11.8/20

Noherobrine
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un teste qui vient de 2002 alors que la dernier fois que je suis aller (en novembre 2011) il n'etait pas...
Mais vraiment si j'ai une question la c'est bien...
C'EST QUOI CETTE NOTE!!!
Non vraiment vous avez jouer a ce jeux?
En dirait pas!
Se jeux est extra!
J'ai passée des heures dessue.
Mais vue que je paris que plein en lisant cette opinion vont se dire.
"Pf troll. LoL; ahahaha!"
Laiser demonter un a un chaque notes du tester:
Graphisme il dit:
"Y'a pas à dire, Godzilla est véritablement laid. Aussi bien au niveau des créatures que des décors. En plus des bugs de collisions, les textures sont affreuses et les animations très très lentes. A part ça, la fumée est pas mal faite."
Faut'il presiser que le jeux est sortit en 2003. Et vraiment quan le testeur dit "les animations sont lente gna,gna!"
Tu croit que tu controle Ryu! Se sont des monstre qui pese des tonne! Des tonne! alor loguiquement les monstre n'etant pas agile font la plupare du temps des actions puissante mais lente!!!
Jouabilité
il dit "Du haut de mes pratiquement deux mètres, j'ai déjà du mal à me déplacer convenablement, alors imaginez un peu ce que ça peut donner avec une créature grande de plusieurs dizaines de mètres ! Ouais, c'est pas évident. Et si en plus on est trahi par une caméra mollassonne, y'a de quoi baisser les bras rapidement."
...
Alor ecoute bien testeur de merde:
1:Cette cameras est mis expres(dsl pour la faute) comme sa.
2.Comme je le disait les montres ne sont agille!
Warning: le teste de la durée de vie vas choquer les jouere
qui ont vraiment jouers au jeux.
Durée de vie:
"Seulement 10 créatures dont certaines ne sont que des déclinaisons d'elles-mêmes (Godzilla 90, Godzilla 2000), c'est bien peu. Les modes sont très limités et pas vraiment intéressants"
Faut t'il presiser que meme en faciles la premiere mode est dure a finir avec 1 montres alor avec 10...
Ces vraie par contre que il a une declinaison (godzie1 et godzie2) mais si pour les toits les version mecaniques sont des declinaisons il vite que tu ouvre le manuel!
Ormies l'apparence qui est ce ressemble vaguement lors coups, lors puissance ne se ressembles pas du tout!Ok bon il a bien que 9 creature!mais qui sont asser complete chacune.
Et les modes...
Il en a 7+une modes galerie alor si apres tu ne peut pas te contenter du strite minimiume ces pas ma faute.
Bande son
"C'est kitsch mais c'est rigolo. Si la performance technique n'est pas là, on sourit à l'écoute de tous ces bruitages à la Bioman dignes des meilleurs nanars japonais."
Bon pour une fois tu a raison... Presque. Je sent que tu ironise. La bande son est certe pas la meilleur mais elle agreable et te plongue dans l'ambiance.
La note fianale dit que ces de second degrer.
Ce qui a moins de etre un gros alcolique ne serait normalement jamais sur se bon jeux de combat\destrutions.
Par le petit resumer a la fiche compléte nous illumine sur la situtions du testeurs:
"Il y a des jeux qu'on sent plus ou moins bien. Je dois vous avouer que pour ce Godzilla, mon pessimisme était au beau fixe. Disons aussi qu'après la médiocre vidéo présentée à l'ECTS dernier, il ne pouvait pas en être autrement."
Sa explique tout!
Il n'as en faite jamais jouer au jeux!
En fait il c'est basée sur une video du jeux!
Mais alors se n'est plus un testeur. Non c'est un flaimart, un gros pu... de sal...!
Il a eu la fleme de acheter le jeux!
Il dit qu'il a tester mais en vraie il n'as jamais jouer au jeux!
Cette remarque sur la fiche dit apres une mediocre video!
Jamais un vraie testeur ne serait fier au premiere impresion!
Donc je suis sur que la majoriter n'aras pas tout a cause de la longuere et des faute d'ortographe.
Mais se qui ont eu le courague de tout lire savent maintenant la veriter.
Et retener sa:
_Un vraie testeur ne se fit jamais au apparence!(je sais tu doit trouver sa merdique comme phrase internaute mais dis toi que tout se que je dit je jure sur la vie de mere que cela est dit avec la plus sinceritude et tu parle a quelqu'un qui a jouer a se jeux au moins!Donc maintenant si vous voyer un testeur qui parle dans son teste de la pub ,du trailer de lancement, de une video sur se jeux. Si ces negatifs lits le teste avec mefiance!

Vhaxas
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Les notes de Jvc sont parfois trop sévères comme on peut le constater pour ce jeux qui date du DÉBUT des années 2000. Franchement ce jeu, je l'ai pas fini en un jour, je peux vous l'assurer. 9 monstres, certes, mais avez vous réellement essayé de tous les maîtriser? Sérieusement moi il m'a fallu longtemps, juste finir le premier mode avec chaque monstre est un défi, et la suite encore plus. Et quand on a finit ça, on a quand même un mode versus quoi, un jeu ou on peut jouer à plusieurs, vous vous imaginez même pas les barres que j'ai pu me taper avec des potes en jouant à ce jeu.
Et puis sérieusement les graphisme pour l'époque quoi, on était pas sur un PC avec carte graphique 4G et tout hein, on était sur gamecube, et franchement les maps et les monstres en eux même étaient pas si mal, même la bande son, voix et compagnie était bien gérée par rapport à d'autres jeux de l'époque, alors juste pour ça un 18 pour remonter la moyenne, et un gros remerciement à ce jeu qui a participé à mon enfance.

Noherobrine
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Mais vraiment si j'ai une question la c'est bien...
C'EST QUOI CETTE NOTE!!!
Non vraiment vous avez jouer a ce jeux?
En dirait pas!
Se jeux est extra!
J'ai passée des heures dessue.
Mais vue que je paris que plein en lisant cette opinion vont se dire.
"Pf troll. LoL; ahahaha!"
Laiser demonter un a un chaque notes du tester:
Graphisme il dit:
Jouabilité
...
Alor ecoute bien testeur de merde:
1:Cette cameras est mis expres(dsl pour la faute) comme sa.
2.Comme je le disait les montres ne sont agille!
Warning: le teste de la durée de vie vas choquer les jouere
qui ont vraiment jouers au jeux.
Durée de vie:
Et les modes...
Bande son
La note fianale dit que ces de second degrer.
Sa explique tout!
Il n'as en faite jamais jouer au jeux!
En fait il c'est basée sur une video du jeux!
Il a eu la fleme de acheter le jeux!
Il dit qu'il a tester mais en vraie il n'as jamais jouer au jeux!
Cette remarque sur la fiche dit apres une mediocre video!
Jamais un vraie testeur ne serait fier au premiere impresion!
Mais se qui ont eu le courague de tout lire savent maintenant la veriter.
Et retener sa:

Vhaxas
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

gaugau121
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Godzilla Destroy all Monsters Melee est un bon jeu. Les graphismes sont bien pour ne pas dire mauvais, de même que la maniabilité. Par contre, le mode aventure est un peu court. Ce jeu est sympa quand vous joué à plusieurs ( c'est toujours un plaisir de détruire les villes ). Je vous conseille de l'achetez mais en occasion.

Game-is-Live
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Vous Voulez passer une Soiré Sympas avec vôtre copine ? Mais le drame ! elle n'est pas disponible... Pas grave ! Quand on à Se jeu en main on invite des potes et puis voilas ! Vous allez vous amuser A vous moquer des divers Action Des Monstre , Vous vous marerez en essayant de Votez a quelle monstre est le plus stupide et pour Finire le tout : Vous finirez tous par vous demendez que diable à pu vous arrivez De jouer A se jeu ! Mais Bien sur cella ne vous empechera pas De rejouer A se maudit jeu !

Tomk2011
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Points Forts: Les graphismes sont pas trop mauvais ainsi que les bruitages, casser une ville entière est assez amusant et les combats sont supportables.
Points Faibles: Le scénario sans interêts, les combats manque cruellement de dynamismes ainsi que la caméra, les attaques sont vites répétives par manque de combots et de monstres (ces derniers sont seulement 11) quant au gameplay, il est totalement à refaire.
Conclusion: Un jeu sans interêts ou l'on fait trop vite le tour. A acheter seulemnt d'occasion.

JUNKYPLAYER
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Croyez-moi, cette note reflète vraiment ce jeu d'une nullité grandiose ! A part refaire toute l'architecture des plus grandes villes du monde, je ne vois pas quels plaisirs on peut tirer de ce jeu. (Ceux qui penseraient que je note trop durement seraient vraiment indulgents). Enfin voilà, beurk beurk et re-beurk !

karn57
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Il ne suffit pas de s'appeler Godzilla, d'être la terreur des mers et d'être géant comme un building pour faire un bon jeu.
Côté réalisation, faut-il vraiment en parler ? C'est une bataille de choses qui tirent des lasers, cassent des maisons et s'en mettent plein la tronche, mais quel est le vrai but ? Casser des maisons, ou tirer dans le tas ?
Bref, inutile de se poser la question, le jeu est d'une réalisation pitoyable, il n'y a rien d'amusant ou d'excitant à casser du monstre sans pour autant savoir pourquoi on le fait. Sauver la Terre, c'est bien joli, surtout qu'on oublie qu'au depart, Godzilla voulait le détruire, et non le protéger.
On patauge dans la nullité, et même si les créatures semblent bien réalisées du côté graphique, il n'en est pas de même pour le reste du décor. On se ballade dans ce qui semble être une ville, mais c'est d'autant plus réaliste que c'est intéressant, c'est à dire pas du tout. Quand on connait les moyens dont disposent les créateurs pour faire de bons jeux, on se demande si les créateurs de Godzilla ont vraiment du matériel de haute technologie dans leurs bureaux. Tant de défauts et si peu d'engouement pour un jeu... les développeurs doivent sans doute regretter d'avoir mis sur le marché cette ébauche de jeu vidéo, qui ne satisfera que les amateurs de bourrin ou d'exagération.
Bref, autant réserver son argent pour des jeux plus palpitants, car celui-ci ne risque pas d'être un jour installé sur mon ordinateur... même si on me payait pour le faire...

Dzeg78
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Par sa nullité et son manque d'inspiration, ce jeu a marqué mon esprit ^^ Si bien que plusieurs années apres, je lui dédie cette mauvaise note en retard =) Et dire que maintenant on sort beaucoup de ratés comme ca sans complexe !

Gamecuber01
Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

...1...avec indulgence !! C'est vraiment le jeu qui dégrade l'image de cette magnifique console !!
Quelle honte d'avoir créer un jeu pareil !! Les graphismes, la jouabilité, le son...tout est NUL !! Quand je pense que j'ai dépensé 60 euros pour cette m....! avec ces sous j'aurais pu m'acheter tout le nécessaire de beauté que j'avais vu chez BOURGEOIS !! Bref, SURTOUT NE PAS ACHETER CE JEU !!

KoopaXD
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Godzilla le monstre géant,le cauchemar des urbanistes débarque sur Gamecube avec 10 monstres jouables ! Commençons par l'histoire,des aliens veulent détruire la terre et pour cela ils envoient les monstres de " Monsters Island " pour les aidé. Mais l'un d'entre vous se rebelle et se bat contre les autres monstres. Allez vous réussir a battre Mechagodzilla ? La première choses que j'ai remarquer en jouant a ce jeux c'est...Que c'est méga moche ! Mais ça c'est un peu divers je trouve ! Je trouve aussi que le mode 1 joueur et quand même ennuyeux ! Par contre le mode multiplayers et super FUN ! Je trouve que la jouabilité est asse correcte,en parlant de la bande-son,si on enlève les voies françaises pourri,je trouve que les musiques sont pas mal réussi. Mais la choses que j'ai le plus adorer dans ce jeux,ce sont les cheat codes. Y'en a des packets ! Il y a une choses qui est un peu honteux,c'est que Mothra et Hedorah ne sont pas jouable même si ils sont dans le jeux. Dans l'ensemble,je trouve que Godzilla destroy all monsters melee n'est pas un mauvais jeux pas vrais IGN ?

Point positif :
- Du pur Godzilla,
- destructions des villes,
- super en multijoueurs
- Godzilla est disponible sous une forme inédite.

Point négatif :
- Assez laid
- pas top en 1 joueur
- les voix françaises assez raté

Note :

linkdupasse
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas non plus le jeu de mer** du siècle.
Certes, il est moche.
Certes, il propose trop peu de persos.
Certes, il est lassant au bout de quelques temps.
Mais on le ressort volontiers en multi pour deconner, surtout que la voix off est hilarante, car censée être serieuse mais au final ridicule, et l'action porter un objet ou un monstre est plutôt bien pensée...
Mais bon au final ça soulève pas des masses c'est vrai, alors que Godzilla lui peut en soulever facile, lol...

fire-snake01
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment décevant car les graphismes sont moches, certains monstres ne sont que des répliques (ex : godzilla 1990 et godzilla 2000), enfin bref n'achetez pas ce jeu sauf si vous êtes fans de godzilla.

[rexor]
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Certes, c'est bien marrant de tout pèter dans tous les sens, soulever des immeubles et se passer des films avec, pouvoir incarner des bêtes gigantesques, mais le fait est que l'on s'ennuie assez vite : mode aventure (qui devrait s'appeller Arcade) n'est qu'une succession de combats à la MK où on n'apprend pas grand-chose au sujet des monstres. Le mode duel est amusant à partir du moment où on est minimum deux, car fendre en quatre la poire de bots pendant des heures, il n'y a pas des masses d'autres choses à faire.

Si vous l'acheter, il faut absolument le rentabiliser par le multijoueur !

Par contre, le système d'atouts (fureur ...) corse un peu les matchs et cela est bien sympathique et casse la monotonie. Les cheats codes permettent aussi d'allonger la durée de vie (je pense particulièrement à celui qui permet de tout soulever (les tours jumelles aux bateaux de pêcheurs) et qui permettent de tripper !

dx-sephiroth
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu excessivement nul ! Il ne vaut rien. Les graphismes sont d'une extrême laideur, la maniabilité complètement pourrie et des musiques à vouloir écouter grincer des casseroles. Le jeu est lent, les personnages ne sont pas nombreux et sont très mal modélisés. Je lui ai donné 7 car le jeu vaut 60 € !! C'est de l'arnaque !!

NasB
Posté le 12 août 2012 à 00:00

1 point car j'aime bien Godzilla.
Le jeu est mauvais. Les graphismes sont nuls, le scénario inexistant, et je ne préfère même pas parlé du gameplay...
Grosse déception lorsque l'on est enfant et fan de godzilla, et que l'on s'attend à un jeu au moins "potable".

NGC 86.00€