9.8/20

Mikcael1300
Posté le 08 avr. 2021 à 13:34

celestrond62
Posté le 09 mai 2020 à 03:28

très très moyen, j'y joue car mes potes y jouent.

graphiquement très limité, trop de monde, trop d'annonce du genre "la zone avance", "largage tactique", "drone ennemi" du coup sa fait très arcade, même dans le gameplay, il faut un demi chargeur pour neutraliser un ennemi, les sons j'en parle pas, c'est le pire défaut du jeu, t'entend des gars tirer, tu estime qu'ils sont à 150m environ, t'arrive la bas, ils sont 300m plus loin finalement alors qu'un gars qui vient en courant dans ton bâtiment tu l'entends pas...

la communauté c'est pas ouf, crossplay obligé donc l'assistance à la visée sa y va de bon coeur, les lances roquette à outrance et les armes juste pas équilibrées, la tout le monde joue à la GRAU car modifiée elle a pour ainsi dire pas de recul, le truc c'est un airsoft.

La carte parait pas mal au début mais on a très vite fait le tour et le goulag devient très vite lassant, il aurait été plus amusant à l'arme de mélée.

donc 5/20 pour ma part, quand on a une boîte aussi grosse que Activision on a le devoir de sortir un jeu finit, la on a des mises à jour allant de 150mo à 170go régulièrement et je ne constate jamais de différence, ils passent plus de temps à faire des skins payants plutôt qu'à contenter les joueurs.

LaCapotte
Posté le 11 mars 2020 à 22:26

On peut pas dire qu’ils n’ont pas bosser sur ce BattleRoyal moi qui .. Critique rapidement cette licence et bien franchement j’ai rien à redire je m’amuse beaucoup ! Ce système de Goulag aussi est vraiment vraiment génial ! La map est hyper chargée j’adore !

Guillaume21120
Posté le 15 mars 2020 à 09:40

Excellent BR. Tout a été pensé au mieux. La jouabilité ainsi que les graphismes sont superbes. La carte est très vaste il y a de quoi faire. Ce jeu est pour le moment très prometteur

imsostrong
Posté le 16 mars 2020 à 19:48

Nul, aucun équilibrage dans ce BR je joue pour la première fois je suis direct contre des gros geeks, on entends pas les mecs qui sont a 2 mètres, trop de monde,des gros campeurs typique de COD, graphisme très moyen et aucun points positif. Je n'ai pris aucun plaisir déjà désinstaller au bout de 1 jour.

arcachonman
Posté le 11 mars 2020 à 16:53

Un peu tôt pour se prononcer mais pour ceux qui aiment les br alors celui ci reprend de très bonnes idées et en propose de nouvelles.
Le gameplay c est du cod, le level design de la map est vraiment sympa.

Et puis bon c'est gratuit 👍

SilentFox26300
Posté le 18 août 2020 à 15:44

Un de mais préfères, une bonne campagne, je joue pas mal en multijoueur et je le trouve bon, le BR est sympa tout comme le mode opération spéciale.
Dans l'ensemble le jeu est bon sans oublier la présence de la possibilité de jouer avec les joueurs ps4 et pc ce qui est aussi une des raisons pour là qu'elle j'y joue souvent.

Marctheo1
Posté le 09 mai 2020 à 00:50

Ses le meilleur battle Royale que j'ai joué avec des graphismes époustouflants on plus on a des personnes des présent Opus modern Warfare il a aussi le cross plateforme j'ai fait beaucoup de battle Royale et ses le meilleur que j'ai testé , la maniabilité est correct

BigNoFace
Posté le 30 mai 2021 à 02:21

J'y ai passé énormément d'heures et j'ai presque développé une sorte d'addiction, surtout le fait de jouer avec ses potes toutes plateformes confondues, ce qui est très cool ! L'adrénaline est bien présente, le teamplay est bien dosé et certains mooves sont bien gratifiants.

Par contre objectivement, si le jeu à une excellente base (gameplay, graphismes, level-design, personnalisation et feeling des armes ) c'est tout simplement une honte concernant le cheat, le SBMM insupportable et le suivi du jeu par Activision (au passage allez crever en enfer bande d'enfants de viol).

Du coup le jeu fonctionne bien et j'y joue souvent avec plaisir (même si je n'ose même pas parler de la communauté à vomir), mais dès qu'il y aura de la concurrence avec un suivi du jeu décent, je filerai directement chez eux et je ne toucherai plus jamais a Warzone :)

Arthur49871
Posté le 13 mai 2021 à 12:42

j'aime beaucoup warzone, c'est vrai que la map est trop grande et aussi trop de personnes qui savent pas jouer au battle royal ça campe et joue avec le bruit du son que fait le personnage c'est dommage. ils devraient être pénaliser en restant plus de 5 sec être afficher sur la map. et au goolag aussi, ils attendent là où la majorité des personnes passent pour te tirer dessus. mais en soit j'aime bien ce jeu.

ODSTx007
Posté le 27 avr. 2021 à 15:40

Un "jeu" pour Kevin ni plus ni moins. Elle est loin l'époque de Timesplitters et autres Goldeneye.
Équilibrage 0, map bâclée et trop grande, sound design horrible qui casse l'immersion bref du n'importe quoi.
Dommage parce que MW2019 m'avait un peu redonné espoir en cette saga... et puis Cold War est sorti...

p0ulpozor
Posté le 06 avr. 2021 à 23:16

Le pire jeu de sa catégorie. Du camp, du cheat, tu cours 15min pour te prendre une balle random. Tu mets 3 chargeurs sur un mec et ça meurt pas. Tout est à jeter.

Myke06
Posté le 14 janv. 2021 à 04:57

Des bugs des tricheurs des latences des graphismes moches des campeurs bienvenue dans warzone juste ignoble tout est à refaire dommage car le br pouvait être sympa jeu gâche

CrokoThaPrince
Posté le 08 janv. 2021 à 14:58

Je lui mets la moyenne parce que j’ai adoré y jouer et j’y ai pris du plaisir, mais le jeu est clairement entrain de mourir avec toujours plus de cheateurs non banni et des armes toujours plus abusé. Le jeu pousse juste à consommer leurs packs pour avoir l’arme à la mode et pouvoir rester compétitif. Ne vous attendez pas à jouer les armes plaisantes ou celle que vous aimez, non ! Il faut jouer comme tout le monde pour espérer atteindre le top5 qui est de plus en plus difficile avec le SBMM et les tryhardeurs. Le jeu avait un potentiel énorme mais il entre dans sa phase finale et je pense qu’avant fin 2021 il sera de l'histoire ancienne

Xxxx000xxxX
Posté le 15 mars 2020 à 23:22

Vraiment Top. belle repompe sur fortnite et bf pour se qui es du gameplay. Avec des ajout en plus on ne se sent pas trop dépaysé quand on sort de fortnite, pass combat comme fortnite , 150 joueur sur la map 😲👍
Je l'accord ses un très bon jeu j'y es jouer pendant une bonne 10ene d'heure sur one x et très beau de surcroît par contre sur pc une catastrophes bien trop gourmand je suis en 1080p tous au minimum je tourne entre 40 et 60 fps avec un portable ryzen 5 3550h avec une 1050 3gb sur fortnite en 1080p tous en élevé avec ombre au minimum 60fps

TotalWarArena
Posté le 15 mars 2020 à 18:17

Un bon call of bien nul comme d'habitude les sons sont dégueulasses on entend pas les mecs a 3 mètres, beaucoup trop de monde sur la Map c'est le bordel constamment ( n'espérez pas vous gratter l'oreille sinon c'est la mort ) enfin voilà quoi cette licence est définitivement morte et enterré uniquement destiné aux joueurs kikoolol de fornite

KonOXi
Posté le 26 déc. 2020 à 14:12

Je met un 3 juste pour la participation, rien a ajouter de plus sur ce jeux ou tu te fais spawnkill tous les 3 secondes alors que tu viens justement de gagner le goulag.