4.5/20

HULK-en-Tong
Posté le 26 juin 2021 à 13:12

Triste franchise, sans contenu, saisons dénuées d’intérêt et payantes, communauté d'ados détestable, FPS futuriste ou tout les monde joue révolver/pompe, pour débiles profond.

nexon99
Posté le 21 nov. 2020 à 02:11

Même chose que pour PC : "De moins en moins de contenu, mais de plus en plus cher."

Avant de me prendre une avalanche de "Je ne suis pas d'accord", sachez que je suis un grand fan de la licence, j'y joue depuis 2015 et mon avis est 100% objectif et représentatif de l'experience qu'offre Destiny.

Avec Destiny 2 (aka mise à jour de Destiny 1), Bungie nous montre une nouvelle fois son incroyable foutage de gueule en sortant encore un DLC trop vide, peu travaillé et très coûteux (70€).
On nous avait offert un sublime DLC avec Renegat, mais depuis, plus rien... un enchainement de déception et mauvaises décisions.

Cette fois-ci avec "Au-delà de la Lumière" une grosse nouveauté ! On ne fait pas que vous rajouter du contenu, désormais on vous supprime l'intégralité de ce que vous avez payé auparavant !!! :oui: oui oui, vous avez bien lu... ils ont carrément supprimé 120€ de contenu (jeu de base + extension I + extension II) du jeu sans laisser le moindre choix aux joueurs. :ouch: Mode histoire, assauts, raids, activités, quêtes exotiques, ... tout y passe. Vous obligeant donc à acheter ce nouveau DLC pour vous occuper.

Vous retrouverez ici une liste complète de tout ce qui a disparu : https://www.bungie.net/fr/Guide/dcv

Pour résumé les nouveautés du DLC en lui-même.

• Un nouveau mode histoire (durée : moyenne)
  • retro-porting de Destiny 1 (Cosmodrome + interface assombrie)
  • toujours aussi peu d'équipements et d'armes
  • une vaste zone (vide) nommé Europe
  • des nouveaux SUPERS utilisant les ténèbres de la glace.
  • uniquement 2 putain d'assauts ???
  • aucune nouveauté PvP (c'est presque la même chose depuis 2014 quand même)
  • toujours le système de pass de saison complètement inutile
  • aucune amélioration ou système anticheat pour le Jugement d'Osiris
  • une boutique et des lootbox toujours trop présent pour obtenir des récompenses

En conclusion, gardez votre argent pour autre chose. Destiny 2 avait un potentiel de dingue, aujourd'hui complètement inexploité et gâché par un studio avide d'argent qui ce tourne les doigts dans le fion.

C'est une date blague et une énorme escroquerie ! J'espère qu'il y aura un jour un recours collectif pour demander un geste / un remboursement aux joueurs.

frofro_disco
Posté le 21 nov. 2020 à 02:10

Absolument honteux !!! Je ne reviens pas qu'un tel routage de gueule soit possible et passe crème comme ça. Il y a encore des pigeons joueurs qui payent pour ça et qui défendent Bungie ?! Vraiment, je ne comprends.

À éviter à tout prix ! C'est un gouffre financier sans intérêt.

BiouBiouche
Posté le 18 nov. 2020 à 17:32

Un bon retour sur Destiny 2.

J’avais lâché après renégat pour diverses raisons, et n’ai absolument pas repris après.
Là je signe mon retour sur ce dernier dlc, certe on perd une grosse partie du jeu freetoplay, mais comme certains l’ont dit, c’est un contenu qu’une poignée de joueur utilisaient réellement.

Ça ne vaut pas l’extension d’oryx qui pour moi restera là meilleur de destiny avec son raid à croquer !

En attendant j’ai du plaisir à reprendre le jeu, on arrive dans un système de chasse sympa.
Sur Europe on part sur un farm intensif d’évènement et de patrouille pour ensuite relancer les mêmes missions qui ok sont plus dur et apporte de meilleurs récompenses mais bon ça reste les mêmes missions, c’est le petit bémol de la planète.

Niveau campagne l’histoire est sympa et on remet limite en question notre rôle dans l’univers de destiny, ne sommes nous pas des servants des ténèbres finalement ? L’histoire nous permet de réfléchir un peu plus à ce niveau là.

Hâte de voir ce qu’ils nous réservent de plus dans cette extension ainsi que le nouveau raid évidemment. Plus tous les secrets à découvrir !

Ceux qui ont le gamepass foncez tête baissée!