Pro Rally
  • NGC

11.6/20

staune
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Étonnamment c'est mon tout premier jeu sur Gamecube, et je dois dire que j'en attendais absolument rien.

Graphiquement c'est pas trop mal, le gameplay, sans être fantastique, est plutôt accrocheur et le contenu est correct.
Par contre l'ambiance sonore est pas tip-top, pas assez immersive pour convaincre.

Evidemment, il faut relativiser et reconnaître qu'il fait pale figure à coté de V-rally, référence du genre sur Gamecube, mais il vaut quand même le coup d'être essayé pour comparer, en plus ça ne vaut plus qu'une bouchée de pain.

pokemaniac41
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un jeu de rally sympa pour ceux qui aime ça,pour les autres,il serait un peu nul mais pour les passionnés,un très bon jeu c'est pour ça que je ne lui mets pas plus de 11/20 car pour les joueur "occasionnel" ce n'est pas terrible

staune
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

pokemaniac41
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

je trouve que c' est une belle suite au premier opus j' enleve 2 point pour des niveau de l' auto école du genre le niveau 3 j' ai du recommencé + 60 fois.sinon les autres sa allais je trouve pas qu' il est trop facile le jeu parceque en championat c pas toujours simple sauf le grand prix d' Italie the best

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

alors voilà moi je joue sur wii et il n'y a pas de jeu de rally à part dirt 2 completement nul et sans interet alors je cherche sur game cube et après le très bon vrally 3 , je trouve ce prorally avec des notes moyennes mais je tente et la surprise...le jeu est pas terrible graphiquement mais après un certain temps on s'y habitue et on le trouve meme plutot joli parfois(attention à afficher en 4/3sur tv hd) ,par contre au niveau game play le jeu est vraiment sympa et on prend vraiment plaisir. à acheter si vous aimez les jeux de rally à la wrc 3 ps2

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu de Rally. La difficulté est moyenne, étant néophyte du genre ca m'a convenu.
Graphiquement les différents rallyes sont bien refaits, et la jouabilité répond très bien. Bref, on prend du plaisir à jouer et c'est ce qui compte. Les différents trophées à gagner rajoutent un peu de contenu, c'est appréciable.

jecpaquoi
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu est nul tous simplement "Jouabilité 14/20" ha nan je ne suis pas d'accord du tout il mérite pas cette note en jouabilité il mérite plutot 7/20 les graphismes est le seul point fort dans ce jeu et encore ils ne sont pas geniaux la bande son naze on ne comprend rien aux paroles du copilote .
C'est la jouabilité qui ma le plus decu celle ci est vraiment nul les voiture sont des vrai caisses a savon .
Les modes de jeu sont pas mal mais le problème c'est que l'on est obligé de faire de l'auto ecole avant et je l'avoue les lecons ne sont pas très utiles et même elle sont parfois trop dur donc que l'on arrivera pas a debloquer et donc par la suite on ne pourra plus jouer au jeu puisque qu'il faut finir l'auto ecole pour faire les chanpionnats.
Je ne conseille pas ce jeu sur gamecube (car c'est sur cette version que je l'ai)

fred2808
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Moi, je l'aime bien ce jeu! Biensur, il n'est pas du niveau de wrc ou colin mcrae sur ps2 mais il est sympa! Il y a beaucoup de voitures, un trés bon gameplay (on prend vraiment son pied)même si le comportement des voitures n'est pas toujours réaliste! Les graphismes sont corrects sans plus. Par contre le jeu est assez facile et il n'y a pas assez de spéciales. Ce jeu a sept ans mais on peut encore passer un bon moment!

molosse
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Ce n'est vraiment pas terrible mais ce n'est pas mauvais non plus. Le plus gros défaut du jeu est la facilité de le terminer. Le mode deux joueurs n'est pas très palpitant non plus ; mais bon j'ai acheté ce jeu d'occasion pour dix euros, je ne me plaindrais donc pas trop.

videogamer38
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

C'est un des plus mauvais jeux de rally que j'ai vu. Quand on voit ce qui se fait sur PS2 (World Rally Championship 2 Extreme) et Xbox (Rallisports Challenge...), on a l'impression qu'on ne joue pas sur une console de même génération. C'est pas avec des jeux comme ça que Nintendo va vendre des consoles. Vivement un bon jeu de bagnoles (dit monsieur Microsoft, tu veux pas nous prêter Racing Evoluzione ?). Vraiment c'est abusé.

Clebenoit
Posté le 28 avr. 2003 à 00:00

Un jeu que j'aie et qui est passionnant et très bien fait dans l'ensemble. Je le conseille à de nombreuses personnes avec ses très bons graphismes et sa très bonne jouabilité. Un hit pour les passionnés de rallye.