Zelhaan
Posté le 23 avr. 2023 à 15:41

Petite note sanction, d'une part car le jeu est vraiment vite fait, tu le fini une fois sans te prendre la tête et voilà, c'est terminé, les chaos n'ont absolument aucun intérêt, le loot dédié et bien d'autre chose me manque.
Puis globalement ça ressemble plus à un dlc qu'autre chose il est pas très long, bref un jeu plus que moyen.
Et d'une autre part car quand j'arrive pour voir la note des joueurs et que c'est le support avec le moins d'avis mais la meilleur note qui prime, je trouve cela absurde

Zelhaan
Posté le 23 avr. 2023 à 15:41

WandaRedWitch
Posté le 10 nov. 2022 à 07:51

si vous Avez aimer l'univers des jeu Borderland ainsi que sont DLC Tiny Tina sortis sur Borderland 2 alors je vous recommande Grandement ce Nouvelle opus pour une superbe aventure Fantasy en compagnie de la MJ Tina !

Ce jeu est extrémement bien soignée et fait avec Amour certe la premiere zone du jeu n'est pas ouf du tout et manque de cotée enchanteur mais c'est sans compter sur la suite de l'aventure qui vont vous en mettre plein la vue à travers de nombreuse zone de jeu debordant d'imagination et de faerie c'est simple le LV Design de ce jeu est un Sans Fautes ! il y'en à pour tout les gouts, de Belle Plage Paradisiaque à une Baie de Pirate, en passant à un haricot Magique géant dans les Nuages, les fond sous marin, une forét magique inspirée des Légende de Arthur etc .

Concernant le Gameplay sur ce jeu vous avez le choix entre plusieur classe il y en à donc pour tout les gouts le jeu n'est pas frustrant à jouer et agréable dans ça progression dans la mesure ou les quétes sont conçu inteligement pour ne pas vous faire faire des aller retour dans des zone déja explorée mieux encore les quéte secondaires on pour la grande plupart leur propre zone innexplorée pour les accomplir

je conclus mon évaluation en disant que j'ai trouver les dialogue de ce jeu trés savoureux avec beaucoup d'humour et de blague sur les Joueurs de JDR j'ai trouver aussi le méchant du jeu trés réussie avec des twist sympa le concernant , en parlant de Twist il y'en à un aussi à un moment de l'aventure qui est absoluement WTF mais corespond bien à l'univers barrée de la Saga Borderland ! j'ai aussi noter que ce jeu la était beaucoup moins vulgaire que Borderland 3 en soit c'est une trés bonne pioche !

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 17:05

Superman59253
Posté le 18 mai 2022 à 20:10

Le jeu est fun reste dans la veine des Borderlands, crash beaucoup moins que Borderlands 3, 3 points en moins car pas de NG+ et quelques lags en écran scindé et coop en ligne

ONE 16.99€ ONE 26.54€ ONE 36.60€