Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Bande son 9/20

Ils sont où les cris des catcheurs ? C'est quoi ces musiques pourries et ces effets à deux balles ?
Scénario

Note Générale10/20

Bof, bof... THQ et Jakks Pacific nous ont infligé pire c'est vrai, mais en même temps ils nous ont habitué à beaucoup mieux. Le titre qu'ils nous proposent ici est bâclé c'est du coup tout son intérêt qui se réduit comme peau de chagrin...

[JV]DarkLord
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

thegamehhh70
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Wrestlemania X8 est sûrement l'un des jeux de catch qui m'aura le plus déçu.Pour son premier volet sur Gamecube, THQ ne sait clairement pas fouler quand on voyait ce qu'ils réalisaient sur la PS2 au même moment (la série des Smackdown).Le roster est convenable,les graphismes passables,mais ça s'arrête là.Le gameplay est indéniablement baclé et les matchs manquent cruellement de rythme et de diversité.A l'époque,j'étais retourné à No mercy sur Nintendo 64,tellement ce Wrestlemania X8 prenait la poussière sur mon étagère..Bref,une grosse déception.

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique,les prises sont excellentes mais la musique laisse à désirer. Je ne suis pas du tout d'accord avec la note du test. Les personnages sont bien faits, il y a d'excellents modes de jeu comme la table et les échelles, je suis un grand fan de catch et ce jeu est super.

bart_aoc
Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

J'ai hésité à acheter le jeu, surtout après avoir lu le test de jeuxvideo.com et je trouve qu'ils ont été durs avec celui-ci. C'est vrai que tout seul, le jeu n'a pas un grand intérêt, on s'en lasse ou plutôt on attendra un petit peu avant de refaire une partie. Mais avec la licence des persos, les modes entre potes, là le jeu prend une autre tournure, on s'est bien marrés par exemple avec le mode ladder (échelle) ou encore cage...Un gros défaut du jeu, mais c'est mon avis, les musiques ne sont pas terribles, mettez la radio quand vous jouez ! Bon tout çà pour dire, le jeu à lui tout seul vaut-il ses 60 € ? Je ne pense pas, attendez plutôt de le voir en occasion ou prenez-le si tout comme moi vous êtes un grand Fan de Catch !

gege
Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Bof, bof… Ce jeu est plutôt moyen : Personnellement, je suis fan de catch et je m'amuse avec ce jeu mais le gros hic est le son ! Les bruitages sont pourris (surtout les coups dans les parties intimes) et il n'y a aucune voix : pas de cris, pas de commentaires, rien. Juste une pauvre musique (vraiment nulle et soûlante) et quelques applaudissements de temps en temps ! C'est vraiment dommage parce qu'on ne se plonge pas vraiment dedans. Les fans apprécieront peut-être mais les autres non. On attend mieux…

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Superbe !!! C'est le mot 1er mot qui me vient à la bouche lorsque l'on découvre un hit par excellence comme Wrestlemania X8. Amatteurs de catch ou pas ce jeu est à acheter par tous les possesseurs du NGC. Les graphismes et l'animation sont superbes, la jouabilité est intuitive, la durée de vie seul ou à plusieurs est infinie. Seul petit point noir du jeu, les musiques ne sont pas géniales et le soft ressemble plus à un smackdown qu'à un Wrestlemania 2000 ou encore WWF No Mercy.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est trop bien c'est super amusant les personnages sont trop bien faits les prises ultra realistes. C'est le meilleur jeu de catch pour le moment à mon avis. Pour l'avoir j'ai galéré car
partout où je suis allé ils etaient en rupture de stock. Les fans de catch seront pas dessus!!!!BON JEU A TOUS LES FAN DE CE JEU!!!!!!!

Nounours
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

Même si la qualité graphique et la vitesse des coups du jeu ne sont pas excellente , il n'en reste pas moins qu'il y a beaucoup et d'excellents modes de jeux et que je resterai un fan de catch de toutes consoles

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

C'est un jeu excellent pour les fans de catchs même que certaines attaques sont lentes lorsqu'on les reproduit, mais pour ceux qui aime ça, c'est très bien, même qu'il manque quand même du son, ils ne se sont pas embêter pour la musique et ils sont où les cris des gars, c'est ce qu'il manque. Les graphiques sont encore assez bien faits même que les spectateurs sont plutôt mal faits. Sinon, c'est un très bon jeu avec beaucoup de sortes de combats. L'entrée des catcheurs est bien tirée de la réalité, quand ils arrivent sur le ring, c'est bien fait. En, il faut vraiment être un fan de catch pour aimer ce jeu. Ce n'est pas sûr que les fans de jeux de baston apprécieraient ce jeu, il faut vraiment aimer le sport appelé catch.

thebooker
Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Enfin le jeu de catch de la wwe sur gamecube et bien pour un premier jeu je suis mitigé il y a des bons cotes comme les graphismes et le gameplay bcp plus realiste (fans de smackdown s'abstenir ). On peut tout contrer y compris les finishs ce qui donne des fins de de match tres intense je te bloque ton last ride et je te porte mon stunner .

Le jeu a qd meme de gros defaut, c un mix de nomercy sur n64 et smackdown sur play 2 .rob van dam a son finish totalement raté ,on peut perdre apres une souplesse hum j'ai jamais vu ca dans la wwe .

En tout cas il y a plein de mode de jeu ladder hell in a cell ,royalrumble et ce jeu enterre legend of wrestling sur gamecube .

En attendant le jeu qui mettra tout le monde d'accord (smackdown shut your mouth) ,ce jeu peut satisfaire les plus grands fans de catch comme moi.