9.8/20

Mikcael1300
Posté le 08 avr. 2021 à 13:34

celestrond62
Posté le 09 mai 2020 à 03:28

très très moyen, j'y joue car mes potes y jouent.

graphiquement très limité, trop de monde, trop d'annonce du genre "la zone avance", "largage tactique", "drone ennemi" du coup sa fait très arcade, même dans le gameplay, il faut un demi chargeur pour neutraliser un ennemi, les sons j'en parle pas, c'est le pire défaut du jeu, t'entend des gars tirer, tu estime qu'ils sont à 150m environ, t'arrive la bas, ils sont 300m plus loin finalement alors qu'un gars qui vient en courant dans ton bâtiment tu l'entends pas...

la communauté c'est pas ouf, crossplay obligé donc l'assistance à la visée sa y va de bon coeur, les lances roquette à outrance et les armes juste pas équilibrées, la tout le monde joue à la GRAU car modifiée elle a pour ainsi dire pas de recul, le truc c'est un airsoft.

La carte parait pas mal au début mais on a très vite fait le tour et le goulag devient très vite lassant, il aurait été plus amusant à l'arme de mélée.

donc 5/20 pour ma part, quand on a une boîte aussi grosse que Activision on a le devoir de sortir un jeu finit, la on a des mises à jour allant de 150mo à 170go régulièrement et je ne constate jamais de différence, ils passent plus de temps à faire des skins payants plutôt qu'à contenter les joueurs.

Posté le 04 oct. 2022 à 12:48

trop cool ce jeu, mdr la vie
j'adore vraiment tout hihi

beau graphisme
incroyable dynamisme

wow je suis ébloui

vive le cercle, j'espère avoir des points

CosmoBlaster
Posté le 21 févr. 2022 à 20:07

2022, toujours des balles qui traversent les ennemis sans faire de dégâts, toujours les mêmes décalage les même lag du aux serveurs pourris pas adaptés au jeu, malgré l'argent généré aucun investissement fait sur la qualité de jeu

Tamere890
Posté le 12 févr. 2022 à 14:39

FIN NUL, carte immonde avec la necessité d'avoir la même connexion que la naza, autrement les bâtiments ne chargent pas, on peu pas garder une classe fixe, les arme de MW sorte et reviennent du warzone, les armes ne charge pas.
Call of duty, REVEILLEZ VOUS!! Où est l'époque de BO2, c'est la fin pour vous, même Cold war ne tien pas la route, j'ai jamais vu un mode zombie aussi claqué, revoyez vos prix à la basse.
MERDE

Newhoryzontexas
Posté le 01 févr. 2022 à 14:03

un call of duty en BR qui y aurais crue sincèrement
le jeu est une pépite même si le jeux faut l'installer sur lordi de la NASA et encore je sais même pas si il y aurais assez de place tellement blés mis à jour sont énorme
le jeux reste bon et jouable les mouvements sont fluide les arme on une bonne portion d'accessoires
le seul problème c'est les cheater
j'en est jamais vue autant sa détruit me jeux juste par ce que Activision préfère mettre le maj dans
-des Nouvelle arme
-nouvelle Map
-nouveau atouts qui servent à rien en br
-skin d'arme et d'opérateur
-patche des arme qui sont déjà patch
-buffer des arme qui sont déjà super efficace
-ajouter un bâtiment ou deux a la Map
-ameliorer la boutique pour plus de blé
au lieux de mettre t'en de temps et d'argent dans un anti cheate correcte et potable
c'est pas sorcier
c'est un énorme défaut de warzon sinon le reste et bien

Faggz_v3
Posté le 22 janv. 2022 à 11:33

Jeux truffé d'inombrables bugs.
Les développeurs n'en ont rien à faire malgré la plainte constante des joueurs depuis le lancement du jeux, ils préfèrent prendre des décisions débile qui permettent plus de faire vendre des skins que d'améliorer le gameplay ou s'occuper des tricheurs inombrables dans le jeux.
Toujours pas d'écran scindé de disponible pour une raison inconnue.

ReGy666
Posté le 21 janv. 2022 à 00:17

du bon temps passé sur ce jeu.
l'équilibrage des armes n'est pas toujours bon mais on arrive quand meme à s'en sortir avec un bon teamplay.
Graphiquement il est très bien.
Les saisons donnent des objectifs attendre.

deads34400
Posté le 05 janv. 2022 à 13:50

je dirais, un des meilleurs br . Clairement ce jeux est top, juste quand tu commences à jouer c'est dur de s'adapter car il ya que des gros tryhards.

paulerebor
Posté le 02 nov. 2021 à 06:38

Le jeu est pris d’assault par une communauté de joueurs toxiques et un peu jeune. Beaucoup trop de transactions polluantes, menu fouilli . Je ne cautionne pas ce genre de jeu qui pousse à cela. un fortnite avec un skin call of . Essayé puis desinstallé quelques jours après :/.

sikanos
Posté le 02 oct. 2021 à 20:34

le jeux est a chier
mais bon pour les 150 caractères......
le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier le jeux est a chier

XeKavY
Posté le 04 août 2021 à 14:22

Bon jeu, mais beaucoup d'inconvénients comme les gens qui jouent leurs vies sur le jeu, les passes de combats qui sont trop long pour la saison.

Wanheda1884
Posté le 09 juin 2021 à 01:41

Concept totalement intéressant, carte bien pensée et armes également. Mais plaisir du jeu détruit par les cheaters et les tryharders. Et le fait que les cheaters puissent autant sévir dans ce jeu baisse considérablement sa note.

Prorien
Posté le 28 avr. 2021 à 13:20

Le jeu avait bien démarré mais c'est vraiment devenue de la merde depuis quelque mois, gaché par la communauté twitch et les 2010/2013 qui ont quittés fortnite pour nous casser les couilles sur des vrai jeux comme ça, et maintenant tout le monde pompe activision alors qu'ils font aucun effort pour ce jeux a part hype des enfants trop jeunes pour y jouer avec des """""skin""""" dégeulasse qu'on paye 30 balles. C'est devenue presque pire que BO IV et pire que fortnite.

Posté le 12 avr. 2020 à 14:47

putain de jeu qui marche pas.
Warzone est buggé.
Tout est à jour, j'ai fait toutes les manips demandées et le jeu continue de crasher sans aucune raison.
Joueur pc, ne le prenez pas.

eydas
Posté le 11 avr. 2020 à 19:31

Le jeu est excellent, très fun, peu frustrant, super en somme. Pourquoi une telle note? A cause de l'optimisation. C'est simple, de toute ma vie de gamer, je n'ai jamais vu ça. Sur tous mes potes seul 1 seul n'a pas de crash (pour l'instant). De temps en temps, impossible de se mettre en groupe, les mise a jour plantent, les serveurs crash, TOUT CRASH. Pire optimisation de tous les temps, c'est hallucinant. Vouloir jouer à ce jeu, c'est comme jouer à la roulette russe, c'est marrant pour une personne, les autres sont très frustrés.
Activision est loin d'être un petit studio, comment c'est possible?