18.1/20

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Bon dieu que de nostalgie ! Le jeu de combat ultime par excellence, pour ceux qui veulent essayer autre chose qu'u Tekken SoulCalibur va vous faire baver. Graphisme excellent, musique génial, jouabilité.. que du bonheur, quand on joue on a un tel sentiment de liberté. On peut aller PARTOUT on n'est pas bloqué si on s'éloigne trop de son adversaire on peut aller jusqu'au limite du stade de combat. Ce jeu est une telle tuerie..

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

SoulCalibur 2 est pour moi une des références en matière de jeux de baston. Complet, équilibré et diversifié, il s'agit tout bonnement d'une pure tuerie. Et sous sa version gamecube, on a le droit à un Link super balèze, avec lequel on se fera un plaisir de jouer. Vraiment, SoulCalibur est une bombe!

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Soulcalibur II possede un mode maitre d'armes captivant avec des combats originaux et des combattants a débloquer plus tard qui ont chacun des capacités extremements puissantes De plus un mode arcade et un mode musée pour observés les galleries d'images achetés dans le magasin. L'apparition de link dans la version gamecube est tous simplement magnifique il est fidèle a sa série avec des attaques puissantes et des armes que l'on lui attribue. Bref des combats entre amis symphatiques, un mode maitre d'armes assez long et captivant et des combats techniques pour apprendre les combos assez pleins. Un tres bon jeux de baston avec un bon mode histoire et des bons combats !

Superfk
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Si je devais résumé le jeu en un seul mot je choisirais le mot addictif. Le petit scénario du mode maitre d'arme n'est pas exceptionnel, mais il reste sympathique à lire pour apprendre les moult péripéties qui arrivent à votre personnage principal. La bande de son est excellente, autant au niveau des voix des personnages qui sont très réussis qu'au niveau des musiques qui collent très biens aux combats. Les graphismes sont magnifiques et ne vieillissent pas encore aujourd'hui. La durée de vie est tout simplement ahurissante, le mode maître d'arme prend déjà au moins 8 heures à lui tout seul et c'est bien sur sans compter le fait de finir le jeu à 100%, qui consiste à avoir toutes les armes du jeux, débloquer tous les personnages, faire le mode arcade avec tous les personnages et tant d'autres choses. Bref, vous l'aurez compris, ce jeu est le jeu de baston les plus réussis sur gamecube, et il faut absolument y sauter dessus si vous le voyez dans un magasin.

Matthieu-Link
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un tres bon jeux de baston avec un bon mode histoire et des bons combats !

bastiendo
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ayant acheté ce jeu juste en voyant sa jaquettes avec link dessus je n'ai pas était deçu. Le systeme de combat est tres développé, assez simple d'accès et les personnages sont plutot équilibrer. Le mode scénario est intéréssant mais c'est dommage qu'on découvre pas l'histoire de chaque personnage du jeu.

redfox
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Tout comme street fighter, soul calibur 2 est un excélent jeu. On a un choix impressionant de personnages d'univers divers un samourai, un mousquetaire, un pirate, une ninja,...Les armes influent beaucoup sur les attaques des personnages.
La plupart des personnages ont la classe et une bonne gueule. Le choix des armes ajoute un choix tactique et même un coté amusant avec des armes loufoques comme le balais qui fait chanter les oiseaux ou la canne qui bêle. Link s'invite dans le jeu, pourquoi pas. De plus le mode aventure ajoute un chalenge qui permet de débloquer plein de choses.

Hijikata
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Pas grand chose à dire si ce n'est que Soul calibur 2 est exceptionnel, graphismes,bande son,gameplay tout est bon. Le mode aventure est bien réalisé, les missions aussi, la durée de vie est assez longue, débloquer les stages,les kata,les armes prend beaucoup de temps. N'ayant fait que la version de NGC, Link est un très bon guest, qui s'intègre parfaitement a l'ambiance du jeu, sa prise en main est agréable, et l'on retrouve la plupart de ses armes, bombes,flèches,boomerang,massue,bouclier,épée. Bref si vous cherchez un bon jeu de combat sur NGC, prenez Soul Calibur 2 vous ne serez pas déçu.

Bibiche
Posté le 17 août 2011 à 00:00

SoulCalibur II est certainement un des jeux qui m'a le plus marquée, car c'est un de ceux que j'ai préféré sur les 'vieilles' consoles ; je trouve le mode de jeu très sympa, et la personnalisation du personnage selon la console était une idée sortant de l'ordinaire qui m'a assez plu.

yelloh
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de combat auquel j'ai pu jouer dans ma vie pour l'instant. SoulCalibur II a beaucoup de points forts tel que un super graphisme, le choix de plusieurs personnages (et changer leur tenue vestimentaire), de la superbe musique.. tout pour un résultat très satisfaisant.

yuyu_yuyu
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu de combat. Les perso on une histoire. Ya link 3
On peut changer de tenue, se ki est sympa,j'ai pris plaisir a debloker kes autres perso. Des graphisme magnifique et de tres belle musique. J'aurai bien mis 19,5 mais comme je pense qu'un jeu ne peut etre parfait a mes yeux je met 19

OncheOnche_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je possède le III et la IV , Mais je joue encore au II parfois , Pour la Gamecube , les graphismes et les décors était génial , Il faut dire que meme si j'ai bien remarquer l'évolution avec les deux opus d'après , Pour moi ce jeu reste formidable.

Taha-du-78
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un de mes meilleurs jeux de GC, les graphismes sont magnifique et la jouabilité est excellente. J'adore les musique des combats aussi et le mode maitre d'arme est très intéressants, on apprend l'histoire de chaque personnage. Et surtout la grande panoplie d'armes est superbe, surout pour link, avec qui on peut choisir quasiment toutes les armes et boucliers de la saga (l'épée bigoron, le bouclier miroir, le marteau...)

lg0803
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un seul mot: WAOUH!!!
Prise en main simple et rapide, le jeu est fluide, les graphismes soignés. Ce jeu tient têtes aux grands du genre (je pense à tekken par exemple). Le mode campagne n'est pas mal non plus, l'histoire est bien ficelée. Que du top!!

Jimmyloo
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Soul calibur II est un de mes jeux préférés sur gamecube, avec des graphismes fluides et cartoon ce qui donne sa puissance au jeu, une histoire intéressante, de nombreux modes, un gameplay facile à prendre en main mais difficile à maîtriser ( en fin oui, mais ces surtout pour les personnages fort), de nombreux personnages tous différent un de l'autre, des jolies petites mini jupe et l'absence de soutien gorge très remarquant. Bref Soul calibur II très bon jeu mais ne mérite pas un 19, mais un 17; toutefois je le recommande fortement !!!

RenoRaiden
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Le meilleur Soul Calibur jamais sorti a ce jour,certes le 3 proposait de nouveaux modes de jeux et le 4 un mode online mais c'est le SC2 qui est le plus aboutis:des actions sur les murs,des maps a stipulation diverses,un mode quetes aboutis et des armes juste enormes,certes depuis la personnalisation c'est bien developpée mais malgré tout on a le droit de penser que Soul Calibur est devenu plus un pur produit commercial qu'un jeu abouti,le 2 restera toujours une reference et je crois pouvoir dire sans me tromper que Malek,Kayane,Saitoh et consort sont surement passer par ce jeu

ce jeu est la legende de Soul Calibur et des jeux de baston en general

mactavish56
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Y'a vraiment rien, rien mais absolument rien a dire, hein.
Niveau graphismes, c'est chouette, les tenues, les armes et les arènes sont d'une beauté a tout casser. La bande-son est encore meilleure, multipliant les thèmes épiques et grandioses. Le gameplay est toujourshyper simple mais aussi efficace, et la guest-star link s'intègre parfaitement a l'ambiance du jeu.
Le mode histoire rallonge carrément la durée de vie du titre, et collectionner les armes vous prendra du temps mais ca en vaut la peine. Pour finir, je me souvient plus très bien du scénario, mais il est suremnet super.