18.9/20

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Marth999
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille tant au niveau de l'idée que du gameplay.Meme si quelque détail ne sont pas assez soigné au niveau des graphisme ,le jeu est très beau.Je pense que le jeu pourra séduire les néophites ,mais un peu moins les fan de la première heure(ce qui n'ai pas mon cas,j'ai adoré tout les zelda et celui ne fait pas exeption.Une perle comme on nen voit trop peu a acheté avec une manette game cube si on a la wii...

Linus12
Posté le 31 août 2008 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel! sans doute la plus belle expérience sur la Gamecube. Les graphismes sont époustouflants, la musique comme l'histoire correspondent tout a fait au mythe de Zelda. De plus, ce système unique de voyage sur la mer offre de très longues heures passionnantes de jeu dans cet univers si vaste.
Un jeu incontournable et magique!

tomhad
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien !C'est un de mes premiers jeux de Gamecube et je l'ai beaucoup aimé.Les graphismes ont un style unique ce qui rend le jeu original;la jouabillitée est pas mal;le scénario est magnifique (comme tout Zelda ^^);il y a juste la durée de vie qui m'a un peu déçue :je pensais le terminé en a peu près 40h et il m'a pris seulement une vingtaine d'heures.Si la durée de vie aurait été plus longue;j'aurai bien mis 18 a ce jeu .Dommage...

copelia78
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Si on comparait les jeux videos a des livres,les zeldas ferait partie du genre de la poésie,écrite par le plus grand poete de tous les temps et the wind waker serait surement son chef d'oeuvre. Que dire de plus? Ce jeu n'a aucun égal et il serait superflu d'essayer de le disséquer ou de le commenter.

[Drakma]
Posté le 05 août 2008 à 00:00

Niveau graphisme, excellent, le cell shading remplie votre tête de couleurs.
La bande son aussi, des mélodies entrainantes.
Scénario un peu faiblard par rapport aux anciens mais on y trouve facilement son bonheur, d'ailleurs comment ne pas le trouver quand il s'agit tout bonnement de la suite d'ocarina of time !
le plaisir de jeu... et bien pour moi le meilleur de tous les jeux de gamecube, c'est fluide, bien fait, etc bref tout ce qu'on veut.
Un 19 bien mérité, dommage que certains ne basent leur note que sur le scénario.

homerfan
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est un peu décevant.Les graphisme sont bien faits mais un peu trop enfantin.Question vision c'est super saoulant parce que faut toujours changer de vue avec le joystick jaune. Les musiques sont sympa.Mais bon après avoir fini "The legend of Zelda Ocarina of time " et d'autres on pourrait un peu dire que c'est un "faux Zelda"^^!Bon sinon il est un peu simple mais sympa quand on a du temps!Je le conseille à tout le monde sauf au fan de Zelda!

Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Alors la se jeu était waouuuh très belle aventure fantastique il méritait vraiment bien sont 20/20 graphisme bien beau avec un autres genre de Zelda mais sa s'était un jeu ou on est vraiment dedans si il en a 1nouveau comme celui la sur Wii je le prendrais d'office!

Link-Aran
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

Nous n'avons pas affaire à un jeu ici, mais à un mythe, à une oeuvre d'art. Ce jeu a tout pour lui : poésie, gameplay, ambiance sonore et visuelle... Seules subsistent quelques longueurs comme la quête de la Triforce vers la fin du jeu, qui aura au moins le mérite de ne récompenser que les plus valeureux. Même si vous n'avez que la Wii, craquez immédiatement pour ce jeu incroyable, l'apogée de la saga !

LocoDDan
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Ce Zelda m'a Beaucoup épaté au début avec ses graphismes épatants et une histoire a couper le souffle! mais le pire défaut de ce jeu est "L'OCÉAN" chercher les morceaux de triforce .... ah vraiment j'ai trouvé ses bouts extrêmement Ennuyeux.. bref ce jeu reste quand même Dans mes Meilleurs Jeux!!

Din-Chan
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Finalement on voit que cette Romendil avait raison, Zelda The Wind Waker est le meilleur des Zelda. Dès que l'on prend un peu de recul on le voit, Zelda Ocarina Of Time est considéré comme le meilleur Zelda car c'est le premier en 3D, mais le meilleur c'est The Wind Waker.

jenna34
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

CE jeu c'est THE legend of zelda !! Le meilleur de la série. Des graphismes innovants qui ravissent les yeux. Une jouabilité parfaite, une bande son géniale, un scénario riche en rebondissements. Bref, on ne peut tarir d'éloges sur ce petit bijou qu'est The legend of Zelda: The wind waker.

Matt53_2008
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est super bien fait ; les graphismes, je métrais 20 sur 20, la jouabilité 20, etc. Quand je l'ai fini, j'ai été ému, très ému et je l'ai recommencé plein de fois. C'est super comme jeu, c'est pour ça que j'ai mis 20 sur 20.

Rabiere
Posté le 15 avr. 2008 à 00:00

Perfection des graphismes (qu'on aime ou pas, on peut pas faire mieux dans le genre). Maniabilité parfaite (l'apprivoisement des touches rapide, maniement devient très vite instinctif). La sonorité parfaitement adaptée et se fond ainsi dans le jeu selon les circonstances (bruitages, thèmes...) Durée de vie plus que correcte (40 heures pour un jeu d'aventure, plus suffisamment de quêtes annexes pour dépasser les 80 heures... du moins quand on teste le jeu pour la première fois). Scénario... c'est le seul point que je pénalise car, après une première partie exaltante, la deuxième en comparaison devient dénuée de tout intérêt où l'on semble errer perpétuellement sur les mers sans aucun but... Cela pour nous mener à une fin spectaculaire.
Donc, voilà un excellent jeu que je conseille malgré votre suspicion des graphismes...

ryu_link64
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Je l'avais attendu celui-là ! Et je n'ai pas été déçu. Ce Zelda est le meilleur épisode sur un pied d'égalité avec Ocarina Of Time. Les graphismes sont magnifiques, le petit link est très agréable à jouer. La maniabilité est à l'image de ses prédécesseurs : parfaite ! L'histoire change beaucoup des autres et est plutôt sympa. Les personnages sont très attachants. Heuresement que la mélodie des tornades (me rappelle plus de son nom XD) permet d'aller à un point sans trop se fouler.
Je ne lui mets pas 20, car aucun jeu n'est parfait.

Dr-ZoWt
Posté le 24 août 2007 à 00:00

Et oui, je mets un 16/20 à un Zelda et pour moi c est normal, surtout pour ce Zelda : The wind waker, pour moi, c'est le plus pourri (excusez mon language) pour un Legend of Zelda, ce jeu n'a pas une histoire très attachante, c'est comme si on était dans un "Grand Theft Auto", libre. Les graphismes ne sont pas adaptés à un tel jeu ! Mon "The Legend Of Zelda" etant "The ocarina of time" devant "The twilight princess". "The wind waker"...je le mettrai bien en dernier dans ma liste de jeux "Zelda" que j'adore, bref, moi étant un fan de Zelda, je fus très très déçu de ce jeu qui manque d'iles, les 3 quarts sont de l'eau le dernier quart, des iles. Les graphismes : pas mal mais manque de détail les couleurs sont vides. Jouabilité : une bonne prise en main, on s'y habitue grace aux personnes qui nous aident dans le jeu. Durée de vie : long mais trop court pour un zelda, ce jeu manque de donjons. Bande son : une bonne musique pour les voyages mais peu a peu la musique lasse. Scénario: un bon scénario mais qui manque d'attention, il n est pas assez attachant. Bref, je suis déçu de ce jeu que j'aurais espéré être le meilleur Zelda.