frofro_disco
Posté le 27 août 2020 à 21:12

Vraiment nul. Je ne vois pas grand chose à dire.... hormis que cette franchise est une arnaque. BEAUCOUP TROP cher pour ce que c'est et le peu de contenu dispo. Honteux !

Skyrice
Posté le 25 juil. 2020 à 17:53

Très déçus par cet addons pour ma part je m'attendais a quelque chose de plus développée pour une extension sortie récemment, l'ennuie s'installe vite car c'est tout le temps la même chose et je pense que le métier d'ecologiste du pack ile paradisiaque aurait du venir sur le pack écologie (plus logique pour ma part ) donc voila cela ne vaut pas 40 e de jeu. :nah:

frofro_disco
Posté le 27 août 2020 à 21:12

Skyrice
Posté le 25 juil. 2020 à 17:53

extrem491
Posté le 04 oct. 2020 à 00:44

Addon pas fini, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Manque de contenu, la ville est trop petite, aucun grand terrain. Ne fonctionne que sur la nouvelle ville, aucun changement réel sur les autres.
Un vote par semaine pour avoir tel ou tel avantage.
J'aime beaucoup les changements de la ville liès aux votes, c'est intéressant, mais c'est trop simpliste, trop court et on termine ce nouvel addon trop rapidement, je suis resté sur ma faim comme on dit.
Panneaux solaires et éoliennes ne servent presque à rien au final, à part un peu d'argent de temps à autre... Une simple lampe murale consomme 10 unités d'énergie, 1 panneau solaire en produit 2... Donc il faudrait 5 panneaux pour faire fonctionner cette lampe sans qu'elle coûte quoique ce soit.... très logique.
L'addon écologie est raté, il ne mérite pas la moyenne.