17.3/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est trop bien , de pars son décor haut en couleur et le concept facile a prendre en main et le mode carrière bien pensée :) . Un mode arcade ou on peut jouer ceux qu'on a crée et aussi les divers mode de jeux bien pensée comme la bombe , le sprint :) et les penaltys :)

badjaw
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Bon, a priori, qui pourrait être intéressé par un jeu de beach-volley féminin... moi à partir du moment où il est développé par l'équipe AM2 de Sega. Le jeu est complet, bien réalisé (graphismes et ambiance sonore) et la jouabilité est au top. que demander de plus. Ah oui, des filles en bikini ;-).

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

badjaw
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Johnny-Masson
Posté le 28 mars 2018 à 11:58

Ce jeu de volley est plutôt sympa avec une durée de vie ne dépassant pas une heure néanmoins on ne lâche pas la manette rapidement. Je le note ainsi simplement car il est assez beau graphiquement et qu'il un stage Nintendo et un autre Sega !

Tempest200
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

En plus on jouer a 4 , que demander de mieux ? :)

Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu de beach volley made in Sega, de plus ce genre de jeu est assez rare. Il y a beaucoup à faire et les matchs se complexifient avec le temps! Les graphismes sont très jolis et la durée de vie correct. De plus améliorer sa partenaire est un vrai plus un bon jeu donc!

[Abysson]
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu de beach volley, tout seul on s'amuse a améliorer les compétences de sa partenaire tout en l'encouragant ou au contraire en la réprimendant, a plusieurs on se lance dans les différent mode de jeu tous très fun, la jouabilitée est simple mais efficace, le graphisme est bon, le seul bémol que je trouve a ce jeu est la caméra, mais on s'y fait au bout d'un moment.

Loading-team
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Certainement le meilleur jeu de bitch, pardon beach volley tous supports confondus.
Accessible et fun, ideal pour claquer une partie solo ou multi.
Sur qu'on passe pas des mois d'afilée à y jouer, mais il est plaisant d'y revenir.
A must have sportif et convivial car certains sont etanches au foot/tennis/basket/hockey etc, alors que tt le monde est ok pour la plage !

Bien réalisé et fluide, les filles sont un poil rigides et L'IA passe du mediocre à l'imbatable.

Pour finir, sa rareté et sa petite cote sont 2 bonnes raisons de craquer

59nlk
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Ce jeu est parfait ! Je lui mets 20 pour le mutli, le côté solo est inutile. A 4, c'est du pur bonheur, on commence facilement, mais on ne veut jamais arrêter ! Plus on joue, plus on maîtrise, plus les échanges sont intenses et longs !! A acheter les yeux fermés pour de folles parties entre amis !!!

blackryu
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Super, super, super sinon... MAGNIFIQUE !
Quel jeu ! Mais quel jeu Sega nous a pondu ?! Magistral, graphiquement magique, de très jolis graphismes.
On est en 2005 et je peux vous assurer que c'est l'un des plus beaux jeux du Cube, rien que la texture du sable et la modélisation des joueuses lui valent un pied égal à Resident Evil 4.
La maniabilité est exceptionnelle, superbe, une simplicité à vous faire pleurer.
Les menus du jeu sont tout aussi simples et tout aussi ravissants, simples, beaux et colorés.
La durée de vie est tout à fait correcte pour un jeu de ce genre, avec le mode multijoueur et les bonus débloqués, vous passerez de belles heures devant votre petit cube.
Il y a quelques heures je n'avais absolument jamais joué a un jeu de volley, mais quel jeu ! Sega a réussi à me convertir en fan de Beach Spikers.
Je le conseille vivement à toutes les personnes ayant le Cube, ce jeu est l'un des plus beaux, des plus simples, des plus attrayants, des plus... meilleurs lol.
A essayer !

daftintin
Posté le 18 mars 2004 à 00:00

Un jeu bien fun ! De longues heures de beach volley au rendez vous avec ce jeu ! Je n'ai pas encore testé le mode multijoueur avec des amis, mais rien que le mode "World Tour" est bien sympa au début on crie, mais après c'est joie et bonheur, que c'est bien de voir un jeu avec des jolies filles comme ça, on devrait en avoir plus souvent, les graphismes sont franchement sympathiques, c'est coloré et très tape à l'oeil, les musiques sont en parfaite adéquation avec le jeu petit son de guitare, mais au bout d'un moment ça devient un peu répétitif car on a l'impression d'entendre toujours la même chose, je ne vois qu'un seul gros défaut : les caméras ! parfois on est complètement perdu !!

RMBprod
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Mon avis est que c'est un jeu de volley exceptionnel! Tout y est (plus ou moins, on pourra toujours reprocher quelque chose selon la personne). Le gameplay, les nanas, le mode world tour où on évolue et upgrade son partenaire, la difficulté bien gérée...Moi, J'adore !!

JB45
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

C'est un jeu très bien réalisé! BS est très intuitif la prise de main est rapide. Les graphismes sont superbes, seul défaut : le public, on dirait des taches de couleur mais c'est vraiment peu important. Plusieurs modes sont disponible. Comme le "world tour" ou vous créez votre équipe (visage des joueuses, couleur des cheveux, lunette de soleil,bikinis...)puis en faisant des matchs on gagne des points d'expérience a donner pour sa partenaire (service , réception, passe, réflexes...)la encore c'est très maniable et intuitif. En bref je conseil BS pour avoir une lueure de soleil dans son cube.

Natpharaoh
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Un bon jeu en perspective malgré une simplicité exemplaire, un mode arcade pas très poussé et un système de jeu peu élaboré. En dehors de cela les graphismes sont très soignés et on s'y croirait presque, à la plage. Le mode world tour ressemble a deux gouttes d'eau à celui de virtua tennis et on regrettera une abscence de possibilité de jouer à plusieurs dans ce dernier. En bref, beach spikers est un jeu qui séduira les bandes d'amis voulant s'éclater sur un jeu tout en pouvant mater des filles en bikini.

eddie_h
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Manque juste des coups spéciaux un peu plus arcades et des models différents pour les joueuses, car elles ont toutes le même gabarit, même tour de taille, même taille de soutard, c'est dommage !! A part ça, le jeu est super instinctif, un gameplay à la SEGA qui est super attarayant, et surtout, le jeu est FRESH !!
Un réel bohneur, c'est juste dommage qu'il y ait pas un mode un peu plus arcade avec des super coups mais bon, c'est déjà énorme !!!

Killer_x
Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

La GameCube prend un réel plaisir à nous innonder de soleil. Avec des titres tels que Mario Sunshine ou Beach Spikers, impossible de ne pas se croire en vacances toute l'année. Je vous rassure, il n'est pas question ici de plombier moustachu en salopette mais bien de jolies donzelles en maillot de bain qui jouent au volley. C'est beaucoup plus accrocheur ! Ce jeu est une bombe !