Huntdown

Avis Huntdown sur Xbox One

17.3/20

Mika-117
Posté le 26 sept. 2020 à 22:20

Un très bon jeu de tir en 2D dans un univers cyberpunk et qui est parfait pour faire patienter justement jusqu'à la sortie du jeu Cyberpunk 2077. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est très bon et la durée de vie est un peu trop courte malheureusement.

ticodjo
Posté le 25 sept. 2020 à 11:52

Le meilleur jeu Platform ou action que j'ai jamais jouer ca me rappelle contra de Konami mais en mieux le gameplay est jussif on Meurt pas trop souvent les boss super rigolo on tombe amoureux tout de suite
les graphisme sont superbe. Le jeu est un peu addictif on un hate de le finir à l'instant ou commence le premier stage
Un gros coup de chapeaux pour les développeur vraiment un chef d'oeuvre

Un gros coup de chapeaux pour les développeur vraiment un chef d'oeuvre

sharssss
Posté le 13 mai 2020 à 09:35

Excellent ,
La musique est correcte mais colle parfaitement à l'ambiance du jeu, graphiquement très joli et fourmille de détails.
Perso , il me manque les scores ... et le multi en ligne ( le multi local est présent).
Je ne regrette pas mon achat!