Wolfiix
Posté le 05 juil. 2021 à 14:20

Drake Hollow est sympa mais sans plus.
Certes il est agréable d'explorer le monde en trouvant les Dragores (ces petites créatures toutes mignonnes) tout en récoltant le nécessaire pour gérer votre camp ainsi que les besoins de vos nouveaux amis et en affrontant les différents ennemis, mais passé les premières heures, le jeu devient vite répétitif et manque cruellement de contenu. Le scénario et le système de saisons sont anecdotiques.
Heureusement Drake Hollow dispose d'un mode coopération jusqu'à 4 ainsi qu'un système de sandbox personnalisable qui sauve un peu le jeu mais pas suffisamment pour le conseiller aux joueurs qui apprécient ce genre

juge-96
Posté le 29 juin 2021 à 16:14

Une très mauvaise surprise pour ma part. Design coloré et mignon, univers sympathique, un système de combat efficace et un bon framerate. Mais surtout un tuto pas toujours claire, des objectifs de quêtes qui poussent au farm excessif, aucune indication sur ce qu'il faut faire pour monter en level ou quand on est bloqué. Résultat après 1 heure de jeu je suis resté bloqué car on me demandait de construire des choses qui n'apparaissaient pas dans la liste de ce que je pouvais construire et on me demandait d'être niveau 4 sans me dire comment faire (tuer des monstres, construire ou récolter des ressources n'ayant aucun impacte). Le monde du jeu vidéo est déjà bourré de survival craft, donc un de plus qui se permet d'être encore moins claire et demande plus de farm que les autres. Ça, fallait réussir l'exploit quand même

Wolfiix
Posté le 05 juil. 2021 à 14:20

Drake Hollow est sympa mais sans plus.

juge-96
Posté le 29 juin 2021 à 16:14

Mika-117
Posté le 07 oct. 2020 à 13:10

Un jeu de survie et de construction coloré dans lequel il faut explorer plusieurs îles, récupérer des ressources, construire des choses et s'occuper de petites créatures, ce qui rappelle beaucoup Viva Piñata, Pikmin ou encore Grounded. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon, classique et efficace et la durée de vie est très longue.