18.1/20

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Bon dieu que de nostalgie ! Le jeu de combat ultime par excellence, pour ceux qui veulent essayer autre chose qu'u Tekken SoulCalibur va vous faire baver. Graphisme excellent, musique génial, jouabilité.. que du bonheur, quand on joue on a un tel sentiment de liberté. On peut aller PARTOUT on n'est pas bloqué si on s'éloigne trop de son adversaire on peut aller jusqu'au limite du stade de combat. Ce jeu est une telle tuerie..

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

SoulCalibur 2 est pour moi une des références en matière de jeux de baston. Complet, équilibré et diversifié, il s'agit tout bonnement d'une pure tuerie. Et sous sa version gamecube, on a le droit à un Link super balèze, avec lequel on se fera un plaisir de jouer. Vraiment, SoulCalibur est une bombe!

[Darkansem]
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Soul calibur 2 le meilleur jeu de combat de la gamecube des graphismes hallucinants une très bonne prise en main des persos attachants et une très bonne durée de vie à se procurer absolument. Darkansem

Tetsuhebi
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un jeu de combat absolument génial très amusant quoi qu un peu difficile au début. De beaux graphismes, de l action, de la technique, de nombreux personnages. Non addictif c est surtout un jeu de défoulement. Je vous le conseille

Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Encore aujourd'hui le meilleur jeu de baston de tous les temps. Soul Calibur 2 est un véritable chef-d'oeuvre, qui se paie le luxe de sublimer un premier épisode déjà exceptionnel. La version gamecube est un vrai régal, combattre avec Link est un pur bonheur, même si Spawn sur Xbox n'est pas en reste. Graphiquement superbe et doté d'un gameplay inégalable, Ce SC2 vous fera passer des dizaines d'heures de pur bonheur. Incontournable, tout simplement !

[TheLegend]
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu reste incontestablement le meilleur jeu de combat de tous les temps. Les personnages sont très attachants et le scénario m'a beaucoup plus, cette mystérieuse Soulcalibur et son côté obscur : la SoulEdge. Jouissif et très beau. Il mérite sa note.

Stonemaker
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Quel excellent jeu! C'est le 2ème jeu de combat qui m'a vraiment marqué ( après Tekken 3 sur ps1 ); les différents styles des personnages sont vraiment géniaux chaque partie est un véritable bonheur et jouer avec un ami c'est absolument royal!

Eams
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Personnellement, il faudrait rajouter quelques techniques et simplifier les touches. Les personnages ont tous un charisme certain, les décors sont un peu vides mais c'est secondaire car le regard est attiré par les personnages débordant de classe.

Rasta_Snake
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Mon premier vrai jeu de combat. J'avais bien sûr déja jouer à Mortal Kombat quelques fois auparavant, mais jamais autant qu'à ce merveilleux jeu. À l'époque, c'était vraiment un très bon jeu et qui pour les nostalgique, n'aura pas vieilli d'un poil. Un merveilleux jeu, à acheter pour quelques billets.

Xcentrion
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Mon soul calibur préféré. De bons graphismes pour la gamecube, une histoire, un mode arcade et plein d'autre mode de jeux. La bande son est bonne et il y avait encore les katas! Un jeu que je conseille vivement aux fans!

Gardunisam
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

SOULCALIBUR II! Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué et surtout un de ceux auquel j'ai le plus joué! Seul ou avec un ami je me suis regalé sur ce jeu et depuis 2006 j'y joue encore avec enthousiasme! Bien que vieux ce jeu reste un des meilleurs auquel j'ai joué! Je le recommande à tous fan de ce genre de jeu.

zacdu93600
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Soulcalibur est un des leilleurs jeu de combat que j'ai rencontré. La maniabilité est parfaite, les touches sont bien attribuées. Le seul "bémol" est que tellement il y a de commandes on arrive pas bien a toutes les réaliser. Mis a part ca les graphismes sont correctes et il n'y a pas de bug. Le jeu n'est pas impossible a finir mais n'est pas tout simple non plus ! Le scénario est vraiment bon et on s'y croit vraiment !
Félicitations !

screamer-2
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Namco à frappé fort, car avec ce Soul Calibur 2, il arrive à se hissé au sommet des jeux les plus spectaculaires et inoubliable de l’histoire ! Soul Calibur à énormément de points positifs, notamment côtés graphismes, avec un rendu irréprochable, que ce soit au niveau des environnements que de la modélisation des personnages. Le scénario, quand à lui, est franchement époustouflant ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’on part à la recherche d’une épée mystérieuse, Soul Calibur, et l’on doit traversé des villes, donjons, affrontés des ennemis charismatique etc.. je ne vais quand même pas vous spoiler tout le scénar non plus hein… Le gameplay n’est pas immédiat, comme dans tout jeu de combat, il faudra d’abord passer par la case entraînement pour maîtriser toutes les subtilités de vôtre personnage favori. A noter que sur la version Gamecube, Link sera de la parti, car c’est l’un des héros de Nintendo. Tandis que sur PS2, ce sera Heihachi Mishima. Soul Calibur 2 est un titre indispensable, pour tout fan des jeux de combats. P.S : Je possède les deux versions, celle sur GC et PS2, et elles sont identiques.

Shaolin-Soccer
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

SoulCalibur II est un excellent jeu. Ayant beaucoup de contenu, celui-ci propose un excellent challenge. Côté durée de vie, le jeu est composé de plusieurs modes dont du multiplayers. Il y a, en tout, 23 combattants et 200 armes, ce qui est pas mal! En plus, des artworks sont débloquables! Niveau graphiques, c'est tout simplement merveilleux! On assiste à de jolies effets de mouvements des armes, de magnifiques effets de lumière, des décors et des combattants super bien modélisés, etc. Le mode solo, ici appellé "Weapon Master" sera rapidement bouclé. Mais ça ne fini pas là! Après l'avoir terminé au moins une fois, des défis beaucoup plus difficiles s'offre au joueur, augmentant ainsi la durée de vie qui était déjà assez importante. Je fini ce test en disant que le petit côté Arcade m'a bien accroché et plu !

iScore
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Encore un chef-d'oeuvre dans la ludothèque de la GameCube ! Un jeu de combat 3D magnifique. Les personnages sont parfaitement modélisés et il y en a pour tous les goûts. Le mode solo demandera du courage et certaines missions nécessiteront l’acharnement des aventuriers les plus novices. Chaque personnage a son style bien particulier et nécessite des heures au compteur avant d'être maîtrisé de fond en comble. Malgré cela certains personnages sont plus accessibles que d'autres ce qui n'exclu pas les débutants du genre. Jeu à classer dans le dossier des indispensables de la GameCube.

Night_Fright
Posté le 16 août 2010 à 00:00

L'un des meilleurs des soul calibur surement, bon pas de création de personnage, dommage mais, il y a Link (?) et oui encore un nouveau protagoniste, ils sont tellement attachant, gameplay riche et trame scénaristique moyenne en revanche, mais il est tellement bon de détruite sa petite copine au jeu vidéos ... :p

]foxmacclound[
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu est sorti en 2003,mais je me le suis procuré il y a très peu de temps,et je peux vous dire que ce jeu est tout simplement EXCELLENT,un grand coup de cœur sur gamecube !
Il n'a pas pris une ride,les personnages sont très bien modélisés,le jeu a une très bonne duré de vie,vous passerez des heures et des heures sur le multi,de bonnes musiques pour accompagné les combats épique que vous ferez !
Et en plus de sa,la nintendo gamecube a le droit a un un personnage exclusive a cette dernière LINK ! ,un des plus grand (voir le) héros des temps dans le jeu vidéo !
Avec une panoplie d'armes en allant de la légendaire master sword en passant par l'épée big gorons !
Un hit en puissance de la gamecube,a avoir absolument !