GabinVadim
Posté le 09 déc. 2021 à 20:50

Jeu très qualitatif

Bing570
Posté le 02 nov. 2021 à 00:55

Pour y jouer depuis de nombreuses années, je suis atterré par l'évolution de ce jeu à la base très complet et addictif. C'est vraiment devenu n'importe quoi, chaque update apporte son lot de nouveautés foireuses (les fouilles, les gemmes de lycanthropie, les gemmes héroïques), les combats sont devenus un bordel sans nom qui se jouent au deck qui fera péter le plus d'extra turns. Plus de 1000 unités mais peut-être 4 ou 5 decks vraiment compétitifs, aucune stratégie, une IA régulièrement avantagée par des probabilités douteuses.

Et bien sûr des développeurs très peu à l'écoute des joueurs sur le forum officiel, malgré des critiques répétées.

m73
Posté le 27 juin 2021 à 02:24

Bonjour .
Ca fait longtemps que je joue à ce jeu , d'abord sur PS4, puis sur One et sur Série .
Gems regroupe tout ce qu'on connâit de ce genre de jeux avec un énorme bestiaire , un tableau de jeu bien foutu et des spéciales qui ont une importance dans la stratégie de combat .
Le tout est superbement animé et dynamique , on se prend vite à se tailler un deck compétitif pour défier l'IA ou en JCJ tout comme les Différents évenements .
Alors oui il y a une grosse partie "pay to win" mais qui n'est pas du tout obligatoire pour progresser, il suffira de s'armer de patiente . Les musiques sont assez prenantes et le narateur de jeu à "la voix qui va bien".
Seul gros défaut de ce jeu c'est finalement sont tableau unique qui induit obligatoirement de l'aléatoire et parfois des situations assez frustrantes ou l'on vas se faire chatier sans pouvoir vraiment réagir .
Mais ça n'empêche pas d'y revenir, si vous êtes fan du genre et que vous cherchez un jeu gratuit et "passe temps" voilà un beau candidat . :ok: