15.2/20

Hanayama77
Posté le 02 nov. 2021 à 00:25

Je joue sur Xbox Series X
Quand tu lis les avis du jeu sur console tu reflechis à deux fois avant de l’acheter... surtout que les 3/4 datent de la sortie du jeu sur console et donc ultra buggé.
La à l’heure actuelle en ce debut de mois de Novembre, le jeu est un régal, l’ambiance, le farm, le gameplay, les serveurs, tout est au top.
Bien sur je ne mets pas plus que 16/20 car les developpeurs font encore bcp de MAJ pour arriver à la version PC, il reste pas mal d’elements du jeu de base manquants, du clipping, des mini lag, mais sur console franchement il fait le taff ✌️

Tyrant90000
Posté le 31 juil. 2021 à 11:11

Je précise avant tout que je joue sur console ( xbox serie x ,fibre etc.....)
Je sais que sur PC le jeu est parfait (ou presque) ..mais sur console !!!!!
Ils se permettent de vendre une bouse pareil à 50 euros je m explique
- freeze a répétition de 3 à10 secondes
- il faut brancher sont micro AVANT de lancer le jeu sinon le jeu plante .
- des mecs qui se TP de 50 mètres car les serveur sont full
- tu meurt en 2 balle de Thompson alors que tu est full HQ et les " cul nu " prennent 5 balle de AK et ne tombe pas ( sûrement du au problèmes de co )
- bloquer par des mur invisible à certain endroit
- tu crois être bloquer par un mur invisible en plein milieu d une plaine mais en faite non une base POP 30 seconde après et tu était bloquer par les mur de cette base .....
- pas d helico , de plate forme pétrolière, de cargo ....enfin juste le jeu de base .
Et j en passe !
Je déconseille ce jeu sur console si vous avez un PC ne vous emmerder par sur console et surtout pour ce prix la.

HappyHaak
Posté le 20 juil. 2021 à 11:58

Un des jeux les plus complet, exactement le même jeu que sur la version PC, il on très bien réussi cette version console.

Les commandes sont bien configuré, il ni a pas de soucis dans la gestion de l’inventaire.

bohol21
Posté le 12 juin 2021 à 02:12

je l'ai eu a 8 euros sur tominashop je regrette pas mon achat tapez tominashop sur instagram. bon jeu. ils ont paypal. testé que sur x series

foncez les kheys

Xbox1975
Posté le 26 mai 2021 à 15:03

Très sympa le concept est exellent le jeux est correct niveau graphisme à la pubg je pence que c'est le jors de jeux à ce bonifiés avec le temps.Pour ma part ça ne lag pas où alors vraiment de temps en temps rien de frustrant,de plus il vient de sortir. Je pence que dans quelque moi la note serait de 16 voir plus
Très additif personnellement j'aime beaucoup je le conseil donc à ceux qui hésites.
Je joue sur xbox one.

ONE 37.58€