12.8/20

Posté le 10 déc. 2020 à 04:23

Petite surprise pour ma part. Je connaissais de nom.
Un jeux comme dis dans le test, on va souvent mourrir et recommencer depuis le début. A prendre en connaissance de cause car c'est le principe même du soft.
Les angles de caméra seront différents quandon recommencera et les boss vaincus le seront pour de bon. On gardera également les items qu'ils nous donneront. Donnant accès à de nouvelles zones.
Un léger manque de précision de tir par moment, il faudra bien choisir ses armes en fonction des stats. Ou armes secondaires. On pourra porter une fiole de soins et quelques éléments de guérison de temps en temps assez rare quand même.
La patte graphique comics fonctionne bien. En VOSTFR. La durée de vie dépendra de nous. C'est quand même satisfaisant d'en voir le bout car il y a du challenge. Un jeux qui demande un certain investissement.

Sduman
Posté le 01 juil. 2022 à 14:03

Au premier abord j'ai eu beaucoup de mal surtout après être passé sur Hades, mais en y revenant plusieurs mois plus tard je l'apprécie vraiment.
L'ambiance hyper sombre (qui fait partie intégrante du gameplay) me fait bien plaisir en plus d'être je trouve plutôt reposante pour la vue.
La nervosité est aussi un point fort de ce jeu même si parfois on entre dans une salle tous droit sortie de l'enfer dont l'issue est très souvent la mort.
Je trouve aussi la narration bien sympa avec cette grosse voix qui colle parfaitement au délire Far West ( je ne suis pas du tout en mesure de comprendre tous les dialogues qui sont en anglais mais ça pose l'ambiance quand même).
Attendez vous à ressentir de la frustration comme dans les autres jeux du genre.

Posté le 10 déc. 2020 à 04:23

Petite surprise pour ma part. Je connaissais de nom.

Sduman
Posté le 01 juil. 2022 à 14:03

superpoulet11
Posté le 05 juil. 2020 à 15:24

"Offert" sur le Gamepass, j'en attendais beaucoup car le comics est très chouette. Là, on enchaine les niveaux, sans trop d'histoire. Enfin, on "enchaine", comme dans un rogue like, on retourne au point de départ à chaque mort. Sauf que c'est très répétitif car lorsqu'on recommence le perso est aussi mal stuffé qu'au début et aussi faible à part quelques petits bonus. Du coup, refaire les premiers niveaux est pénible. Surtout que la visée est parfois particulière, l'action pas forcément tout le temps visible et que les ennemis font très mal.
J'aime bien d'habitude à la fois les twin shooters et les rogue like mais là, c'est très répétitif, pas forcément joli et très répétitif.
Bref pourquoi pas si on a le gamepass mais clairement pas un jeu à acheter au prix fort...

Love-n-peace
Posté le 13 nov. 2022 à 00:16

Jolis graphiques et amusant de jouer pendant 4 heures et puis vous avez battu le jeu. Très court et il devient vite très ennuyeux. En outre, une mise à jour a réinitialisé tous mon progrès et maintenant je dois farm la plupart des trophées ennuyeux à nouveau. Mieux vaut jouer à autre chose.