à battre en mode normal (la difficulté est très réglable donc s’est à prendre en compte).

Bref, une très bonne surprise au final qui m’aura tenu en haleine sur la petite dizaine d’heure qu’il propose ;)

Mika-117
Posté le 04 juin 2023 à 20:48

Un très bon jeu d'action et de plateforme dans l'univers de League Of Legends dans lequel on incarne Ekko et dans lequel on peut manipuler le temps. Le jeu est très joli visuellement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon, la bande-son est de qualité et la durée de vie est avec environ heures de jeu.

slimix17
Posté le 01 juin 2023 à 12:31

Ce jeu est une très bonne petite surprise !

Le résultat est une très bonne surprise :

+ Une DA très sympa