watacok
Posté le 26 sept. 2021 à 20:30

Un jeu à la Tony Hawk, du skate arcade et des missions, mais avec une jouabilité moins aboutie.
Lorsqu'on cherche un jeu de skate de type arcade, on cherche avant tout un gameplay irréprochable.
Je ne dis pas que le gameplay est à chier, au contraire j'ai passé un plutôt bon moment, mais en 2021 on s'attends à mieux selon moi.
Une caméra et des collisions parfois hasardeuses peuvent aussi rebuter, et les missio.
Sinon la bande son et l'ambiance générale dégagent une bonne vibe comme on les aime dans ce type de jeu.
Je mets 12 car je pense vraiment que ce jeu peu plaire malgré ces quelques défaut assez visibles et son prix n'est selon moi pas justifié.
NB : La traduction française est A CHIER et ILLISIBLE, jouez en anglais !

Akunji
Posté le 17 sept. 2021 à 21:14

avec un titre comme ça fallait s'attendre à quoi? le jeu est un Tony Hawk qui aurait prit des gens pour des pigeons. graphiquement très très juste. Jouabilité très mauvaise pas possibilité de lever son ollie dès que l'oiseau tourne il se vautre... Personnalisation du piaf très sympa et complet les musiques sont bonnes. c'est dommage il y a du potentiel. On verra si une maj se pointe

watacok
Posté le 26 sept. 2021 à 20:30

NB : La traduction française est A CHIER et ILLISIBLE, jouez en anglais !

Akunji
Posté le 17 sept. 2021 à 21:14