18.9/20

DevenezVousMeme
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110
anto6669
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Le Cube de Nintendo possède de nombreux chef d'oeuvre, the Wind Waker en fait partie, les amateurs de ZELDA ne seront pa déçu,ceux qui le critique par ses graphismes C'est qu'il sont vrément rien compri au jeux video...Ce titre est indispensable sur toutes les étagéres des collectionneurs (de + en + rare...
Et quand on voi au prix ou on peut le trouvé pk passé a coté ?
Personellement graphiquement le jeu ne pren pa une ride vu que la WII est techiniquement égal au Cube !!!

SuperJeff99
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Tout-à-fait d'accord avec la jolie Valérie.Ce jeu nous donne en effet tout ce qu'on demande d'un jeu-vidéo.On dispose d'une énorme liberté ( tout une mer) là où nous pouvons nous rendre d'îles en îles avec un bateau SANS CHARGEMENT!Le jeu dispose également de pleins de quêtes annexes .Une durée de vie qui est donc énorme.Les fans de zelda pourront revoir des choses qui les rappelleront Ocarina of time comme les dessins dans le château d'hyrule! Un jeu dont on se rappellera longtemps,très longtemps!

_darkk_
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. Au début, les graphiques m'ont plutôt déçu. Je venais d'acquérir un Gamecube et ne savais pas ou se situait la moyenne de graphisme. Après quelques mois, j'ai ressorti le jeu du placard et je l'ai passé en 49h, avec toutes les quêtes annexes. J'ai l'habitude de passer les jeux assez vite, mais The Wind Waker m'a offert des heures de plaisir.

Quant aux graphiques, le Toon Rendering offre une fraîcheur agréable et utilise bien les capacités du Gamecube. J'ai lu plus tôt une critique extrêmement négative sur ce jeu, qui reprochait aux graphiques d'être "approximatifs". Et bien, si la personne ayant écris cette critique comparait avec d'autres titres sur Gamecube, elle devrait être moins prompte à critiquer aussi amèrement d'excellents graphiques. De plus, le Toon Rendering est une technique complètement différente de celle utilisée dans les autres Zelda et n'est donc pas comparable en termes de réalisme.

Le scénario m'a plu. On embarque dans une quête pour sauver la soeur de Link et on se retrouve à chercher Excalibur. Il y a surtout la tonne de personnages savoureux qui donnent du relief à la quête.

Quant aux effets sonores... rien à dire, Koji Kondo à très bien travaillé.

PS: Je donne 19/20 uniquement parce que je suis convaincu que la perfection n'existe pas.

LeRoiKirby
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Pour moi aussi le meilleur jeu de tout les temps , une aventure passionante , plein mais alors plein de quêtes annexes , une bonne jouabilité , un super scénario ... Certains seront peut-être un peu déçus par les graphismes mais pour ma part , ceux-là ne me dérangent pas du tout.
Je ne comprends pas ceux qui en sortent déçus car , en ce qui me concerne , c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué tout supports confondus

K3FKA
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Un bon jeu certe, mais qui ne justifie pas une note de 20/20 à mon gout.
Je n'ai malheureusement pas fini ce jeu, lassé de toujours faire changer le sens du vent...
Ocarina of time est LE motif pour acheter ce jeu en colector ^^

ibib_bis
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est fantastique !!
J'ai commencé la série des zelda par celui-ci, et j'avoue que maintenant j'ai du mal à jouer aux autres de peur d'être déçue ^^'.
Ce jeu est pour moi le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué !!
C'est une merveille !
Les graphismes sont très agréables, le jeu est intéressant, l'histoire diffère des autres zelda, ce qui apporte quelques rebondissements, et si on est bloqué dans un donjon et qu'on veut faire une "pause" on trouvera toujours des quêtes annexes pour nous satisfaire !
Bref ce jeu est, je trouve, sans pareil, le meilleur de la série zelda, le meilleur jeu sur gamecube !

Max_Lepayne
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Un très bon jeu GameCube, c'est indéniable. Maintenant, lui coller une note de 20/20 était un clair manque de professionnalisme et une injustice par rapport aux nombreux jeux vidéo qui ont révolutionné ou crée un genre et qui n'ont jamais atteint une note aussi démente (quand on pense que Deus Ex ne s'en tire qu'avec un 18/20 !). The Wind Waker ne révolutionne rien, il offre juste une aventure excellente pour peu qu'on accroche à l'univers de Zelda (ce qui n'est pas trop mon cas, notamment parce qu'il y a un coté "gamin" qui me fatigue vite). En conséquence, le jeu mérite incontestablement une très bonne note mais, 20/20 je trouve ça horripilant car il y a quand même des jeux biens meilleurs (ou aussi bons) !

Dark_patate2
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Vraiment un excellent jeu ! Le jeu de la NGC ! Graphisme super, durée de vie énorme, l'histoire est cool et un monde énorme à découvrir.

De nombreuses quettes annexes qui rallongent considérable la durée de vie. Des objets stylés et bien utilisés. Le style cartoon est vraiment bien intégré et rend le jeu très sympathique.

C'est vraiment le meilleur jeu de la NGC.

cuber47
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Un très bon Zelda, avec beaucoup de fraîcheur et d'originalité. La jouabilité est irréprochable, les lieux que l'on visite sont splendides, les personnages impliqués dans cette grande aventure sont attachants, l'humour est omniprésent...
La durée de vie n'est pas en reste, enfin, c'est vraiment un jeu à essayer.

Gabdown
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Absolument grandiose, un volet à la hauteur du titre Zelda. Durée de vie, gameplay, scénario, tout est parfait. Le jeu a avoir sans condition sur gamecube. A chaque fois que j'y rejoue, j'y éprouve le même plaisir.
LE jeu de gamecube.

triforce69
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Quel jeu fantastique!!! J'y est passé plus de 110h pour le terminer a 100% et pour desceller tout ces moindres secrets! Les graphismes en cel- shading étaient et sont toujours autant magnifiques. Les donjons sont nombreux est très diversifiés. Je n'avais jamais vu un Link avec autant de personnalité dans un Zelda. On pourrait peut être regretter une certaine monotonie dans les phases de bateau mais on lui pardonne car s'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur gamecube.

mistercool
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Ce jeux prouve qu'il ne faut pas critiquer avant d'avoir essayé.
Quelle déception ce fut quand les graphismes ont été révélés au public resté bouche-bée de ne pas voir un Link réaliste, mais un Link cartoon ! Hé bien la leçon fut terrible ! Ce jeux est une œuvre d'art qui s'inscrit comme le meilleur jeux après Twilight Princess sur Gamecube ! Avoir la suite de Ocarina of Time nous rempli de bonne humeur et ceux qui n'ont pas pu jouer à celui-ci peuvent se procurer l'édition collector pour découvrir le chef d'oeuvre qu'est Ocarina Of Time.

Posté le 20 juin 2009 à 00:00

le meilleur jeu de la serie les graphisme sont super contrairement au demo,link est tres expressif c'est vrai un peu court mais c est ratraper par les quetes seguondaire(quart de coeut,carte au tresor,figurine)et la connectivité avec la game boy advance permet de debloquais bonus. Pour ma part j ai fini le jeu a 100 % et c est devenu mon preferer jeu depuis a link to the past mais toute facon tout les zelda sont une experience unique a découvrir

Magicwelcome
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Il est vrai que le design de cet opus est révolutionnaire mais s'adapte parfaitement à la Gamecube. Le jeu est en outre un exemple de jouabilité, et le scénario peut-être un peu classique mais à multiple rebondissements en fait sûrement le meilleur jeu sorti à ce jour sur le cube.

jbgamer221096
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

De loin le meilleur jeu sur gamecube.On ne s'attend pas à une telle réussite avant d'y avoir joué.Niveau graphismes : ça ne plais pas à tout le monde mais franchement, c'est réussi.Le jeu peut paraître court mais les quêtes annexes et l'exploration des nombreuses îles ralongent considérablement la durée de vie.Côté jouabilité : la caméra laisse parfois à désirer mais les actions de combats agréables et la prise en main facile.Que du BONHEUR!