16.7/20

Eastchild
Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Voilà un jeu de motocross qui aurait pu faire du bruit ! Au niveau graphique cela reste correct pour la console sauf pour les arbres(on dirait de la PSone), la maniabilité est plus que parfaite(on s'y habitue au bout de 5 minutes de jeu), les modes de jeu sont nombreux(et parfois se ressemblent) et le fun est important ! Et même si si Freekstyle a un système de jeu plus élaboré, MX Superfly est beaucoup mieux ! pour le moment, c'est le jeu de motocross à posséder !

Eastchild
Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

MX Superfly frôle de peu le 15. Si cette suite est vraiment meilleure que l'originale, il manque tout de même un je ne sais quoi pour faire d'elle une vraie référence en la matière. Peut-être est-ce dû à sa réalisation graphique parfois un peu cheap ? Mieux vaut toutefois attendre Freekstyle qui s'annonce encore plus fun.

Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est superbe, moi qui suis fan de moto-cross je le trouve très réussi. Je joue aux jeux de carmichael depuis son premier passage sur psx et je suis vraiment content de le retrouver sur game cube. C'est le jeu de moto-cross qui se rapproche le + de la réalité. Les circuits sont très réalistes ( que ce soit en intérieur ou extérieur ), un mode freestyle très complet avec toutes les figures actuelles bref la crème des jeux de moto-cross. Pour ceux qui connaissent VRAIMENT ce sport, vous pouvez choisir entre pas mal de stars du cross US, les circuits sont ceux de la réalité ( glen helen, steel city et bien d'autres ) et la jouabilité est exemplaire ( on ne tombe pas pour un rien, faut juste savoir piloter ) avec ses dérapages de folie, son embrayage et la détente de l'amortisseur on se rapproche de la simulation. Question graphismes et animations là aussi ça tient très bien la route et il n'y a aucun ralentissements, mais il est vrai que le game-cube peut mieux faire. La durée de vie est exemplaire avec ses nombreux modes de jeux et la bande son tonitruante ( sauf p.e le bruit des motos que je trouve un peu sourd par rapport à la réalité ). Bref vous m'aurez compris, ce jeu est le top pour les pilotes qui veulent mettre du gaz sur leur canapé et ils seront contents de pouvoir incarner les meileurs pilotes US dans des circuits au réalisme saisissant. Pour son premier passage sur game cube ricky offre ici le meilleur jeu de moto -cross ( et super -cross ) et vous y passerez beaucoup de temps dessus.