• Find Your Next Game
  • NGC

14.7/20

Martymcfly2015
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ayant eu commencer par le 2 sur Dreamcast avant même le 1,et bien cet version GameCube est tout simplement splendide!Un jeu qui plus est compatible Wii,donc amateur d'arcade vous pouvez vous y jeter les yeux fermé!
D’ailleurs,encore aujourd'hui j'y joue,et franchement dite moi le qu’elle des jeux de notre nouveau siècle,arrive réellement à la hauteur d'un Crazy Taxi???C'est la que l'ont vois que SEGA avaient plus que de l'avance à l'époque,ils avaient aussi du génie qui nous donner un peu de Fun dans nos vie parfois trop classique...

1  2  3
Anonyme
Posté le 28 mai 2002 à 00:00

D'accord le jeu a pris quelques rides, d'accord c'est un peu répétitif, et encore d'autres trucs que l'on pourrait citer pendant des heures, mais faut quand même dire qu'il y en a encore qui n'ont jamais joué à Crazy Taxi ou qui n'ont pas eu de Dreamcast, alors si vous ne connaissez pas ou que vous avez déboursé plein de tunes sur la borne d'arcade, je dis achetez-le !!!

matt13
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Franchement c'est du vu et revu, Crazy Taxi 2 est deja sortie depuis longtemps sur dreamcast et sortir le premier sur gamecube est inutile, ce jeu n'apporte rien, je vous le deconseille sauf si vous adorez l'arcade mais aussi non 400 francs (60 €) c'est trop cher...

Anonyme
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Un jeu au fun incommensurable mais qui a un défaut, c'est du déjà vu (sur les autres consoles).
Le jeu n'a subi aucune amélioration par rapport à sa version Dreamcast, donc le charme et la surprise n'agissent plus de la même façon.
On aurait aimé un mode multijoueur(ou 2 joueurs), l'apparition de nouvelles villes, et d'autres modes de jeu.

1  2  3