2.5/20

dna14
Posté le 30 juil. 2019 à 13:07

5 et c'est cher payé !! le gameplay est bon mais... c'est tout !! le contenu, les graphismes dignes d'un jeu PS2, les chutes de Framerate même en ligne droite le camion stop net pendant 2 secondes et repart, dans les virages le jeu tourne à 5 FPS !! je joue sur One X avec un écran 4k et nous sommes en 2019, c'est juste scandaleux de voir ça !! bref, fuyez ce jeu comme la peste, pour ce qui veulent vraiment y jouer, attendez un peu, il sera bientôt à 5€ voire même gratuit !!!! une arnaque de plus de la part de Bigben, une de plus !!!

dna14
Posté le 30 juil. 2019 à 13:07

madmax1977
Posté le 28 juil. 2019 à 19:01

je suis sur One X. ce jeu est digne de la 1ere xbox. Moche, fade, buggé, ia aux fraises, ennuyeux, faible contenu, ce jeu est une catastrophe. Fuyez!!