legendOM
Posté le 03 avr. 2020 à 19:29

Cet épisode 5 n'est clairement pas le meilleur de cette seconde saison de "Life is Strange" mais il conclut tout en beauté et en émotion la très touchante aventure des frères Diaz. Qui plus est, les choix fait tout au long des 5 épisodes ont un impact considérable sur le dénouement. Et c'est la la force de cette saison. Car il faut le reconnaître d'un point de vue scénaristique et de game play la première saison est supérieure. Mais les choix fait avaient au final pas beaucoup d'influence sur la fin. Contrairement donc à cette tout de même brillante saison 2.Chaque choix est crucial et influeront sur l'éducation du petit Daniel... Et c'est très fort. Respect.

legendOM
Posté le 03 avr. 2020 à 19:29

rmstar
Posté le 06 avr. 2021 à 11:11

Quelle claque! Jamais la fin d’un jeu ne m’aura autant mis les larmes à l’oeil. Le final est magistral et correspond bien aux différents choix qui auront été fait tout au long de l’aventure. J’ai eu de suite envie de recommencer le jeu pour voir les fins alternatives.