6.7/20

Mika-117
Posté le 04 févr. 2021 à 21:53

Le jeu est sublime graphiquement, les environnements sont variés (ville, neige, désert, ruines, végétation...) et sans ralentissements. Le gameplay est toujours aussi nerveux et jouissif avec des nouveautés comme le fait d'améliorer Jack (le robot) avec des compétences, cela apporte un côté RPG, tout comme le côté ouvert avec une map pour se repérer et des quêtes secondaires, ainsi qu'un véhicule à piloter dans les actes 2 et 3 qui est très sympathique. La bande-son est très bonne, que ce soit au niveau des voix, des musiques ou des bruitages, de plus le compositeur est connu pour les séries Game Of Thrones et Person Of Interest, ou encore les films Iron Man ou Pacific Rim. La durée de vie de la campagne est bien plus longue que dans les anciens épisodes de la série, sans oublier bien entendu le très bon multijoueur, le nouveau et sympathique mode Escape, l'excellent mode Horde et l'éditeur de maps. Le scénario est intrigant et plus personnel que d'habitude. C'est également appréciable qu'il y ai un résumé des anciens épisodes pour ceux qui n'ont pas suivi et qui débutent sur la série. Il y a bien entendu toujours la possibilité de personnaliser pas mal de choses en multi. J'aime bien aussi les compétences que nous avons grâce à Jack. Il y a énormément de choses à collecter dans le jeu, les composants pour améliorer Jack, les armes reliques et les objets classiques comme dans les anciens opus. Cet opus fait très bien évoluer la série mais en restant efficace avec la base des anciens épisodes.

Mika-117
Posté le 04 févr. 2021 à 21:53

Posté le 01 août 2022 à 21:52

Le jeux et nul comparé aux anciens Gear of War 1 2&3 si le Gear 6 et aussi nul que le 5 et le 4 ça sera sans moi..
Le meilleur Gear tout confendu c'est forza motorsport 2 y avait vraiment beaucoup plus de voitures rare déjà rien pour les Toyota supra y en avait 7 diferente .

Posté le 16 avr. 2021 à 14:58

Quelques bugs, par exemple dans les sous-titres
Level-design un peu paresseux à certains moments
Le scénario parfois un peu aliénant pour celles et ceux qui ne seraient pas des habitués de la série
Un poil trop court, sans doute ?