16.2/20

denzoo
Posté le 21 oct. 2015 à 23:47

je suis fan de roller etant un ancien rider ce jeu est bien cool seul defaut on ne peu pas créer son perso et rolling est quand meme au dessus sur ps2 !!

ELECTRlQUE
Posté le 23 sept. 2014 à 00:00

Loin d'être parfait, le jeux a le mérite d'exister et de mettre en avant un sport largement en retrait comparé au skate ou au snowboard.
Techniquement daté même pour l'époque.
L'ensemble des trick de l'époque (ca abcp évolué depuis) est présent.
La prise en main est très bonne même si le jeux ne donne pas dans le réalisme.

De bon moments passés sur ce jeux.

missk8frteam
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

La version Roller de Tony Hawk Pro Skater. Ca reprend tout les codes de ce dernier : gameplay fluide, liste de tricks complete, bonne sensation de liberté.. malgré un léger manque de map ( 2-3 en plus n'auraient pas été de refus ), ce jeu reste un très bon jeu de roller !

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

kidM0rbid187
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de roller vraiment super amusant a jouer , le skate park est bien complet , le fun toujours présent et les graphismes sont plutôt jolie pour l'année , avec ou sans objectif , le jeu est bien sympa...

Ashitaka_Nara
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Un style de tony hawk skateboarding en roller, suffisamment rare pour être remarqué! Le jeu n'est pas transcendant, les niveaux peu variés et en trop petits nombre, mais on retrouve l'humour, le gameplay et les missions du genre. Bref c'est sympa mais vite lassant, à jouer de temps en temps.

Le_warrior
Posté le 10 juin 2005 à 00:00

C'est vrai qu'au début ça à l'air vachement prenant. Mais au bout d'un moment (genre quand tu as tous les niveaux ou presque sans forcément avoir remplis tous les objectifs, c'est à dire environ 5 ou 6 heures de jeu), tu as envie de changer de jeu parce que la diversité des tricks est vraiment très faible et du coup ca devient très lassant...
Je lui ai mis 10 pour pas mettre 8 parce qu'avant je pratiquais cette discipline et sérieusement ça m'en à limite dégouté mais c'est juste mon avis, c'est à vous de voir maintenant...

Inliner12
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien mais un peu difficile à des moments. J'ai réussi plein de défis mais il y en a que je n'arrive pas à faire et je n'ai fini pour l'instant que l'initiation et la conserverie. Dans les autres niveaux il ne me reste plus que quelques défis.

lamenace2000
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Excellent jeu que je me suis procuré pour seulement 15€ en magasin ! Il est complet, possède de nombreux combos réalisables, on peut débloquer des perso et on peut jouer à deux. Juste deux petits points noirs qui ne changeront pas vraiment mon avis : les clés sont assez dures à trouver donc la difficulté au début est assez "chaude". Car si vous ne trouvez pas les clés dans les différents niveaux, vous pouvez diviser la durée de vie de agressive inline par 2. Second petit point noir : ce jeu nécessite un grand nombre de blocs (57) et je viens d'acheter une carte mémoire de 251 car sinon votre 58 blocs pourra allez se coucher à moins que agressive inline ne soit votre seul jeu. J'ai acheté ce jeu en avril et j'ai vraiment commencé à y jouer que lorsque j'ai eu ma carte mémoire (début décembre).
Mais bon vous avez vu que cela n'a pas vraiment changé mon avis mais mieux vaut vous prévenir si l'un de ces deux problèmes semblent vous gêner.
Très bon jeu surtout que vous pouvez le trouver pas cher. A se procurer absolument si vous le voyez au prix ci-dessus.

Dbgtgogeta
Posté le 21 oct. 2003 à 00:00

Ce jeu est très long,il y a beaucoup de choses à découvrir, les défis, les jus de fruits, les techniques... La maniabilité est bonne, le mode 2 joueur varié, malgré des graphismes un peu moyens ce jeu est tout simplement génial !!! Surtout pour 29,99€ je conseille vivement ce jeu.

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Et bien je crois que ce jeu est des plus sympathiques, Surprise, il a plein de petites innovations ! Les niveaux sont immenses et l'on met longtemps avant de tout débloquer, les possibilités sont plus grandes que sur tonyhawk3. Seul reproche, certains niveaux ont à mes yeux un petit manque d'intérêt..mais sinon ce jeu déchire... graphisme moyen il faut avouer moitié pardonné music comme d'habitude veux du rap ! à acheter d'occaz pour les fans du genre je dirais !

Alex
Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Trés bon jeu !! La maniabilité est super, les niveaux sont vastes et les innovations nombreuse comme la suppression du temps et le remplacement par un jauge qui se remplit en fonction des figures réalisées, la possibilité de retomber sur ses pieds lorsque l'on sort d'un tremplin,... Les seuls petits points noirs de ce jeu sont les graphismes qui aurait pû etre encore plus soignés et les bugs de collisions qui ne sont pas gérés parfaitement. Je vous recommande ce jeu que je trouve super fun !!!

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleur des sports extrêmes : il est tres tres fluide, tres tres beau et la maniabilté est parfaite. Le seul defaut c'est le bug des collisions. Voila ce jeu est l'un des meilleurs sur gamecube.ACHETER-LE.

J'attend aussi ROLLING avec impatience.