18.7/20

Jean-Luc_XV
Posté le 05 nov. 2022 à 23:04

Bien que plutôt satisfait de ce Yakuza 6, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit gout de déception dans la bouche en y repensant. Je reconnais que mes attentes étaient très élevées pour un épisode qui doit clore une aussi longue épopée... mais quand même !

Jean-Luc_XV
Posté le 05 nov. 2022 à 23:04

ryuk45
Posté le 21 févr. 2022 à 22:22

20/20. le jeu est extraordinaire. la série à été magistrale. ce 6eme épisode est celui qui m'a le plus conquis. la fin est émouvante. rien que pour cette fin, le jeu, la série mérite 20. rares sont les jeux qui vont prennent autant au coeur.

alors oui en Vostfr ça aurait été mieux, j'ai même du louper des évènements surtout dans cette épisode rempli de rebondissements et de trahisons.

Il ne faut pas oublier les musiques, elles jouent un rôle important et surtout à la fin, tu ne peux éviter de laisser sortir une larme. je suis triste de ne plus revoir Kyriu.

funkypierre
Posté le 13 mai 2021 à 10:34