16.5/20

Barzuln
Posté le 28 déc. 2021 à 02:06

Petit jeu mais forte personnalité !
C’est le mariage improbable de Doom, de Binding of Isaac et de Crypt of the Necrodancer. En clair jeu de rythme FPS rogue-like.
Vous incarner une Valkyrie et vous aller ravager des démons en rythme, ni plus ni moins.
L’idée est de synchroniser vos tirs avec la musique.
Ça marche très bien la musique est excellente. C’est jouissif d’arriver à faire feu et de recharger sur le tempo.
La direction artistique est discutable. Tout le monde n’aimera pas, moi j’adore. Ces couleurs saturées vont très bien avec la brutalité du jeu.

Il ne vaut pas bien cher alors n’hésitez pas, il m’a fallu 45 secondes en jeu pour savoir que j’allais adorer !

Mika-117
Posté le 10 oct. 2021 à 21:19

Un bon jeu de tir à la première personne avec du rogue-like qui est dynamique et qui fait beaucoup penser à Doom avec également des donjons qui sont générés aléatoirement. Les graphismes sont jolis, le gameplay est bon, les musiques sont de qualité et la durée de vie est assez courte, sauf si vous faites le jeu à 100 %.

Barzuln
Posté le 28 déc. 2021 à 02:06

Petit jeu mais forte personnalité !
L’idée est de synchroniser vos tirs avec la musique.

Mika-117
Posté le 10 oct. 2021 à 21:19