Raptor-jazz77
Posté le 07 août 2020 à 20:36

Bon par où commencer car là c'est du foutage de gueule. Graphiquement Hideux, un gameplay bordélique à souhait, les 2 nouveaux persos têtes à claques mais à un point jamais atteint. 5h max de durée de vie et un multi pas inintéressant, content de revoir les persos de la saga (du moins seulement 3) et une histoire pas trop mauvaise. Mais qu'est-ce slightymad studio qui sont loin d'être mauvais dans le genre on foutu pour une telle catastrophe le pire le prix 50€ c'est une arnaque encore 20-25€ ok et encore et le season pass inutile. J'adore fast and furious mais faut être franc c'est la preuve que c'est une license qui n'est pas faite pour être adaptée en jeu video. 7/20

chris2sissi
Posté le 09 août 2020 à 05:28

Fast and Furious aurait pu être un bon jeu, s'il était pas moche, injouable, avec une vf...
Dès le début ça commence mal, on a vraiment l'impression d'être sur un jeu PS3 mal fichu. Visuellement ça pique les yeux. Puis vient le gameplay et la, c'est la douche encore plus froide. La réaction des véhicules est juste n'importe quoi. (En plus une seule vue dispo, 3eme personne), alors on se dit ca va être mieux après mais non... on nous pond des commandes a coup de matraquage de manette. la modélisation des persos est juste hilarante, vin Diesel ressemble plus a un chauve baraqué qu'à vin diesel; Michelle Rodriguez, des fois ça va d'autres fois on se dit: c'est elle? Les voix sont toutes en v.o pas de vf donc arriver a comprendre ce qui se dit dans tout se bordel c'est juste impossible. Mais comment ce studio a fait pour nous pondre un truc pareil, surtout a 50e. Je me disait, ils étaient capable de faire un truc bien tel Split second et de faire un jeu de caisse qui change un peu mais là preuve que non. Sinon côté jeu on reste sur un mode histoire a coup de grand spectacle, de voiture, de char... Mais c'est tellement moche et injouable qu'on a qu'une hâte, laisser le jeu ou arriver rapidement a la fin pour voir son dénouement. Un mode multi est présent mais avec un jeu pareil, a quoi ça sert. Pour ceux désirant l'acheter en version boîte au démarrage il demande une maj de 25go. Ne la faites pas c'est du temps de perdu, surtout que c'était sensé rattraper le tout et en fait ça ne fait rien.

Raptor-jazz77
Posté le 07 août 2020 à 20:36

chris2sissi
Posté le 09 août 2020 à 05:28

snobinar
Posté le 11 sept. 2020 à 23:57

Oui graphiquement c'est pas génial
Oui je joue a des dizaines de jeux récent par ans
Oui red dead redemption 2 a était le plus beau jeu de l'année
Oui Horizon zero dawn est arrivé sur pc au bon moment
Et oui c'est imcomparable
Mais surtout des jeux comme fast and furious ont en fait TROP PEU donc personnellement je me suis bien amuser
Je parle de jeu qui mélange action et coursse voiture sans tomper dans l'éxès des open world.
Au moins la c'est de l'action non stop, des coursses poursuites , j'avais envie de jouer a ce style de jeu et c'est ce que j'ai eu.
Des jeux comme ça sincerement il y en a trop peu alors j'ai aimé
C'est vraie que graphiquement c'est d'un autre age. c'est aussi vrai que je ne fais pas forcement honneur a ma 2080ti a jouer a un tel jeu, cependant j'ai tout de meme aimer, c'était vraiment amusant
Non franchement il ne mérite pas d'etre délaissé par apport a d'autres jeu dont ont parle qui m'ont sincerement ennuyé profondément (attaque des titans 2 need for speed et j'en passe)
Bref content d'y avoir jouer juste dommage qu'il n'y a pas de niveau de difficulté

69lyon009
Posté le 13 août 2020 à 19:27

J'ai acheté fast and Furious en version cd sur PS4. J'ai lancé lancé le jeu, eu le prologue et puis je ne peux plud continuer. Pour info je n'ai pas installé la maj j'en ai pour 1journee de download. (Et pour ma part les maj servent a rien) Est ce que l'installation du jeu sur cd est longue ou dois je installer le patch pour continuer à jouer ce qui est anormal car sur la boîte aucune mention connexion obligatoire ou autre n'y est mentionné. Merci pour vos reponses a par ça j'adore 👍👍

ONE 36.97€