Forza Horizon 5

15.3/20

heinrich14180
Posté le 11 nov. 2021 à 05:15

De base je ne voulais pas mettre une note au jeu mais quand je vois les gamins qui mettent 0/20 au jeu juste parce que c'est un jeu Xbox, je me devais de le remonter un peu. C'est incroyable cette mentalité d'enfants de 5 ans, limite on ne voit même plus des vrais critique à cause de votre petit guerre de console ridicule. Que le jeu soit sur Xbox, Playstation, Nintendo, PC, etc on s'en fiche ! Le plus important c'est que le jeu soit génial et que ça plaise aux personnes qui y jouent. Je m'adresse à tout ceux qui s'amusent à rabaisser des jeux juste pour cette guerre de console inutile, peut importe sur quelle console vous êtes, vous êtes pathétiques et vous faites honte aux jeux vidéo. Vous ne méritez pas de pouvoir noté un jeu et encore moins d'être parmi les vrais passionné. Vous êtes honteux et ridicule !

wowpierre02
Posté le 25 nov. 2021 à 06:41

Testé sur pc équipé d'un 3800X, d'une 3080fe, de 32go de ram et d'un ssd mvne pour un écran en 2k.
Le jeu est joli, très joli.Mais pas de quoi non plus se réveiller la nuit. Rares passages en Rt (reflets eau sur la piste). Très fluide, 120 ips avec quelques baisses à 90, le tout en ultra.
C'est assez brouillon dans l'ensemble, parfois on se perd dans un championnat, on ne sait pas où se trouve la course suivante. Day one on pense qu'il y a beaucoup à faire gràce à la multitude de marqueurs de courses. Mais on en fait finalement vite le tour. A moins de vouloir se lancer dans le multi-où vous vous ferez relégué très loin des joueurs passant leur vie dessus- ou de vouloir collectionner toutes les voitures vous ferez rapidement le tour. Au final c'est le 4 en un peu plus grand. Peu de nouveautés. Perso j'avais hâte de le finir, l'ennui guette au bout de 15 heures.

Sengyo
Posté le 17 janv. à 10:47

[ TEST SOLO SEULEMENT ]
Version Xbox One X absolument magnifique et fluide.

Fun absolu pour ce jeu ...
Joueur FH depuis le 2 sur Xbox one Fat, celui ci est clairement un concentré du meilleur.
Graphismes souvent hallucinants, immensité des activités et du plaisir..

Avec le Mexique c'est un grand retour à l'exotisme après un FH4 très campagne..., on a ici
une très grande variété de décors, de l'aride au très humide, de la terre boueuse au sable fin,
en passant par de jolies villes sur une map réellement immense que l'on peut parcourir sur la route ou en travers sur les nombreux chemins/sentiers.
On apprécie aussi un environnement aux altitudes variées apportant des routes très plaisantes à parcourir. L'apport des saisons comme pour FH4 est un vrai plus au niveau dépaysement.

Même si l'on est pas sur de la simulation, il y a grande possibilité de jouer sérieux sans les aides. Les courses sont toutes très excitantes, les sensations sont excellentes et l'on a enfin quitté les savonnettes qui décrochent trop facilement, grosse amélioration.
Enfin les bruitages sont encore améliorés.

Un must have clairement.

dn-kim-srb
Posté le 25 déc. 2021 à 12:33

Je trouve se jeux vraiment exceptionnel mes je voulais juste dire à tout se que veulent un décapotable et re-capotable pour pas chère ( Gratuit ) il y a déjà les plus connu mes du coup sons le plus chère :
- Ferrari profinto pour 215k
- la pagani zonda cinque roadster pour 2.1m
- l’Amg pour 2.7m
- la McLaren 720s spider pour 340k
Ensuite il y a le moin chère :
- la Porsche 918 spider gratuit ( dans la messagerie ensuite cadeaux puis normalement vous pouvez l’obtenir. )
- la jeep Willis pour 40k
Et puis je ne sais pas quelle voiture serait disponible en cabriolet m’es si vous le savais je ve bien savoir se sont les quelle merci.

MrDolii
Posté le 30 nov. 2021 à 06:25

Forza Horizon 5 Tourne a la Perfection, des Graphiques sublimes mes surtout des Véhicules fou❤️🎁🏎️

JEUX TRÈS CONSEILLER ET TRÈS DEMANDER AU JOUEUR✨

Boulanger ONE 69.99€