18.1/20

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Bon dieu que de nostalgie ! Le jeu de combat ultime par excellence, pour ceux qui veulent essayer autre chose qu'u Tekken SoulCalibur va vous faire baver. Graphisme excellent, musique génial, jouabilité.. que du bonheur, quand on joue on a un tel sentiment de liberté. On peut aller PARTOUT on n'est pas bloqué si on s'éloigne trop de son adversaire on peut aller jusqu'au limite du stade de combat. Ce jeu est une telle tuerie..

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

SoulCalibur 2 est pour moi une des références en matière de jeux de baston. Complet, équilibré et diversifié, il s'agit tout bonnement d'une pure tuerie. Et sous sa version gamecube, on a le droit à un Link super balèze, avec lequel on se fera un plaisir de jouer. Vraiment, SoulCalibur est une bombe!

Ggbb77
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

SoulCalibur II est vraiment un excellent jeu, à part les Super Smash Bros c'est l'un des seuls jeux de combats que j'ai aimé. Tout d'abord graphiquement il n'y a rien à dire, tout est parfait, les personnages sont vraiment bien représentés et les décors sont beaux et variés. Pour la jouabilité, je trouve qu'elle est excellente aussi, tout simplement car le jeu est très facile d'accès, même si on n'est pas un habitué des jeux de ce genre, on peut y jouer et gagner facilement, après elle est excellente aussi car il y a une multitude de combos, ce qui permet aux personnes ayant une maitrise des ces jeux là de se faire plaisir. Pour la durée de vie, et bien franchement pour un simple jeu de combat elle est très bien, une sorte de mode aventure avec pas ml de défis qui est assez longue, le mode où l'on ne fait que des combats puis après on voit un peu l'histoire d personnage que l'on avait (je ne me souviens pas du nom, arcade peut être), puis bien sûr, il y a un mode versus pour jouer seul ou entre amis. Pour finir, la bande son du jeu est plutôt bonne, les musiques collent bien à l'ambiance. En ce qui concerne le doublage, il est en japonais, ce qui n'est pas plus mal, c'est déjà mieux que d'avoir un mauvais doublage français. Pour conclure, SoulCalibur II est vraiment un excellent jeu de combat, à posséder si on aime le genre.

Lord-Eddie
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu surtout en multijoueurs. Possédant plusieurs modes de jeu et des galleries d'images des personnages. Beaucoups de personnages jouables (la moitier est à débloquer). Un jeu que je vous conseille .

Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Soul Calibur reste une vraie référence pour les jeux de combats et le 2 ne fait pas exception! La version GC bénéficie de Link en guest star et c'est un plaisir tant il est bien réalisé! Pour le reste sa reste du soul avec plus de personnages, plus beaux graphiquement et toujours une plaitore d'éléments à dévérrouiller! Vous en aurez pour votre argent tant la durée de vie est énorme! Le mode maitre d'armes apporte un vrai plus au jeu car on peut y faire des missions variés, des donjons et acheter des armes. 11 par personnages ce qui est assez conséquent!

[MrBrightside]
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Soul Calibur demeure un excellent jeu de combat toute plateforme, et celui ci sur NGC ne fait pas exception : il est vraiment addictif. Des mouvements variés pour des personnages nombreux aux attaques différentes pour des arènes magnifiques. Un fond sonore réussi, des graphismes beaux, un gameplay simple pour s'éclater comme un fou dans des combats violents qui peuvent être interminables après une certaine maitrise.

Squall-FF
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Depuis cet épisode il y en a eu deux autres donc ma note prend compte du temps qui est passé mais il a quand même un 16 parce qu'il reste un jeu de combat bien sympa et complet. Le modo solo vous occupera un bon moment et il est toujours bon de le ressortir de temps à autre pour quelques ptits matchs bien sympa avec des potes. Ressortez donc votre Game Cube et prenez le sur ebay s'il n'est pas déjà vôtre et c'est parti pour du bon fight

G3N3SIS007
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de combat jamais crée : Les personnages ont de la profondeur et une vraie histoire, la diversité des armes et des combinaisons à des quoi faire palir n'importe quel autre jeux de ce genre. La répétiton n'empêche pas le plaisir de jeu, tant que les missions sont variées et originales. Le jeu de Baston à posséder sur GameCube.

FabriceCarglass
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu, avec de nombreux perso et de nombreuses combinaisons possibles.
Seulement , je n'ai pas trop accroché au mode solo.
C'est un peu répétitif, mais bon, ça vient surrement du fait que je me suis fait un perso chouchou :p
En effet, sur gamecube, Link est de la partie !
Un jeu à acheter pour jouer entre amis.

Delacour
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu de combat pour Gamecube ! Des graphismes qui sont plus qu'honorables pour l'époque, une maniabilité qui est à la fois simple et technique, et qui entre autre change en fonction du personnage que l'on prend, une durée de vie tout simplement magistrale pour un jeu de combat, avec notamment le mode maître d'Armes. Ce Soul Calibur, sans avoir bien sûr la prétention d'avoir un scénario complexe, nous fait vivre une aventure longue et prenante. Réunir toutes les armes possibles du mode maître d'Armes (notamment les armes "incongrues") exigera du temps...En plus de cela, le mode Arcade, bien que se caractérisant par un aspect des plus classiques, reste toujours aussi efficace, et il est intéressant de débloquer les fins propre aux personnages, bien que certaines auraient mérités d'être plus travaillé...C'est donc un véritable challenge qui est donné au joueur, qui trouvera forcément son bonheur si il apprécie les jeux de combat...Les bonus conférés par les armes est encore une autre façon de vivre le jeu, à travers encore plus de subtilité, et c'est ainsi que ce jeu de combat se caractérise à la fois par son aspect classique et par une technique qui rend ce jeu magnifique...

sociss
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement LE meilleur jeux de combat de sa génération des graphismes magnifiques qui ont trés bien vieillit un grand nombre de styles de combats différents, un gameplay vif et précis un mode solo tés interessant pour un jeu de combat sur lequel on peut passer des heures,le seul reproche que l'on peut lui faire c'est une bande son pas au niveau du reste meme si celle ci est de très bonne facture.

Frank-j
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Vous savez il y a toujour un jeu sur le quelle on ne peut jamais se lasser de joué pour moi Soulcalibur II et un de ces jeu qui me lasse jamais car il offre de beau graffique, un joubilité simple ainsi qu'un paquet de mode sur les quelles on peut avec plus de 25 personnage a controler meme fini de A à Z je joue encore a se jeu

ebi57
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Un indispensable de cette bonne vieille game cube tout simplement ! TOut comme windwalker, resident evil 4, viewtiful joe, ssx 3 ou le remake du premier resident evil qui sont pour moi les meilleurs jeux de la console (apres faut aimer le genre). Il est parfait, aucun defaut mise a part quelques arenes pas tres jolies et le personnage raphael que je trouve insupportable mais c'est pour chipoter...

Manemia
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Le 18 est mérité. Je n'ai jamais vue de graphisme aussi réussi! La bande son est fantastique. Rassemblez en plus, un niveau de jeu très agréable, des personnages surprenants, des mondes, beaux et qui conviennent parfaitement aux contexte. Le mode solo est lui aussi, comme tout le reste du jeu, une merveille. Que dire? Même l'allure des personnages, leurs façons de parler de crier, et leurs vêtements (Que l'on peut modifier); Tout est réussi.

XMarriiee
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Magnifique. Un de mes Jeux de Combats Préférés ^^. Les Graphismes sont Magnifiques et Très Détaillés. Les Musiques sont Excellentes et Collent Parfaitement a Chaque Arène. Beaucoup de Personnages a Débloqués et Beaucoup de Bonus(Armes Supplémentaires, Tenues , Arènes , Personnages , Modes de Combats, Etc ... )Tout y ait. Pendant les Longues Heures que j'ai Jouer je n'ai Jamais eu de Bugs ou Sinon Très Peu(Je n'en ai Aucun en Tête Présentement). La Durée de Vie est Très Élevée. Une Dizaines D'Heure(Sinon Plus) Seront Nécessaires au Minimum si Vous Voulez le Terminer a 100%. Au Titre Que je Recommende Absolument pour les Amateurs de Jeu de Combat.

_tartOcitron_
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Magnifique ! Un jeu de combat exceptionnel avec une durée de vie impressionante. Graphismes magnifiques avec une belle modélisation des personnages, qui bénéficient d'ailleurs d'une animation parfaite, ainsi que des effets visuel bluffant. nombre de personnages plus que correct, dommage qu'il n'y en ai pas un ou deux en plus à débloquer quand meme ! Les missions sont variées et sympathiques dans le mode maitre d'arme, et en parlant d'armes il y en a un bon paquet à débloquer !!!
Enfin bref LE jeu de combat, aussi mythique que Tekken 3
(et on a link ^^)

KiKers
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Un jeu magnifique de la séries des Soulcalibur même si il y à quelques petites imperfections.
On s'adapte vite au jeu et on en est pas déçu.
Il y a également un nombre impressionnant de bonus à débloquer je crois 88 en tout, ce qui est énorme.