14.5/20

elie4
Posté le 22 août 2020 à 11:32

Le jeu est franchement sympa sur certain niveau. Pas très difficile mais fun.
CEPENDANT, les missions ou tu essayes de fuir un danger sont TELLEMENT agaçant et difficile pour une raison tellement co*ne.
Il te verrouille la caméra sur l'angle de vue le plus c*n qu'ils pouvaient choisir.
POURQUOI ????? Laisser la caméra libre bordel !!!! Ces missions ont tellement gâché le jeu.
Les premières missions de ce genre, je les ai faits à contre cœur et ils ne m'ont même pas procuré un plaisir d'accomplissement. Mais quand j'ai atteint (spoil d'une mission) la mission ou tu essaye de fuir de la lave j'ai désinstallé le jeu.
Je ne veux pas jouer à un jeu pour augmenter mon stress !

elie4
Posté le 22 août 2020 à 11:32

Le jeu est franchement sympa sur certain niveau. Pas très difficile mais fun.
Je ne veux pas jouer à un jeu pour augmenter mon stress !

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 12:54

Un jeu original dans lequel on joue un crâne et qui peut également devenir d'autres créatures avec des capacités différentes, comme dans Kameo. C'est varié au niveau des décors et graphiquement c'est correct à part pour certaines textures, le gameplay est assez simple à prendre en main et la durée de vie est assez bonne.