16.5/20

RitsuTainaka
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

C'était mon jeu de baston sur Gamecube et je peux vous dire que j'ai passé de nombreuses heures dessus (j'y joue encore d'ailleurs). De nombreux modes de jeux pour ne pas s'ennuyer et passer de bons moments entre potes, assez de personnages pour trouver celui qui sera VOTRE combattant et des graphismes sympas (coup de coeur pour l'introduction qui a un style "animé japonais").
Les inconvénients pour moi sont le mode arcade pour tous les persos : des combats au hasard pour ensuite finir sur le même Boss et aussi les codes qu'on débloque au fur et à mesure, c'est sympa mais ça rendra le jeu trop facile.
A essayer si vous aimez les jeux de baston !!!

_roms32_
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Je possède tous les Bloody Roar et il faut reconnaitre que "BR Primal Fury" sur Game Cube est la meilleure des versions!!!Le jeu est proche de BR3 sur PS2 du coté de la réalisation et du contenue, le jeu est donc très beau, bourrin et toujours aussi fun. Les différences sont minimes mais elles pèsent légérement dans la balance. Cette version est plus rapide que les versions PS2. Pour ce profil de jeu de baston la vitesse est très importante et "BR PF" est de ce coté là ce qui se fait de mieux!!! La jouabilité est également meilleure ici, le timing des attaques est plus précis, et les esquives demandes également une grande précision ce qui le rend encore plus jouissif et fun que BR3 de la PS2!!! Seul la censure avec l'absence du sang est a signaler (dommage), mais bon Bloody Roar Primal Fury est ce qui se fait de mieux!!! Le trois sur PS2 avait mis déjà la barre très haute, mais je trouve cette version Game Cube légèrement supérieure! C'est surement le "Bloody" qui tourne le plus chez moi avec le deux de la PSONE!!! Je le conseille les yeux fermé si vous avez une Game Cube!!! Un des meilleurs jeu de combat de l'histoire et surement le plus fun!!!! Vive Bloody Roar!!!

RitsuTainaka
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

A essayer si vous aimez les jeux de baston !!!

_roms32_
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de combat qui fait honneur au Cube avec la possibilité de se transformer en bête et d'être plus puissant. Les personnages sont nombreux et disposent chacun de leurs transformations. Le tout est nerveux et reste difficile même en mode facile. Les arènes sont magnifiques tout comme les combattants. La musique techno colle bien au jeu et les modes de jeux très nombreux. De plus l'intro du jeu faite en dessin manga est agréable à regarder. Le jeu reste toutefois trop difficile et une traduction française aurait été bienvenu pour comprendre les motivations de chaque combattant. Ceci dit le cube possédant trop peux de jeux de bastons il est à prendre car excellent dans son genre.

pietje
Posté le 29 mai 2020 à 23:50

Un super jeu de combat de l'époque d'une très bonne franchise qui s'est hélas arrêtée et que beaucoup comme moi regrettons. C'était original cette galerie de personnages se changeant en un animal anthropomorphique, entre autres, loup, lion, tigre, taupe, lapin, chat, mouche, caméléon, chauve-souris et même une chimère, un phénix et une sorte d'hybride crustacé mante religieuse.
La gestion des transformations, plus on attend, plus on encaisse, plus on donne de coups, plus la jauge bestiale augmente et permet de conserver la forme bestiale plus longtemps sous laquelle chaque personnage a accès a des coups et des combos non faisables sous forme humaine et récupère de la vie et peut sacrifier sa forme bestiale pour un coup surpuissant.
C'est beau, fluide, simple, accessible, jouissif, bourrin, sauvage, mais avec le sang qui peut être censuré en option.
On regrettera peut-être les personnages pas très nombreux.
Quand est-ce qu'ils vont ressusciter cette franchise? Regrouper tous les persos de chaque opus et ajouter genre une araignée, un requin ou un crocodile, une pieuvre et même éventuellement inclure une deuxième transformation comme pour Cronos qui se change en pingouin puis en phénix, ça serait super.

Kyo__shin
Posté le 26 févr. 2018 à 16:52

J'adore l'univers que cette saga s'est créer et rend les combats beaucoup plus fun que dans d'autres sagas. Cet opus sur Gamecube est aussi magnifique même si personnellement, je trouve parfois la vitesse des persos un peu plus molle que dans d'autres jeux de combats que j'ai essayé. Mais ça reste un très bon jeu et on s'y amuse facilement.

MazeDude
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympa, très beau graphiquement. La prise en main est facile malgré ce que certains disent et je n'ai pas eu de mal à faire les Beast Drive dès le début. Il promet une durée de vie honnête avec beaucoup de modes de jeux et pas mal de cheats à débloquer. Si on me demande si je regrette d'avoir acheté ce jeu je dirai que non, ce jeu est un bon jeu de combat, mais sans vraiment être hallucinant. Bref, un bon premier jeu de combat pour la GameCube.

Game_94
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeux, graphiquement y a pas à dire c'est le meilleurs de la série. Le nombre de personnage avec leurs transformation est je pense raisonnable. Le seul reproche que je peut faire est le story mode, les perso se bat au hasard contre des adversaires est fini toujours par se battre contre le même boss de fin avec une cinématique animé pour conclure très belle je doit le dire, mais c'est trop répétitif malheureusement. Se jeux plaira surement qu'aux fans de la série qui ont connus les tout premier opus.

mactavish56
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment bien fait graphiquement mais y a des défauts quand même il faut l'avouer. Les combos sont un peu durs à manipuler il faut juste de la pratique mais moi personnellement je le trouve pas dur sauf que si vous avez de la misère à jouer au jeux vidéo, ne perdez pas courage c'est en persitant qu'on réussit. Ce jeu est super plaisant on ne s'en lasse jamais et en plus c'est un défouloir. Moi le seul reproche que j'y trouve c'est que l'histoire est mal faite on' y comprend rien à part si on se renseigne sur internet.

nahargueu
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

quand je lis qu'il suffit de s'exciter sur le pad comme a epileptique pour gagner je me demande si le testeur a joué contre autre chose que l'ordinateur lvl1....
c'est un peu comme le gars qui se prend pour un champion de foot parcequ'il a marqué 3 but dans un match contre c'est pote le lendemain d'une cuite.
je peux vous assurer que le gars qui faisait n'importe quoi sur son pad je lui collé un perfect et qu'a l'inverse contre un gars qui savait jouer les combat pouvait durer 15-20 minutes.
bloody roar est un excelent jeu de baston,rapide,violent,la prise en main est facile,intuitive mais attention contrairement au autre jeu de baston qui favorise les combo no-brain et qui pousse les joueurs a jouer un personnage encore et encore de la meme façon,bloody roar pousse le joueur a chercher plus loin,feinte,esquive,chope,air combo et defense seront a maitriser si vous esperer gagner un match contre un vrais joueur de bloody roar car au final il est si facile de casser le combo d'un novice qui fait n'importe quoi.
c'est comme donner un F1 a un novice,il pourra faire du 300km/heure mais un pro lui se prendra pas le mur au 1er virage :)

[Abysson]
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Graphisme et effet excellent, Les partisants du "je fait n'importe quoi avec mon pad" et ceux plus "techniques" (suffit de voir les combos de shenlong ou long) trouveront leurs bonheurs dans ce jeu, donc la jouabilité est bonne. Par contre je ne suis pas d'accord pour la durée de vie du jeu par rapport au test. Certe, on as les modes classique, mais faut pas oublier le mode cheat qui permet de faire tout un tas de combinaison bien fun (pour ma part j'adore mettre la vitesse du jeu a fond avec l'hyper beast mode en permanence). Ca donne envie faire et refaire le jeu dans tout les sens.
Bref, c'est un bon jeu de baston, pas aussi bon que Soulcalibur II, mais si vous aimez jouer sans passer par la case "reviser pendant 2h le manuel du jeu avant de jouer" alors c'est un jeu fait pour vous.

kazend
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de baston, indéniablement dans le top 5 des jeux de VS de la Gamecube.
Rapide, rythmé, il a du punch, il est joli, il défoule, c'est tout ce qu'on attend de lui.
Sans atteindre la technicité d'un combat de Soul Calibur II ou de Smash Bros, il est plus que plaisant à jouer.

Voili voilou.

Lucas490
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Le jeu est bien fait, les modes sont nombreux, les musiques sont pas mal, il y a du fun, mais la durée de vie est catastrophique -je l'ai fini en une heure et les personnages sont faciles à battre. Le multijoueur est bien, mais un peu classique et certaines attaques sont infaisables.

remi93420
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Franchement cette note n'est pas exagéree! Bloody Roar Primal Fury mérite une telle note: enfin un jeu qui possède en même temps les graphismes, la jouabilité, la durée de vie, le scénario dans ce volet; il y en a pas mal l'histoire réelle de Bloody Roar, depuis le premier volet est magnifique, le jeu est tellement bien qu'on se lasse pas de jouer tout seul ou a plusieurs; pour moi c'est le meilleur jeu de combat au monde!

Kaimy
Posté le 06 oct. 2004 à 00:00

CACTURNE650
Posté le 22 avr. 2004 à 00:00

Le jeu est excellent même si la maniabilité et la caméra ne sont pas très bien. Les personnages sont beaux. Le jeu est assez facile. Les divers modes sont suffisamment variés. Bref on s'éclate !!! Alors si vous aimez la baston allez-y...