Furtii
Posté le 20 juil. 2020 à 00:49

Je viens de découvrir cette pépite grâce au Game Pass Ultimate et je dois dire que je m'attendais pas à enchaîner les heures dessus

Que du bonheur, les graphismes sont vraiment Sympas, le gameplay mêle farm, craft, build et fight
Le jeu est prenant dès les premiers instants

Les menus sont clairs mais certains boutons semblent se chevaucher sur Xbox One X en 2160p et certaines phrases ne sont pas entières dans la descriptions des compétences, mais à part ça, le jeu à tout bon, il ne manquerait plus qu'un mode multijoueur.
J'espère que des mises à jour viendront étoffer le jeu qui a vraiment tout pour plaire !

Le jeu se rapproche d'un Stardew Valley, avis aux amateurs !

Precurss
Posté le 19 juil. 2020 à 11:53

Forager n'est pas un mauvais jeu mais il est beaucoup trop vide de matière pour en être un bon. Le jeu se base à 100% sur du farm donc si vous n'aimez pas ça, bah passe votre chemin car c'est la seule chose que vous trouverez dans ce jeu, pas de scénario, pas de quête, pas de réel objectif, graphiquement moyen (même pour du pixel art), une bande son pas mauvaise mais pas transcendante non plus, aucune indication dans le jeu sur quoi faire, un gameplay des plus chronophage et surtout mal pensé, le jeu se base comme dit plus tôt à 100% sur du farm qui déjà en soit n'est pas une base très solide mais en plus le dev a eu la bonne idée de mettre une barre d'endurance nous limitant dans les actions que nous pouvons faire, ce qui ralentit énormément le jeu car il faut constamment trouver à manger pour remonter son endurance pour retourner farmer etc ... bref une expérience des plus moyennes en somme, à potentiellement tester via le gamepass mais pour 20€ je trouve que le jeu manque beaucoup de contenu pour valoir son prix