• French days 2022
  • NGC

18.9/20

DevenezVousMeme
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Toute mon enfance est dans ce jeu...Je lui met 20 car je l'ai tout bonnement adoré ce jeu est la crème des crèmes, le meilleur Zelda au quel j'ai joué ! J'aimais bien aller en prison pour m'en échapper je trouvais ca drole étant gosse. ^^. Bref que de souvenir et de nostalgie dans ce jeu...

-Necrous-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

"Mesdames et messieurs, je vous présente la meilleure invention de l'homme, tant convoitée pendant de nombreuses années, je vous présente la PERFECTION !" Bon d'accord c'est peut être un peu exagéré mais ce jeu est un chef-d'oeuvre vraiment malgré certains disant "Ouais mais ce jeu il est pourri ! Les graphismes sont moches ! C'est trop enfentin ! Machin Pattin Pouffin !" et bien j'ai réponse à tout ca :
1 : pourquoi ne parlez pas des autres points du genre euh... durée de vie, bande son, gameplay ... pourquoi ? parce que ce sont des points positifs ? car le jeu est bien et que vous ne voulez pas l'admettre? Ou est-ce parce que vous n'arrivez pas à réfléchir assez pour vous dire "hum ... peut être qu'il y a autre chose que les graphismes dans un jeu vidéo ..." et bien sachez que les graphismes cest ce que l'on voit en premier ! ensuite vient le coeur du jeu mais ca bien sur c'est trop eloigné!
2 : vous ne croyez pas que c'est le même Link dans le même monde que vous controliez sur la Super NES pour un jeu qui s'appelait The legend of Zelda : A Link to the Past ? Pour moi oui exactement le même sauf deux trucs : un il est en 3 dimensions et alors la sachez que ce n'est pas un gage de qualité pour moi loin de la mais ici c'est l'exeption qui confirme la règle et de deux il est plus travaillé mais ca aussi c'est trop complexe pour certains bien sur veuillez me pardonner :nonnon:

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110
bidibidou
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu n'a aucun défaut. Je n'ai jamais joué à un jeu, et à un Zelda qui aie autant de charme que celui ci, l'environnement est magnifique, il est très agréable d'arpenter les mers ou de se balader dans Mercantîle par exemple et la bande son est excellente en tous points. Mais ce n'est rien comparé au gameplay qui est parfait, les combats sont très réussis et les chorégraphies très bien réalisées comme l'animation en général. Les donjons et les boss sont excellents aussi (inhérent au fait que l'on joue à un Zelda). C'est un plaisir de jouer, et c'est en évoquant ce genre de jeux que l'on peut dire que le jeu vidéo, cay de l'art.

_Ap_
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

20/20:ce jeu ne mérite que sa!Ces graphismes sublimes,sa bande son superbe,son scenario magique (j'ai failli pleurer a la fin),sa duré de vie immense et jouabilité ultra simple(a part lorsqu'on doit dirigé 2 personnage dans les donjons),se jeu est EXTRAORDINAIRE!!!Si vous avez une Gamecube ou une Wii (si vous avez le materiel necessaire pour la wii) et que vous ne l'avez pas acheté le!

[xelos]
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

The Wind Waker est surement le meilleur Zelda auquel j'ai pu jouer, et tout joueur fan de Zelda se doit d'avoir joué à ce jeu sinon il n'en est pas un.
Ce jeu mérite amplement 20/20 même si la durée de vie est plutôt courte pour un Zelda, mais l'immersion se fait d'office, le level design est excellent, mais je n'irai pas plus loin pour l'argumentation, bref the Wind Waker est l'un des meilleurs jeux sur gamecube

7H0M4S
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué!!!!
Il est tout simplement sublime, le gameplay est riche et j'ai adoré le fait de prendre des photos pour avoir des figurines!!!!
Je lui mets 20/20 SANS HÉSITER!!

Xero60
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

se jeux est tous simplement génial je les finie 4 fois,de beau graphismes,de l'humour et la bande son est super.
Je ne peux pas le comparé au précédent car celui ci est mon tous 1er Zelda en tous cas maintenant j'en suis fan ^^

kenobie2
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Si il y a bien un jeu sur Gamecube qui restera dans les annales c'est bien Zelda Wind Waker, l'univers est immense magique et magnifique. l'histoire est comme toujours la même avec les zelda mais tout de même très belle. Les graphismes en cell shading sont réellement enchanteur, cela donne un ton très calme, doux et nous entraine dans des aventures rocambolesque hilarantes et amusantes. La durée de vie est très conséquente, comptez une quarantaine d'heures de jeu en comptant les quêtes secondaires.

The-Piaf
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Un jeu absolument magnifique, à ne pas rater, même aujourd'hui! Les graphismes sont excellent, donnant de l'humour et des expressions dans le jeu, un scénario assez sombre et émouvant, une bande-son absolument majestueuse. On ne reprocherait que la difficulté, étant plutôt simple.

[JV]springfield
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

J'avais un peu peur à cause des graphismes, finlement ce Zelda est un de mes préféré ! Les graphs sont tout simplement géniaux, l'histoire est culte, les possibilités sont énormes, les heures de voyages en bateaux défilent à une très grande vitesse.

Un Zelda très réussit !

TingX
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

The Wind Waker, mon 1er Zelda et que dire d'autre a part que ce jeu est une tuerie ! Je l'ai finit 20x et toujours envi d'y jouer. Une révolution pour son époque et c'est grâce à lui que je me suis décidé à essayer d'autres Zelda pour finalement tous les faire ! Jeu à avoir absolument dans sa ludothèque GameCube...

mahtharix
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe!! Les graphisme sont très détaillés (même si le style fait penser à un dessin animé), la durée de vie est très longue (sauf si on regarde les astuces) et... bref, ce jeu est tout simplement PARFAIT.

Max_Puissant
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Un excellent jeu de Zelda! Même maintenant, il m'arrive d'y rejouer.
Graphismes magnifiques, longue durée de vie...
Et la musique! Aaaah! La musique! Comment l'oublier...
Entre "The Legend of Zelda : The Wind Waker" et "The Legend of Zelda : Ocarina of Time", mon cœur balance...
En tous cas, ce sont deux jeux que je recommande vivement!

Vxv_91_Returns
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Juste LE jeu de la gamecube, durée de vie pharaonique, graphismes étonnants, histoire prenante, bande son excellente, et une pléthore de possibilités dans un univers ouvert, le must!!
Mon seul reproche concernera les angles de caméra, qui ont la fâcheuse tendance de devoir se corriger au stick pour rester correcte, mais l'habitude se prend vite, en bref, n'hésitez pas!
Si la gamecube ne devait garder qu'un jeu, ce serait celui la!

[Aristote]
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Alors que l'achat du pack de la Gamecube offrant Mario Kart: Double Dash et les 5 jeux Zelda m'a entraîné dans une joie incroyable, j'ai commencé à jouer à Zelda : The Wind Waker pour 20 minutes de bonheur. A partir de là, une chose reste à faire, aller voir un magasin de jeux et l'acheter !

Verdict : 20/20. Le jeu parfait ! Graphiquement, c'est totalment novateur, qui redonne à Zelda toute sa jeunesse. Les musiques sont encore plus belles que les précédents opus, avec quelques remix des précédents ! La jouabilité est incroyable, à tel point que l'on ne peut faire mieux. Les quêtes ont une touche d'originalité, et on a l'impression de se retrouver pirate à essayer de déchiffrer les cartes et de trouver les trésors.

Au final, on retrouve un the Legend Of Zelda parfait, sans la moindre faille ! Tout possesseur de la Gamecube doit avoir ce soft !

Venima
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Sérieusement, Zelda WW est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué de ma vie. Et dieu sait qu'il y en a beaucoup. Je ne dis pas ça de beaucoup de jeu, mais ce Zelda est un jeu fantastique! Le gameplay est incroyable, très semblable à celui des autres Zelda, l'histoire est vraiment mignonne. Bref, Zelda WW est surement le meilleur des Zelda avec Ocarina of Time.

GodEdge
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Je sais, je sais. La perfection n'existe pas en ce bas monde. Et pourtant: ce jeu n'a pas le moindre défaut. J'y ai rejoué 7 ans après, sur télévision Haute-Définition, et les graphismes sont toujours aussi magnifiques. La quête est longue, pleine de rebondissement et magistralement narrée. La bande-son est juste extraordinaire et le gameplay exemplaire. Parfait? Je crois que ce jeu mérite, pour une fois, ce mot interdit.