11.6/20

Kojimaisgod
Posté le 16 oct. 2020 à 13:43

Après quelques heures de jeu , je peux vous dire qu'il y a eu tout de même plusieurs changements surtout dans le mode carrière joueur qui est bien plus plaisant que dans les présentes opus pour ceux/celle qui aime le Hockey-sur-glace n'hésiter pas :)

Zapruder
Posté le 04 nov. 2020 à 14:20

Mon dernier NHL remonte à celui de 2016. Je retrouve le plaisir de ce sport flamboyant, avec une interface très fouillée, il y a énormément de choses à regarder, à essayer, les entrainements sont très complets, voire un peu trop complexes dans les feintes mais les puristes seront ravis.
L'ambiance sonore et visuelle est formidable surtout quand on marque des buts à domicile, mais en revanche les nouveaux commentaires sont réellement pénibles au bout d'un moment, on en prend plein la tête, c'est le seul curseur que je baisse.
Quand au jeu lui-même, il reste toujours aussi bien rendu et fantastique, avec une tension terrible, des phases hyper réalistes et des stats innombrables comme toujours.
Bref, les inconditionnels de ce sport seront ravis.

Kojimaisgod
Posté le 16 oct. 2020 à 13:43

Zapruder
Posté le 04 nov. 2020 à 14:20

Bref, les inconditionnels de ce sport seront ravis.

Xbox1975
Posté le 13 déc. 2020 à 04:21

La chose qui saute au yeux pour ma part et ça me va très bien !
Le jeux est plus nerveux les accélération plus franche juste pour ça je le préfère largement au 2019 que j'ai optenu en gold.
Je n'avais pas acheter un nhl depuis le 16.et la j'ai testé sur ea play le lendemain je l'ai commandé..
Perso je trouve le jeux plus sympa à jouer plus speed dans le bon sens du terme !!!
Ça reste mon avis biensur. 👍

m73
Posté le 15 mai 2021 à 06:09

J'ai le jeu via Gamepass sur Xbox série .
Alors moi j'avais pas touché un jeu de Hockey depuis NHL 2K sur Dreamcast !!
Forcément mon avis sera tronqué car pour moi "tout est bien " ou presque. La réalisation est correcte et l'ambiance terrible. Il y a beaucoup de modes et je n'ai pas encore tout exploré mais pour ce qui es du mode "légende" et "franchise" je trouve que c'est bien foutu et niveau gameplay je qualifierai ça d'accessible et dynamique donc parfait pour moi mais j'imagine qu'un férut de Hockey trouvera pleins de défauts à mettre an parralèle avec les derniers Fifa .
J'ai quand même l'impression que ça manque de profondeur , des "réalisme" , ça va peut être un peu trop vite sur la glace aussi .
Dans tout les cas le jeu est divertissant et fait son boulot. Je met 14 car ça fait vraiment trop longtemps que je n'avais pas joué à ce type de jeu et donc je n'ai aucun point de référence "honnête" pour comparer . Je donne juste mon ressenti sur cet épisode qui est pour moi "comme si c'était la première fois" .

matt44310
Posté le 18 mars 2021 à 17:13

Rien de bien nouveau par rapport à l'ancien opus, espérons des nouveautés pour le 22, dommage également qu'il n'y est aucune mise à jour par rapport à la next gen

Gasket96
Posté le 25 déc. 2020 à 04:46

De la criss de marde , matchmaking mauvais en club 😡 jamais égale comme classement des joueurs exemple un joueur classer gold 3 pogne des élite 3 pas normal

REMI_PONTON1
Posté le 15 déc. 2020 à 06:20

On paye a chaque année 80$ pour un update je vois pas ce qui a à dire de plus cest du vol cest innaceptable de devoir payer juste pour avoir deux 3 changement qui sont assez banale je pense quil est temps darreter ces conneries

ONE 19.99€